Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 janvier 2020

Déjà mi janvier

bonjour-coeur-et-roses

les amies

Après toute cette période festive

la vie reprend son cours normal à la maison

les toutous vont bien....

et nous voilà déjà à la mi janvier

81969354_10212456860856335_8784740719270035456_o

les Pères Noel et les décos sont remontés

au grenier pour quelques mois.

La maison a retrouvé son ambiance habituelle,

 j'ai remis en place quelques broderies de saison

DSCN9618 DSCN9619DSCN9620 

et je me suis offert cette  jacinthe

surtout pour la jolie tasse ....

DSCN9623

elle n'est pas encore fleurie,

j'aurai donc la surprise de la couleur

frisecoeur

Je continue ma broderie  de l'an nouveau

et j'ai déjà  bien avancé

DSCN9621

je pense l'utiliser pour recouvrir le dessus de cette boite

qui appartenait à ma maman,  elle y rangeait ses fils

DSCN9624  DSCN9625

Dans ma BAL encore quelques jolies cartes

de la part de Christine (avec un bel embossage pailleté)

DSCN9612

et Cathy (avec un très beau poème)

DSCN9616 DSCN9617

et j'en ai refait quelques unes

DSCN9614 DSCN9615

J'ai également finitionné cette petite broderie de Noel

en pinkeep bien sûr... j'adore 

et je commence à avoir une belle collection

DSCN9640

 Puis chez Action j'ai encore craqué....

je ne vous montre pas tous mes craquages parce qu'ils sont nombreux

mais là quelques nouveaux papiers pour des albums de printemps et d'été

 DSCN9633 DSCN9634DSCN9635 DSCN9636DSCN9632 DSCN9631

puisque j'ai plusieurs projets en tête

DSCN9629

des paillettes, des coeurs, des fleurs

DSCN9630

de nouveaux ensembles tampons dies et plaques d'embossage.

J'ai ce qu'il faut pour me mettre à l'ouvrage

et avec le temps actuel qui n'incite pas à mettre le nez dehors

DSCN9626

j'ai de quoi m'occuper pour passer ces vilaines journées

DSCN9637 DSCN9457

Finalement  avec un bon feu et une bonne tasse de thé

j'en arrive à apprécier cette saison à la maison

Je vous dis

a bientot coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remets un petit mot puisque ça n'a pas fonctionner et pour te dire que je t'ai lu avec beaucoup d'attention et admiration pour tes créations et projets et achats . Belle continuation . Bisous
Répondre
F
Ah, Action, comment résister? Tu as de quoi faire, et je sais que tu ne manques pas d'imagination...Après le tumulte des fêtes de fin d'année, ça fait du bien de se poser, même si le temps n'est pas terrible, on est bien au coin du feu.En tous cas, les toutous, ont l'air d'apprécier!<br /> <br /> Tes jolies broderies égaient bien ces jours d'hiver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
J'aime beaucoup tes pinkeeps.Je ne vois pas toutes les photos sur ton billet grrr décidément cet aprem c'était pareil.<br /> <br /> Douce soirée et bisous
Répondre
R
Bon je constate que tu t'ennuies pas. Tu as toujours un ouvrage en cours.<br /> <br /> Ton dernier pinkeep est très beau , j'aime cette finition avec des pompons.<br /> <br /> Je suis allée chez Action dernièrement, j'ai fait aussi quelques achats . <br /> <br /> Cette semaine nous avons géré les petits enfants avec leur virus respectif.......<br /> <br /> Du coup je n'ai pas bricolé .<br /> <br /> J'ai toujours des jacinthes chez moi , je trouve qu'elles sont moins odorantes qu'avant. <br /> <br /> Bon les températures sont douces mais quelle humidité. <br /> <br /> Passes un bon week-end, je t'embrasse
Répondre
C
Un joli pinkeep le galon fait le must <br /> <br /> Tu as de quoi bien t'occuper tu t'éclates joliment tes cartes sont très réussies <br /> <br /> Il a fait beau cet après-midi mais ce soir il repleut off <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un bien joli moment passé en ta compagnie ; bonne nouvelle que les toutous aillent bien tous les deux ; tes broderies me font toujours rêver, quelle que soit la saison qu'elles représentent ! Tu as déjà plein de nouveaux jolis projets de scrap, moi je n'arrive plus à me projeter dans mes bricolages, je stagne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
V
j'adore tes broderies elles sont sublimes,<br /> <br /> et les jacinthes j'aime grave en cette période!
Répondre
C
J'aime beaucoup tes broderies....et tout le reste aussi .<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Les toutous sont heureux au chaud près du feu ,,, <br /> <br /> Comme toi ,,, j'aime ta jolie tasse ,,, magnifique ,,, <br /> <br /> Jolie broderie ,,, et des projets créatifs plein la tête ,,, bonne continuation ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Bravo pour ces travaux créatifs.Deux fois que je vais à Action et rien dans les rayons!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un joli billet qui commence par une bonne nouvelle et c'est tant mieux .<br /> <br /> Très jolie tasse j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Ici c'est grand soleil et il fait même chaud pour la saison .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah ! Les belles broderies ! Superbes. Voilà un beau début d'année. Chez moi c'est grand soleil... Bises
Répondre
M
Bonjour Brigitte.<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies sur leurs supports.<br /> <br /> Excellente idée "d'habiller" la boîte à fils de ta maman !<br /> <br /> Tu as fait de belles emplettes chez Action.<br /> <br /> J'ai également commencé un tricot le jour de l'an car je ne brode pas, mais l'essentiel est de se faire plaisir.<br /> <br /> Je suis enfin ravie que les toutous aillent bien, vous allez peut-être pouvoir repartir en promenade, quand le temps s'améliorera....<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
P
Coucou Brigitte<br /> <br /> Et voilà les fêtes sont finies, pour nous c'était chez les enfants et pour le 1er je travaillais.<br /> <br /> Action trop loin pour moi mais quand je peux y aller .....<br /> <br /> J'ai pas commencer de broderie de l'an car je ne brode plus beaucoup, mais je tricote. La tienne broderie est très belles comme d'habitude. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Oh oui le repos avant les crepes et les beignets.....ouiiiiii....et de superbes broderies....ouiii didonc....superbes !
Répondre
N
quand l'on rentre chez Action, l'on ne ressort jamais les mains vides, te voila avec pas mal de projets pour 2020<br /> <br /> ici le temps n'est pas trop mauvais, mas attention au courroux de février, papouilles à tes toutous et bises à toi
Répondre
M
C'est pas vrai!!! Ne me dis pas que tu craques aussi chez ACTION!!! Ici j'ai un grand craqueur aussi!!! C'est un magasin de perdition, je suis d'accord avec floflo!!!! tu as fait de beaux achats!!! il y a plus ka maintenant...<br /> <br /> Nous aussi la maison est redevenue comme avant les fêtes, Elles sont jolies toutes tes broderies!!! et c'est vrai que la tasse est superbe...<br /> <br /> Je vois qu'il ne fait pas meilleur chez toi, que chez moi...Vent et pluie!!! nous sommes bien à l'intérieur!!! Joël fait du scrapbooking, et moi je brode...<br /> <br /> Fais de ma part de gros câlins à tes toutous...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
J
Action magasin ou l’on ressort avec pleins de belles choses , mais indispensables pour nos loisirs créatifs <br /> <br /> Que de belles réalisations à venir j’ai hâte de voir ces merveilles <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
merci de nous donner de vos nouvelles , j'adore comme d'habitude ton petit pinkep , action magasin de perdition,,, je suis addict c'est affreux ! j'ai aussi quelques stock , j'ai pas commencé de broderie cette année , je fais du papercraft et on fait une maquette d'une roulotte avec mon mari , je te souhaite une bonne fin de semaine , espérons ensoleillée !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité