Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
29 juin 2019

Album photos de vacances

bonjour photo

les amies

Qui dit vacances., dit photos bien sûr

et nous ne sommes pas avares dans ce domaine....

Mais en plus cette année,

nous avons fait un shooting photos avec une photographe

dans le parc de notre club de vacances.

photo

Je  me suis donc mise en tête de réaliser un album

pour ranger ces photos de vacances en Sicile

65042042_10211227285117710_1842889296126672896_n

J'avais acheté chez action cet album

et voici donc mon occupation actuelle,

imaginer le rangement, choisir les papiers,

les assortir, les couper

les disposer pour customiser les pages

et décorer le plus harmonieusement possible

sur le thème de l'amour et des vacances

DSCN8118 DSCN8119DSCN8120 DSCN8121

Les photos sont collées avec du double face

sur des planches cartonnées

que je  glisse ensuite à l'endroit prévu et ainsi

l'album peut  devenir interactif, rien n'est figé

et j'aime beaucoup ce principe

DSCN8122 DSCN8123DSCN8124 DSCN8125

J'ajouterai à d'autres endroits nos propres photos

d'un format plus petit

DSCN8126

  C'est un travail de patience que j'aime beaucoup

et il reste encore pas mal de travail

DSCN8127 DSCN8128DSCN8129 DSCN8130DSCN8131

Cette semaine aura été caniculaire partout je pense

mais lundi et mardi en Cotes d'Armor nous étions dans la grisaille

Nous sommes donc descendus en Bretagne Sud

chercher soleil et chaleur

et c'est à Port Louis dans le Morbihan

que nous nous sommes posés trois jours

DSCN8095 DSCN8099DSCN8100 DSCN8101

au programme balade....vélo....mer....repos.....

DSCN8096

J'avais emporté ma broderie mais trop chaud pour broder...

alors j'ai lu ...

intimi

Il fait encore chaud aujour'hui alors

je sens qu'on va rester à l'ombre

Je vous souhaite à toutes un

wendplage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison de prendre ton temps pour réaliser cet album souvenirs. En scrap c'est plus personnel et si gai.<br /> <br /> Et puis vous êtes "chou", c'est beau l'amour!<br /> <br /> Je viens de rentrer de la Drôme, j'apprécie un peu de fraîcheur dans mon haut de France.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Des vacances qui seront mises en valeur par ta dextérité et délicatesse, bravo trés beau travail . Ces sera un réel plaisir que de regarder tous ces souvenirs de vacances . oui la chaleur perturbe un peu nos programmes parfois , c'est partie remise ! bizzzz
Répondre
C
Tu t'éclates vraiment avec le scrap de jolis souvenirs <br /> <br /> Déjà 12 ans de blog bravo et tu l'alimente souvent <br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
C
Bel album.<br /> <br /> Et beau programme.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Un très joli album souvenir que vous feuilletterez avec plaisir plus tard, c'est bien de prendre le temps de le faire à ton goût, délicatement, comme tout tes ouvrages. Belle idée cette balade pour chercher un peu de fraîcheur, ici pas moyen pour l'instant !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Quelle patience et quel travail cet album photos ! Une jolie façon de se replonger dans les souvenirs.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Un magnifique album photos, superbement réalisé, bravo ... !<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> DB
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée de ton album. Je ne suis pas une scrappeuse hors pair comme toi, mais j'essaie toujlurs de faire des petits albums de bons moments.<br /> <br /> J'ai commencé un gilet au tricot mais je n'avance pas à cause de la canicule qui sevit toujours. Je n'ose pas imaginer la température qu'il fera demain au bureau. <br /> <br /> Adorables ces grilles de Tralala. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh quel joli travail que cet album. Bravo pour ce travail de patience.<br /> <br /> Un peu de fraîcheur est bien apprécié. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
c'est un sacré boulot mais que du bonheur quand plus tard on peut feuilleter et admirer et surtout se rappeler les bons souvenirs. Bravo ! bisous
Répondre
E
J'était chez Action semaine dernière et oui je l'avais en main cet Album et puis j'ai reposé et regarder autre chose . J'aime bien le principe ,,,<br /> <br /> Nous avons 26 déjà à 10 heures il y aura bien un petit 35° aujourd'hui .<br /> <br /> J'ai craqué pour une nouvelle grille Tralala "Rosa" j'ai pas encore mis de photo sur le blog ..........<br /> <br /> J'adore ta région ,,,,,,,,<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Ah le monde est vraiment mal fait ... moi j'aurais bien émigré dans les Côtes d'Armor pour trouver la fraîcheur ! ;) Bravo ton album-photos est magnifique, tu as fait des progrès incroyables en scrap ! Port-Louis je connais, un endroit que nous avions beaucoup apprécié.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Et bien tu te débrouilles bien en scrap. Cela m'a tout l'air d'être devenue une passion !<br /> <br /> Ton album est très sympa. Il va renfermer tes jolis souvenirs de vacances.<br /> <br /> Aujourd'hui on respire , pas plus de 25 degrés, un léger vent.<br /> <br /> Je crois que la canicule est partie. Du coup nous nous sommes reappropriés la terrasse ou nous aimons bouquiner, prendre l'apéro en soirée , faire le barbecue et prendre nos repas même le petit dej.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très sympa cet album.... rempli de beaux souvenirs !!<br /> <br /> Bravo et biz'
Répondre
M
Très bonne idée cet album!!! bonne continuation<br /> <br /> Merci pour ces belles photos estivales!!!<br /> <br /> douce fin de semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Joli album souvenir et l'idée de pouvoir interchanger les photos est sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup cet album....vraiment sympa comme tout....ouiiiiiii....tes vacances sont bien mises en valeur...j'adore....;) et bonne lecture
Répondre
J
Super cet album photos <br /> <br /> Personnellement je trouve plus facile de regarder les photos dans un album plutôt que sur l’ordi et tellement plus pratique , que de beaux souvenirs à partager en famille ou entre amis <br /> <br /> Et encore une belle escapade <br /> <br /> Oui toujours cette canicule ici <br /> <br /> Bon we a l’ombre et au frais <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité