Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 octobre 2021

Nos anniversaires

bonjour coeur

 chères amies et lecteurs 

 frise rose

Et nous voilà tous les deux avec un an de plus ..

.Nous attendrons mi-novembre pour réunir notre petite famille et souffler nos bougies tous ensemble,

alors en attendant, un tête-à-tête  au restaurant chinois où nous nous sommes bien régalés.

Nos petits  cadeaux mutuellement  offerts

avec ce joli bouquet d'automne pour moi 

et pour mon mari une belle orchidée pour la collection 

frise rose

Le 12 au soir repas dansant au club de danse et l'occasion de fêter mon anniversaire avec les amis de la danse 

Nous avons passé  une excellente soirée  festive, bon repas et superbe ambiance. Comme ça fait du bien de retrouver tous ces moments qui nous ont tant manqués 

frise rose

Dans  ma BAL pour mon anniversaire 

de jolies enveloppes sont arrivées

avec de beaux timbres et de magnifiques cartes

Un grand merci à

Marie et Joël..

Cathy..

Corinne,

vos cartes sont toutes très belles et vous m'avez comblée.

Et puis des enveloppes plus dodues envoyées par

Estelle 

qui a réalisé une magnifique trousse très coquette et très féminine. La forme et les tissus sont sublimes....j'adore ❤❤vraiment.

A l'intérieur quelques jolis fils à broder  assortis aux couleurs du tissu, le tout accompagné d'une très belle carte....

Merci Estelle, tu m'as bien gâtée. Tu es vraiment adorable et j'admire toujours tes talents de couturière

 Babeth 

20211014_162739

 Avec cette magnifique carte brodée à  mon initiale aux jolies couleurs, accompagnée d'un lot de très beaux rubans roses et dorés....tout ce que j'aime.

Merci Babeth tu m'as fait bien plaisir 

Rachel

20211014_163948

Une superbe carte avec des sachets de découpes et déco  de scrap, une très jolie cartonette supportant un très beau  ruban 

20211014_164218

et une réalisation de toute beauté en  forme de robe avec pique-aiguilles et pochette à ciseaux. Les tissus et les détails sont d'un raffinement incroyable.

Je suis émerveillée Rachel et je t'en remercie, tu m'as énormément gâtée. 

Encore un grand merci à vous tous pour votre gentillesse et votre générosité qui me touchent tellement. 

frise rose

En cuisine

Cette fois ci c'est la dernière tarte aux pêches, la récolte est complètement terminée

frise rose

Au jardin

toujours des fleurs..

Le laurier jaune continue sa floraison et il n'aura jamais été aussi magnifique que cette année 

Et puis dans un cacté ce surfinia qui a poussé là tout seul et qui est si beau !!

Une belle floraison aussi  pour cette sauge du Mexique qui nous a été offerte en août 

L'amour en cage pousse de façon un peu anarchique tous les ans au même endroit et c'est tellement joli

 

Contre toute attente, de nouveaux boutons se forment sur les rosiers pour mon plus grand bonheur, j'adore les roses 

Il faut dire que le temps est particulièrement beau et nous en  profitons pour nous balader dans notre campagne au calme les après-midi 

Je ne suis pas pressée de voir arriver les mauvais jours, cette météo me convient parfaitement.

frise rose

Mes loisirs créatifs et autres

En scrap un nouvel album photos 

Une petite broderie  fleurie

Et sur ma table de chevet une nouvelle  lecture très intéressante 

frise rose

Je termine ce billet avec ce joli bouquet d'hortensias

offert à une amie hier

frise rose

Je vous souhaite  un 

bon we coeur rose

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique billet, qui respire la joie de vivre, un anniversaire en amoureux, de bonnes choses dans l'assiette et un jardin multicolore, le bonheur !<br /> <br /> Profitez bien de cet automne ensoleillé, par chez nous, lors de nos promenades, j'ai l'impression que les haies et lavandes refleurissent, c'est très étonnant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE ,,, Un an de plus et tu es toujours aussi ravissante ,,, et souriante ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée par ton chéri et tes amies ,,, <br /> <br /> La tarte qui me donne l'eau à la bouche ,,, HUM!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour ta broderie et bravo pour l'album ,,, <br /> <br /> J'aime Françoise Bourdin ,,, bonne lecture à toi <br /> <br /> et<br /> <br /> il est beau le bouquet ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
BONS ANNIVERSAIRES<br /> <br /> Bonjour Madame, avec un peu de retard permettez moi de vous souhaiter à tous deux un très bon anniversaire. Mon époux et moi même sommes également des "Balance", le 5 pour Monsieur, le 23 pour moi et nous nous sommes mariés exprès un 18 (au milieu de nos deux dates) dont j'adore le mois d'octobre....je suis surprise de votre beau laurier jaune, je n'en ai jamais vu, il est de toute beauté. Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt. Continuez à nous faire rêver!!
Répondre
M
Oh je suis déçue car je vois que tu n'as pas reçu ma carte pour ton anniversaire, pourtant j'avais fait attention à la poster en avance ! C'est rageant tout de même.<br /> <br /> Vous avez passé un excellent moment à deux, puis avec vos amis de la danse et tous ces instants sont de beaux et bons souvenirs, entourés de fleurs offertes et dans le jardin. De nouvelles petites croix sous tes doigts, des trésors à découvrir dans quelques temps. Je n'ai pas lu ce "Bourdin", mais je laisse cet auteur un peu de côté car je trouve qu'au fil de ses romans, on ne retient pas grand chose, mais cela reste facile et plaisant à lire.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.
Répondre
B
Que de belles réalisations par tes amies au doigts de fées ! Vos anniversaires sont dignement fêtés ! Le jardin est encore magnifique profitez en bien... Le temps est très agréable ici aussi... Bonne semaine bises
Répondre
M
Joyeux anniversaires avec retard ; beaucoup de bonheur !<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
D
bien gâtée !<br /> <br /> et encore à venir lol<br /> <br /> un beau billet encore,plaisant comme tout<br /> <br /> belle soirée, bise sans oublier les poilus
Répondre
P
Tes billets sont toujours un plaisir à lire, vous avez bien fait de prendre un peu d'avance pour fêter vos anniversaires, j'aime bien les restos asiatiques, tu as découvert de jolies petites attentions dans ta BAL, c'est mieux que les factures, Rachel a des mains de fée, bravo à toutes tes amies, les jardins sont encore bien beaux il faut dire que côté météo nous sommes gâtés et la semaine prochaine sera identique, je pars tout à l'heure pour quelques jours en Béarn chez ma soeur, je ne prends que des tenues d'été, très joli ton nouvel album ainsi que ta petite broderie, tu sais bien occuper tes journées, bon dimanche, bisous.
Répondre
T
Tu as bien été gâtée , tes copinautes sont très créatives et connaissent bien tes gouts de ce fait je suis allée visiter leurs univers<br /> <br /> Reprendre le chemin de la vie est bien agréable et laisser un peu de folie dans son jardin n'est que surprises à découvrir<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises frais et ensoleillé de la Drôme
Répondre
C
Tu as été bien gâtée et c'est tout à fait normal. De très belles créations. Ton album photo est magnifique de douceur. Et ton jardin fait encore rêver... Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Tu as bien fêté ton anniversaire de différentes manières, mais toujours dans la gaîté. <br /> <br /> Les copinettes ont bien oeuvré pour te gâter et te faire plaisir , chacune à leur manière.<br /> <br /> Ton jardin est encore bien beau . Mes rosiers vont subir un gros lifting. Je ne sais pas trop à quelle période on peut les couper. Mais il y a nécessité à leurs faire un bon nettoyage.<br /> <br /> J'aime beaucoup les romans de Françoise Bourdin, c'est un style de roman que j'aime lire le soir . <br /> <br /> Le soleil a été bien présent toute la semaine, c'etait bien agréable.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à vous deux. Joli billet<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de jolis kdos brodés scrapés tu as été gâtée <br /> <br /> Je suis trop demandée comme tu le sais mais pense bien à toi mon amie <br /> <br /> Le soleil toujours là ça va nous sembler dur cet hiver biz
Répondre
🌹
En attendant de les fêter en famille, vous avez fêté dignement vos anniversaires en amoureux, et la soirée dansante avait l'air sympathique. Tu as été très gâtée, ça n'est que du bonheur ! Ta tarte est très appétissante, et ton jardin encore bien fleuri. Et bravo pour tes créations scrap et ta broderie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> de très belles choses pour ton anniversaire,j'adore la lettre B elle est superbement brodée,<br /> <br /> Il faut savoir se faire plaisir,un petit resto l'ambiance de la piste de dance l'orchidée est superbe,moi je n'arrive pas à les garder pourquoi je ne sais pas.<br /> <br /> Oui tu as raison,l'hiver approche avec le temps gris,froid.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée et prenez bien soins de vous,caresses aux toutous.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> aline
Répondre
S
Voilà 2 anniversaires qui ont été fêté comme il se doit ! Et tu as été joliment gâtée par tes amies, c'est que du bonheur ! C'est vrai que la météo de ces derniers jours est plutôt agréable, sauf le matin où il fait bien frais. On a eu une première gelée chez moi cette semaine et je pense qu'on y aura droit demain matin. Je te souhaite une belle soirée et un bon week-end
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à vous deux et joliment gâtée par les copinnettes avec ces magnifiques cadeaux!! Bravo à toutes pour ces belles créations ainsi que tes jolies broderies......Comme moi tu aimes danser aussi et demain c'est la farandole de l'accordéon au thé dansant chez moi cela fait un bien fou de retrouver ces amis!! Tu as encore de jolies fleurs dans ton jardin et j'adore ces petites lanternes de chine et ces hortensias. Caresses aux petits toutous.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
R
Un super anniversaire à deux en attendant de le fêter en famille ! tu as été joliment gâtée par les aminettes , pour ma part ça a été un plaisir de réaliser ces présents pour toi .On a la chance qu'avec cette belle arrière saison , le jardin soit encore beau , je retiens la sauge du Mexique , j'aime beaucoup , je vais regarder dans ma jardinerie . Bisous
Répondre
L
Coucou Brigitte, un billet très riche que j'ai parcouru avec plaisir. De jolis moments en duo pour vos anniversaires en attendant de les fêter en famille. <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée avec les cartes et magnifique cadeaux des copinautes, superbe la carte brodée de Babeth et le pique-aiguilles de Rachel, j'adore, elles sont tellement talentueuses.<br /> <br /> Même le jardin vous gâte pour vos anniversaires, magnifique !<br /> <br /> Et ta petite créa est superbe, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end sous le soleil, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Encore un très bel article!!! toujours un plaisir de passer chez toi, heureuse d'avoir contribué à ton anniversaire, avec notre petite carte...<br /> <br /> Bon WE ensoleillé <br /> <br /> papouilles aux toutous<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
R
Et bin toute une bien belle fete didonc...oooohhh de chouettes anniversaiiires...une bien belle semaine....yummyyy
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Vous avez agréablement fêté vos anniversaires,.<br /> <br /> Qu’as-tu mis sur ta tarte aux pêches ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou ! <br /> <br /> Toujours de bien jolies photos.<br /> <br /> Une belle productivité et un jardin enchanteur.<br /> <br /> Un réel plaisir de passer "chez toi"<br /> <br /> Bon w.e. et amicales bises ++
Répondre
J
Oh que de jolies choses pour ton anniversaire <br /> <br /> Tu a été vraiment gâtée <br /> <br /> Mais même si je ne te connais pas physiquement je suis sure que tu le mérite <br /> <br /> Belle soirée dansante , un bon resto et des jolies fleurs <br /> <br /> C’est le bonheur <br /> <br /> Ton jardin est encore bien fleuri<br /> <br /> Il profite des jours ensoleillés que nous avons <br /> <br /> Profitons ! Profitons <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et une bonne et douce semaine <br /> <br /> Bizzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité