Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
25 novembre 2019

Dans un mois NOEL

lapin bonjour

Les amies...

j'espère que vous allez bien

Canalblog a encore débloqué la semaine dernière.

Entre autres,  je n'ai pas reçu toutes les notifications par mail

de vos messages,

 donc difficile de répondre individuelllement

à toutes comme je le fais toujours.

Je vous remercie donc de votre fidélité

et de vos gentils commentaires qui me font toujours

tellement plaisir

frise coeurs

 Comme je le dis en  titre dans un mois nous serons

le jour de Noël

Je me répète ...... mais qu'est ce que le temps passe vite

trop vite, alors je m'active !!

DSCN9300

 Les albums photos à offrir  sont enfin terminés,

chacun contient 20 photos de moments partagés ensemble

et j'espère que ce petit cadeau touchera mes amis

et mes enfants à qui je les destine

DSCN9301 DSCN9302DSCN9303 DSCN9304

Le hardanger avance mais il va falloir que j'accélère mon allure

pour qu'il soit terminé à temps

DSCN9295

La broderie de Noel elle n'avance pas beaucoup....

et je crains que ce Père Noel ne soit pas au rendez-vous

de Noel 2019

DSCN9305

La cause en est que je l'ai délaissé

pour entreprendre une autre broderie

au point de croix la semaine dernière

DSCN9297

une théière dans un camaieu de bleus

très vite réalisée

DSCN9298

J'ai déniché dans mon bric à brac d'objets chinés

un cadre exactement à la bonne taille...

Il est actuellement en cours de relooking

pour être plus en harmonie avec les tons de la broderie...

Ce sera un futur cadeau d'anniversaire

frise coeurs

Je vais maintenant entreprendre la reliure de mon album photo de Noel...

et je me suis équipée pour mieux la réaliser

de cette table massicot et pliage

Vaessen creative 2207-108 Massicot et Plaque de Rainurage 6" pour Scrapbooking, Création de Cartes et Autres Loisirs Créatifs en Papier, Plastique, Blanc, 30,5 x 15,2 x 2 cm

A part tout cela,

les soins de mon mari commencent  à être moins contraignants

mais tout n'est pas encore terminé;

Heureusement il ne souffre pas du tout et c'est bien là l'essentiel

il revoit le chirurgien le 6 décembre et j'espère que pour les fêtes

tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...et qu'on pourra

reprendre une vie normale, ressortir le CC, aller danser...

bref  !! profiter à fond de la vie comme on aime tant le faire.

DSCN9293 DSCN9291

En attendant .....on se la coule douce à la maison

Je vous souhaite une

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles réalisations ... bravo... !<br /> <br /> (toujours de gros problèmes avec CB, je ne reçois plus rien).<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes albums ,,, Ils sont magnifiques et tu vas faire des heureux je pense ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes broderies ,,, tellement belles ,,, <br /> <br /> La théière brodée superbe,,, <br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Tu nous donnes de bonnes nouvelles de ton mari, c'est rassurant. Oui vous pourrez reprendre vos activités et tous ces tracas seront oubliés.<br /> <br /> Rhoooooooooo qu'ils sont beaux tes albums, les destinataires vont être enchantés.<br /> <br /> Je suis sûre que tout sera prêt pour l'arrivée du Père Noël.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
K
enfin j'arrive a acceder à ton magnifique blog. Je vois tes ouvrages sur FB mais le blog c'est tellement plus joli, plus convivial, plus amical. Et après le voyage superbe que je viens de faire, je reste admirative, tout est magnifique, je vois que que tu as aussi donné dans le scrap, je m'y essaie depuis cette année mais mon Dieu que j'ai du mal et j'envie tes albums photos petits ou grands.<br /> <br /> Bravo aussi pour tous tes ouvrages brodés et ta déco de Noel.<br /> <br /> Bon complet rétablissement à ton mari. Et bon début d'hiver (ce n'est pas ma saison !!). Bises
Répondre
I
de bien jolies réalisations<br /> <br /> et oui noel sera vite arrivé maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ces albums sont magnifiques, quel joli travail et des cadeaux personnalisés qui seront très appréciés. Quant à la théière j'ai du mal à croire que c'est vite fait comme tu dis.<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton mari et que la vie reprenne son cours. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le bon côté des choses est que tu auras plus vite terminé tes cadeaux de Noël! Je tiens tout de même à ce que le Père Noël soit là le 25 décembre!!! <br /> <br /> Tes créations sont toujours aussi jolies, c'est un travail soigné. Avec du repos, il reste un mois, ton mari devrait aller mieux, il faut juste être patient.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Tes albums vont faire nombre d'heureux qu'elle belle attention ! Et tes broderies sont toutes superbes, surtout la théière, trop belle ! Contente que ton mari aille mieux ! Bises
Répondre
B
De jolis albums à offrir qui feront plaisir.<br /> <br /> Les travaux petites xxx sont en bonne voie.<br /> <br /> Juste un peu de patience encore pour le CC et la danse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De belles réalisations Brigitte, bien variées, de la broderie tous styles à la carterie (magnifique) tu es bien occupée pendant que ton « homme » se remet pour le mieux. Les beaux jours reviendront et vous pourrez à nouveau vadrouiller .... Bon mois de décembre. Bises
Répondre
R
Que c'est beau...bien beau....bien au chaud....tu fais toujours de bien belles realisations...et des chiens heureux
Répondre
M
Jolis albums et en cours...bravo!!<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari.... les escapades en C.C. s'annoncent bien !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
J
Que de jolis albums Je vois que ce repos force de ton mari t’a permis d’avancer dans tes cadeaux de noël <br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari <br /> <br /> Les escapades vont revenir et vous pourrez profiter de tous ces moments de bonheur <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
🌹
Adorables tes petits albums, ils feront forcément plaisir.<br /> <br /> Trop belle ta broderie hardanger, c'est la première fois que tu fais une étoile ...?<br /> <br /> Ah non ça ne va pas du tout, comment on fait si le Père Noël n'est pas prêt le 25 ...? ;)<br /> <br /> Je vous souhaite que vous débutiez l'année 2020 tranquilles avec la santé de ton mari !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
ils vont être contents, amis/enfants, de voir de jolis souvenirs dans ces albums, un peu cadeau !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs<br /> <br /> Bisous, caresses aux poilus
Répondre
R
De jolis albums et en cours , j'aime beaucoup la théière , justement je viens d'en broder une ( pas la même ) . Tant mieux si ton mari ne souffre plus , c'est déjà une bonne chose ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
toujours du plaisir pour les yeux , bon rétablissement à ton mari ! je me suis remise à la carterie ces derniers temps et je compte bien m'acheter moi aussi une table massicot comme la tienne au salon savoir faire et création à Paris , par contre j'hésite beaucoup sur mon choix ?,??, c'est qu'elle marque la tienne ? stp
Répondre
L
Que de jolies choses et mes voeux de rétablissement pour ton mari<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Encore de beaux ouvrages et de jolis cadeaux pour Noël !<br /> <br /> L'essentiel est que ton mari ne souffre pas. Dans quelques semaines, ce ne sera plus que dans la case des souvenirs.<br /> <br /> Les toutous profitent du poêle...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité