Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 janvier 2020

Bonne Année

Bonjour les amies

Comme il est de tradition en ces premiers jours de janvier

je vous présente à toutes

 mes meilleurs voeux

ba

que cette nouvelle année vous apporte la santé, la joie, le bonheur

et tout ce que vous pouvez désirer.

Chez nous elle ne démarre hélas pas vraiment bien puisque

notre petit Elton est hospitalisé à la clinique vétérinaire

depuis hier et nous sommes un peu inquiets !!

Je vous dis à bientôt avec de meilleurs nouvelles j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi aussi.... et meilleur santé à ton beau toutou... !<br /> <br /> DB
Répondre
M
Bonne année à vous deux et bonne santé surtout. J'espère que tout va aller mieux pour Elton, je croise les doigts et attends des nouvelles avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Merci, Brigitte, pour tes voeux...Essayons de prendre le meilleur de cette nouvelle année et de surmonter au mieux les obstacles.<br /> <br /> Je pense à ton petit Etton, j'espère de tout coeur qu'il va mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers. J'espère que votre petit chien va mieux<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Merci Brigitte de ces voeux joliment illustrés et aussi merci pour ta fidélité à mon petit blog, merci de tes visites et tes compliments ; il est vrai qu'un blog qui n'est pas visité et surtout pas commenté ne peut vivre bien longtemps !<br /> <br /> Je fais le voeu que l'état de santé d'Elton s'améliore vite et que la famille se retrouve au complet pour la galette des rois ! Fais-nous un petit coucou de ses nouvelles.<br /> <br /> A très vite, belle année 2020, bisous. =mireille=
Répondre
L
Je croise les doigts pour Elton. Quelles sont les nouvelles ???
Répondre
V
merci pareil pour toi une excellente année 2020<br /> <br /> plein de bonnes choses
Répondre
🌹
Merci beaucoup ma Brigitte, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Et j'espère que tout ira vite mieux pour Elton.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Meilleurs vœux à tous les deux, que 2020 vous apporte santé, bonheur, balades en camping-car et la réalisation de tous vos projets.<br /> <br /> Tiens nous au courant pour Elton.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
L
Bonne année a vous <br /> <br /> une pensée pour ton petit toutou<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Bonne année 2020<br /> <br /> Espérons que tout se passe bien pour le 'Toutou'. <br /> <br /> Biz'
Répondre
E
Tous mes Meilleurs voeux pour 2020<br /> <br /> j'espère que tout ira bien pour le toutou.
Répondre
E
Tous mes meilleurs voeux pour 2020.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi, et à toutes les personnes que tu aimes!!!<br /> <br /> Et que la santé de ton petit chien s'améliore!!! nous les aimons nos petites bêtes!!!<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
R
Espérons de tout coeur que la santé du petit Elton s'améliore !<br /> <br /> Bon courage , bisous
Répondre
F
En espérant que l'état d'Eton s'améliore , je vous souhaite que du positif <br /> <br /> !
Répondre
J
Meilleurs vœux pour 2020 <br /> <br /> Et surtout que pour Elton tout se passe bien <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
ooohhhh de tout coeur avec petit Elton...oh oui didonc...qu'il revienne vite a la maison
Répondre
B
De tout cœur avec vous.<br /> <br /> Bisous🐶
Répondre
C
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2020*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'espoir de meilleures nouvelles. Bisouilles
Répondre
D
Des news du tit bonhomme ?<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Bonne année 2020<br /> <br /> Espérons que tout se passe bien pour Elton.<br /> <br /> Bises de réconfort.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité