Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 juillet 2019

Bloganniversaire

Bonjour les Amies

Combien  de bougies sur ce gâteau d'anniversaire ??

12è anniv

vous avez bien compté.....

images (1)

Hé oui ce blog à vu le jour le  4 juillet 2007

déjà 12 ans !!

Une belle aventure vraiment,

parce qu'au fil de ces années

j'ai  tissé quelques belles amitiés virtuelles et  réelles

Certaines sont très fidèles.... d'autres passent en silence...

certaines ont abandonné ou hélas nous ont quittés....

Pour vous remercier 

de tous ces moments de partages et d'échanges

j'organise un petit

jeu

Rien de bien compliqué...

il suffit de mettre un commentaire sous ce post 

et parmi les participantes 

3 gagnantes seront tirées au sort 

le 20 juillet

gagn

Chacune recevra un petit cadeau de ma part

10562945

 Alors j'espère que vous serez

très nombreuses à participer....

et je vous dis

bonne chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re _ bisous Brigitte ,,, <br /> <br /> Ton blog à 12 ans ,,, et,,, pas une ride (lol) ,,, <br /> <br /> J'aime beaucoup le visiter et regarder tes jolies photos et réalisations ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour les publications ,,, JOYEUX ANNIBLOG ,,, <br /> <br /> Je participe à ton jeu ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Joyeux anniversaire à votre blog que j'adore !!! Votre jardin,vos fleurs sont magnifiques .J 'ai trois shih tzu et j'aimerais faire de la broderie au point de croix . .Merci pour ce concours auquel je participe .Continuez comme cela . Bonne journée et encore Félicitations pour votre blog .Nadine
Répondre
I
12 ans déjà que de chemins parcourus<br /> <br /> Merci pour ce petit concours et bonne continuation
Répondre
F
Joyeux anniblog, on ne se connait pas depuis très longtemps mais j'adore venir dans ton univers, merci à toi et longue vie à ton blog<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
un bel anniversaire à ton blog mais surtout à toi et felicitations pour ta rigueur à l'alimenter et à la richesse des images et commentaires . Des articles qui nous permettent de voyager et d' échanger sur les activités manuelles diverses . Grace à cela on peut effectivement s'evader un peu . encore mille merci de ce partage . Bisous .
Répondre
C
C'est beau douze ans ! Surtout à l'heure où la blogosphère a de plus en plus tendance à se dissoudre ! Je te souhaite un bel anniblog ! et encore plein d'années à nous régaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les années passent mais la passion pour le beau, le bien fait, l'amour des fils, des fleurs ne te quittent pas ; c'est toujours un réel plaisir de passer sur tes pages, je ne sais pas si j'y suis depuis le début, sans doute pas, mais je suis très heureuse de partager cet anniversaire !<br /> <br /> Douce et belle continuation, on sera là ! Bises. =mireille=
Répondre
B
bon anniversaire !! déjà 12 ans que je me fais plaisir en regardant très souvent vôtre blog .votre travail est de toute beauté et j'apprécie vos résumés de vos ballades . continuez à nous faire rêver . <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Joyeux anniblog, Brigitte! Je connais ton blog depuis peu, et je suis toujours heureuse de lire tes billets, tu fais de si jolis ouvrages et j'aime te suivre dans tes balades.<br /> <br /> Bisous de la Drôme<br /> <br /> Odile
Répondre
B
12 ans!!! un grand garçon!!!! Alors bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et oui 12 ans que nous nous suivons du moins je pense. Canalblog n'affiche les newsletters que depuis 2009 chez moi. Pour moi cela fera 13 ans le 26 octobre. Qui aurait dit que je tiendrais jusque là. En tout cas bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore et encore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bon anniblog! 12 ans! je participe !!! bon anniblog! bisous! titty de l'italie
Répondre
C
Wahooooo, génial, très bon anniblog.<br /> <br /> Très bonne continuation, c'est reparti pour autant de belles années.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
ouiii 12 ans toute une vie didonc....ouiiiii bon anniversaire a ton superbe blog....ouiii....;)
Répondre
M
bonjour, moi je fais parti des silencieuses , mais c'est toujours avec <br /> <br /> plaisir que je voyage sur votre blog, merci pour tous ces moments précieux qui me remplissent les yeux d'étoiles,je suis toujours émerveillée par la beauté de vos réalisations et les photos de vos voyages , trés bon anniversaire à votre blog et merci à vous
Répondre
N
Bel anniversaire à ton blog et à son auteur. C’est toujours très agréable de venir te visiter et tu nous fais voyager en même que vous deux au travers de tes reportages photos. Et c’est sans compter sur tes superbes ouvrages, ton jardin, tes toutous, etc. Bisous Brigitte et continue bien que ça te prenne du temps de partager mais c’est bien agréable pour nous tes « fans »! Bisous.
Répondre
M
Bon Anniblog pour cette 12éme bougie !!!! <br /> <br /> Continue à nous enchanter par tes voyages et tes délicieuses réalisations; <br /> <br /> Biz' Brigitte et belle journée ici sous un grand soleil
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à ton blog!!! 12 ans c'est beau...Je te connais depuis peu, mais c'est toujours un plaisir de venir me promener ici, tes articles sont toujours très interressants, et je laisse un petit mot...<br /> <br /> Bisous, et doux jeudi<br /> <br /> Marie de clessé
Répondre
M
12 ans ? Silencieuse puis depuis quelques mois un peu plus bavarde. <br /> <br /> J'apprécie tes ouvrages, tes voyages, ton jardin. Chaque article est bien écrit, assorti de jolies photos, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
C
Je souhaite bon anniversaire et encore longue vie à ton magnifique blog. Continue à nous émerveiller de tes magnifiques et intéressantes publications, de tes très beaux ouvrages, voyages, belles fleurs de ton splendide jardin quelle que soit la saison. ...que j'admire toujours (et souvent en silence..pardon).<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog découvert il n'y a pas longtemps. C'est un bonheur de découvrir tes ouvrages, tes voyages, tes roses ...... Je te (nous) souhaite encore de très belles années ! Beau ciel bleu ce matin sur l'Ille et Vilaine !
Répondre
L
Longue vie à ce blog tous tes reportages et jolies créations ..... continue à nous enchanter Bisous
Répondre
D
Joyeux anniblog.... 12 ans... !!!!<br /> <br /> J'ai découvert ton joli blog, très varié, depuis peu....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Déjà 12 années, et bien !!!!<br /> <br /> En premier lieu bon anniversaire de blog, je te souhaite de continuer encore longtemps de nous enchanter avec tes nombreux ouvrages, belles photos de vacances et tout et tout..<br /> <br /> Bisous Brigitte.
Répondre
I
Bon anniversaire le blog ...je suis votre blog depuis un moment, souvent en silence ...de très jolies réalisations ...bien sûr je participe à votre jeu..bonne journée
Répondre
J
Comme le temps passe vite . Bon anniversaire à ton blog et merci d’avoir le courage de de le tenir en vie depuis tout ce temps <br /> <br /> Je ne me souviens plus depuis combien de temps je te suis, mais au début j’étais une passante silencieuse Mea culpa ! <br /> <br /> Maintenant j’attends avec impatience tes nouveaux articles et à chaque fois je me régale Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir .C’est super ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Moi aussi c'est grâce à ton blog que nous nous connaissons .Il faut que je regarde quand j'ai ouvert le mien ? <br /> <br /> Merci pour tes beaux articles .<br /> <br /> Sur que je vais participer ,,,,,,,,,,c'est pas tout je file au travail ,,allez ,,bise <br /> <br /> A+
Répondre
J
Quelle aventure !! Bon anniversaire de blog et Bonnes vacances
Répondre
B
Évidemment que je participe à ce petit concours ! Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Merci à toi pour ton blog que j'apprécie énormément. Je suis une fidèle depuis plusieurs années, j'attends avec impatience la newsletter, tes artcles sont variés, toujours de bon goût et comme je te l'ai dit c'est grâce à toi si je suis sur la blogosphere. Ne change rien et bonne continuation. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : J'ai une grosse pensée pour toi demain !!!!
Répondre
C
12 ans ...? Je ne pensais pas que ton blog existait depuis si longtemps, tu me bats ! Dommage ça doit ne faire que 2 ou 3 ans que nous nous connaissons, mais je suis heureuse de te suivre régulièrement. Joyeux anniversaire à ton joli blog, et encore plein d'années à lui ! Et continue sur ta lancée, je l'aime beaucoup, il est très varié, avec tes créations et tes jolies balades. Ravie de participer au tirage au sort !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité