Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
14 août 2019

Canalbeug....

téléchargement (1)

Je me demande bien ce qui se passe encore chez Canalblog...

je ne reçois aucun mail de notification de vos commentaires 

et si je ne vais pas sur le blog je ne sais pas

que vous avez commenté mon article,

et par ce fait ça m'est  impossible de vous

répondre individuellement comme je le fais habituellement

question-1015308_960_720

Je me demande même si nous recevons bien les newletters ??

J'ai par exemple reçu le 11 aout  la newletter d'un article

publié le 3 aout.....

124408604

Bizarre tout ça  .....c'est très pénible je trouve

et c'est surtout  assez récurrent

mais ce sont les mystères de Canalblog

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a plus d'un an que je ne reçois plus les notifications de commentaire sur ma boîte mail de réception orange. Elles arrivent dans un dossier qui s'est créé tout seul, nommé "unwanted ".<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut rester zen!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
B
De mon côté, j'ai essayé plusieurs fois d'aller sur ton blog en vain. Apparemment tout est rentré dans l'ordre.....jusqu'à la prochaine fois !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
coucou,<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Pas trop de souci de mon côté, je retrouve bien mes commentaires sur les blogs où je les laisse et il me semble que je reçois bien les news des copinautes ! Je ne pense pas que ce soit bien idyllique ailleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
E
J'ai pas pu aller sur ton blog et lendemain je voyais pas les photos ,<br /> <br /> C'est le bazar.
Répondre
A
C'est le progrès !!!!! J'ai envoyé un commentaire à ton dernier post, il a du rester coincé dans le tuyau !!!!!!! Belle journée, la pelouse apprécie les ondées !!
Répondre
C
En effet, c'est la cata ! D'ailleurs, beaucoup migrent vers d'autres plateformes. Bizzz
Répondre
R
Oui c'est le bazar chez canalblog, la semaine dernière j ai reçu les notifications de nouveau message 2fois sur 2 jours....<br /> <br /> Certains jours c'est le serveur qui est en maintenance, pas moyen d'accéder aux blogs.<br /> <br /> Zen restons zen comme chanté Zazie. <br /> <br /> Alors on positive..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité