Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 octobre 2019

Déjà octobre !!

hello aut

les amies

Nous voilà déjà en octobre, un mois riche en anniversaires

chez nous, le 3, le 6 et le 12 un double anniversaire

coeurs

La grisaille cette fois ci s'est vraiment installée,

même  dans la maison, alors pour y mettre un peu de gaité

un  petit bouquet de roses du jardin

DSCN9066

les dernières Brocéliande, Jules Verne et jaune 

DSCN9067

Et malgré certains jours ensoleillés,

la fraicheur se fait déjà bien sentir,

alors on se pelotonne bien au chaud..

DSCN9068 DSCN9070

et pour réchauffer le corps et le coeur

quelques gourmandises à base de pêches

DSCN9065

DSCN9060

Samedi dernier  une petite virée de quelques heures

au Mont Saint Michel

RSCN9055 DSCN9032

le temps de retrouver notre famille venue de Lille

en car avec leur CE. pour deux jours dans la région

avec toujours un grand plaisir de se retrouver le temps d'un repas

70154724_10211765077362180_8880143650995044352_n

En raison des grandes marées il y avait un monde fou

DSCN9043 DSCN9045DSCN9049 RSCN9057DSCN9050 RSCN9071DSCN9042

le temps était très couvert.... assez frais

mais ce fut un moment très agréable.

coeurs

Je continue ma broderie Halloween

DSCN9072

 j'ai également refait une carte pour des condoléances

DSCN9073

 Il me reste à terminer la reliure de mon album

DSCN9074 DSCN9075 DSCN9076 DSCN9077 DSCN9078 DSCN9079 DSCN9080 DSCN9081 DSCN9082 DSCN9083 DSCN9084

et surtout j'ai plusieurs projets pour les cadeaux de Noel

refaire une broderie hardanger et un  tapis de carte en cartonnage

DSCN9085

comme ceux ci

ainsi que de petits albums avec des enveloppes et cartes de chez Action

DSCN9086

J''ai donc du pain sur la planche

et la question est de savoir si je saurai tout faire à temps

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

abientot automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que vous ne vous lassez pas de visiter le Mont ! J'y suis allée quand j'était enfant... j'irais quand je serai à la retraite en dehors des vacances scolaires. Tu vas faire des heureux pour Noël avec tous ces beaux cadeaux. Je sais que tu vas y arriver !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ici aussi un anniversaire le 5 et le 8! Cette année nous n'avons pas eu le coeur de les fêter...Il y a encore quelques roses aussi au jardin , ton bouquet coloré est bien joli. <br /> <br /> Ce sont des pêches de vigne? J'en ai eu dans le temps, j'aimais bien les mettre dans des plats sucré-salé.<br /> <br /> Je vois que tu as plein de projets, mais si, tu vas y arriver!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Chez nous en octobre il y a que l anniversaire de ma nièce le 22 qui fetera ces 4 ans . J'adore les roses de la première image , vraiment très belle . Beaucoup d'ouvrages en cours ,les albums sont très sympas et ton aiguille est trés active je vois .....Dans une bientot 3 semaines c'est deja Halloween , que le temps passe vite . Bonne fin de semaine . Bissss
Répondre
N
Toujours aussi active Brigitte tant en broderie, cartonnage avec de beaux projets.. c’est vrai Noël va arriver à grands pas maintenant.<br /> <br /> Bon week-end à vous. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Tout commence par un joli bouquet ,,, et ,,, se termine par de belles réalisations et de futures créations ,,, Tout est beau et sera magnifique et terminé à temps pour Noël ,,,<br /> <br /> Jolie photo du MONT ,,, j' l'aime comme cela de loin ,,, Il est superbe et avec les grandes marées ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Merci pour ce partage ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Oui c'est le mois de pas mal de blogueuses : octobre et ses couleurs changeantes.<br /> <br /> Ton billet est bien riche d'une balade superbe, de créations toujours aussi délicates et sublimes, tu nous régales à chaque publication.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
C'est beau tous ce projets ! Trop cool cette balade au Mont St Michel... Je craque sur tes roses. Bisous
Répondre
M
Toujours de belles, et bonnes choses chez toi, c'est un plaisir de venir faire un tour!!!<br /> <br /> ici le mois d'octobre c'est de tristes anniversaires!!! j'ai perdu ma tante qui m'a élevée le 3 octobre, il y a bien longtemps, mais la date reste marquée, et le 17 octobre c'était l'anniversaire de mon frère qui nous a quitté il y a deux ans!!!<br /> <br /> Tes roses sont encore très jolies...C'est vrai le temps c'est bien rafraîchi, le chauffage se met en route le matin;<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> Caresses aux jolis toutous<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
R
Ici les roses donnent encore beaucoup elles se rattrapent de la canicule .<br /> <br /> Un billet riche de bons moments , gourmandises et belle balade , quoi demander de mieux , c'est ça le bonheur ! Tu as de quoi faire pour les prochains mois je vois , de jolies réalisations à venir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Le 3 6 12 sont tes numéros favoris pour le loto ou l'arrivée du tiercé..? Lol<br /> <br /> Chez moi mon rosier Pierre de Ronsart m'offre de bien belles roses encore.<br /> <br /> Cela met un peu de gaité dans la maison.<br /> <br /> Tu auras au moins déjeuné dehors à la fin septembre. Depuis mardi le temps s'est amélioré, nous prenons notre thè de 4h dehors, ensuite petite séance de lecture. On profite un maximum du jardin . Pas que pour l'entretenir mais pour paresser au soleil.<br /> <br /> Tes ouvrages avancent bien, et tu as de nombreux projets. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Avec la fraicheur ,tout le monde est en mode cocooning!!!!<br /> <br /> Un beau moment passé dans le cadre du Mt St Michel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> de belles fleurs, du bon temps passé en famille et de beaux ouvrages c'est parfait<br /> <br /> bises
Répondre
C
Hé oui c'est ton mois qui commence ! ;)<br /> <br /> Tu as bien fait de cueillir tes dernières roses, de toutes façons la pluie les aurait abîmées. Oh oui j'en vois deux qui cocoonent déjà ! ;) Tes gourmandises sont bien appétissantes, et je vois que vous avez passé de bons moments dans ma jolie Normandie. Et bravo pour tes activités manuelles, c'est toujours aussi joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Elles sont belles les roses de ton jardin. Depuis ce matin ça sent vraiment l'automne, baisse des températures et pluie (nous n'en n'avions pas eu depuis des mois alors ça fait du bien au jardin).<br /> <br /> C'est chouette d'habiter près du Mont Saint Michel, un endroit que j'irais bien visiter<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
J
Beaucoup de beaux projets a venir ! C'est super !! Une escapade en famille ! Que demander de mieux . Et pour le réconfort rien de mieux qu'une part de tarte Miam !Miam! J'irais bien me réconforter chez toi !!!!!! <br /> <br /> Bonne fin de semaine au chaud et travaille bien <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
De bien belles facons de se rechauffer....oui didonc...et cela va etre un mois de fete...genial quoi....;)...<br /> <br /> en tout cas rechauffez vous bien....et de bien belles cartes...superbes
Répondre
C
chez moi aussi octobre est anniversaire, le 1er mon petit fils et le 12 ma belle fille, j'aurais bien manger des moules frites avec vous , bonne continuation pour tes ouvrages<br /> <br /> bises
Répondre
D
hello<br /> <br /> jolies les dernières roses !<br /> <br /> De jolis moments de retrouvailles ! Une belle carte, des projets...GENIAL<br /> <br /> Bisous, caresses aux poilus
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> En effet tu as beaucoup de pain sur la planche, mais tu t'es ressourcée en famille et pris des vitamines avec cette délicieuse tarte.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
V
coucou , que de belles roses dans ton jardin ! une belle balade au mont saint michel c'est magnifique, ta broderie halloween est très belle et avance bien,<br /> <br /> bonne journée et bon préparatifs de noel
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité