Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 août 2019

Déjà août

bjr coeur verts

les amies

Ce chaud mois de juillet est déjà  terminé

et  voilà août arrivé...ces mois d'été défilent trop vite à mon gout

d'ailleurs les hortensias prennent déjà leurs couleurs d'automne

DSCN8572

et pourtant je ne fais pas grand chose....

Depuis notre dernière escapade je suis  ennuyée par des problèmes de vertiges qui me gachent un peu la vie en ce moment mais j'espère qu'après ma seconde séance chez l'étiopathe jeudi les choses vont s'arranger rapidement parce que  c'est  vraiment pénible d'avoir la tête qui tourne au moindre mouvement.....

je sens un mieux depuis samedi et je commence à revivre

DSCN8570

Heureusement j'ai pu broder pour passer le temps

et terminer  une seconde broderie dans le cadre du SAL d'été

 une 3ème est sur mon tambour

DSCN8573

Je m'installe dehors sous le parasol et je suis bien.....

j'admire les agapanthes qui sont magnifiques cette année

DSCN8574

Je me suis aussi consacrée à notre album photos

de vacances

DSCN8591

DSCN8590 DSCN8576 DSCN8578 DSCN8579 DSCN8580 DSCN8581 DSCN8582 DSCN8584 DSCN8585 DSCN8586 DSCN8587

le voici quasiment  terminé, il reste quelques décos à finir..

Il est loin d'être parfait mais pour un premier gros ouvrage en scrap je ne suis pas mécontente.

Je vous le montre en gros parce qu'il y a des poches, des rabats etc.....

et ce serait sûrement trop de vous le montrer en détail

mais on va avoir plaisir à le feuilletter

frisecoeur1

Je ne vous oublie pas mes gagnantes.....tout est prêt

je n'ai plus qu'à aller à la Poste .....merci de votre patience

frisecoeur1

Hier nous avons fait un grand vide grenier sur la côte

et nous avons comme d'habitude déniché quelques bricoles

67556020_10211458643141516_1370742433175830528_n

tout un lot de déco de noel, des livres, des boites, un joli éventail en bois

et un petit cadre en bois pour mettre une reproduction achetée à Giverny

67676610_10211458643821533_6383451974687260672_n 68362189_10211458643461524_8951289724123742208_n 67713535_10211458645021563_7531718494954455040_n

Je vous souhaite une bonne semaine....

je sais que certaines d'entre vous sont en vacances alors profitez en bien....

reposez vous et prenez plaisir à faire ce qui vous plait !!!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu vas mieux...Avec les années, on a parfois des maux bizarres qui passent comme ils sont arrivés, avec le temps.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite broderie d'été, ce doit être plaisant de broder dans un si joli jardin. Et bravo pour ton album photos, tu as du y passer du temps!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Comme toujours j'aime beaucoup ton jardin et la vue qu'il offre de ta terrasse.<br /> <br /> Malgré les journées chaudes tu as bien su t'occuper, entre scrap et broderies, tu ne laisse pas souvent tes mains au repos !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
D
Quel plaisir de lire tes billets.... de belles petites croix et de jolies trouvailles... !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> DB
Répondre
C
Oh ! Tes agapanthes sont superbes, et j'adore tes hortensias bleus ! Mine de rien tu as bien travaillé ces derniers temps... Bises
Répondre
B
Oui déjà le mois d'août ! Demain nous fetons nos 37 ans de mariage, ce sera l'occasion d'aller au restaurant. <br /> <br /> C'est vraiment handicapant ces vertiges, on ne peut pas faire grand chose. J'espère que tes séances vont te soulager. <br /> <br /> Heureusement que tu as tes petites croix qui t'occupent tout en restant assise.<br /> <br /> Belles trouvailles au vide-grenier, on dirait le cadre fait exprès pour la reproduction des nympheas. <br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
R
Et bien c'est le mal du siècle?<br /> <br /> J'ai 2 amies qui sont embêtées par des vertiges en ce moment..<br /> <br /> C'est un problème d'oreille interne. <br /> <br /> J'espère que tu vas trouvé la bonne façon pour y remédier. Elles , elles vont chez l'ostéopathe..<br /> <br /> Tu as fait de bien bonnes trouvailles. J'aime beaucoup le cadre doré..<br /> <br /> Tes petites croix avancent bien . Ton album est superbe. J'aime beaucoup quand il y a des rabats, pochettes.. c'est une jolie façon d'avoir les souvenirs de vacances sous les yeux..en plus tu as de bien belles photos.<br /> <br /> Moi je ne fais rien, cela a été une semaine ou il y a eu un véritable va et vient à la maison.donc courses, cuisine, ménage, voilà mon quotidien. C'est fatiguant mais sympa de se retrouver autour de la table.<br /> <br /> Depuis hier c'est gris et humide chez moi. Un peu tristounet ce temps.<br /> <br /> Phases une belle journée, bisous
Répondre
E
Belle broderie .<br /> <br /> Bonne pioche en brocante.<br /> <br /> J'ai eu ce matin des vertiges , c'est souvent les cristaux de l'oreille qui sont en-bas ,,,on 'a 'impression d'avoir bu un coup tellement sa tourne . Je suis en vacances mais nous ne partons pas , je vais me reposer .......<br /> <br /> Te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Coucou Bon courage pour tes vertiges c'est un vrai handicap ..... je connais ... et je suis très attentive .Pour ma part des médicaments m 'ont donné des vertiges terribles ... tu peux me contacter si tu veux .Encore de jolies choses sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
J
Je te souhaite que ta santé s’améliore<br /> <br /> Mais je vois que tu occupe tes journées avec beaucoup de loisirs très beaux comme à ton habitude <br /> <br /> Repose toi bien et profite du soleil <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Coucou Brigitte!!! tout est joli chez toi comme d'habitude... et bien moi je serai bien heureuse quand arrivera septembre!!! je n'aime pas la chaleur, nous ne pouvons partir pour maintes raisons!!! beaucoup de blogs fermés, et rien à la télé...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
R
et oui tout un bien joli mois d'aout oui didonc....sympa cette broderie...et vive la fraicheur....ouiii
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité