Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 mai 2019

le printemps revient....

bjr coeur verts

les amies

Le début de ce mois de mai a été bien tristounet 

et comme je ne sais rester sans m'occuper

j'ai commencé une  valisette en cartonnage

DSCN9530

DSCN9531 DSCN9532

pour ranger les CD que nous emportons lors de nos voyages en CC

Il me reste l'intérieur à terminer,

il y a bien longtemps que je n'avais cartonné

et c'est toujours un plaisir pour moi

DSCN9481 DSCN9482DSCN9512

 En scrap de nouvelles cartes pour de futurs anniversaires

DSCN9486

Côté petites croix voici

la première partie de la grille

"un panier de cerises" terminée,

ET j'ai commencé la seconde partie.

Je suis vraiment fan des broderies Tralala

DSCN9533

La semaine dernière j'ai acheté  le dernier

Sarah Hardanger

il n'y a que de  magnifiques  modèles,

difficile de choisir, mais j'aime beaucoup ceux ci

DSCN9522DSCN9523

 Comme vous pouvez le voir

je  n'ai pas le temps de m'ennuyer et c'est bien ainsi

Depuis le week end dernier, le printemps semble être de retour

beau ciel bleu et grand soleil !!

on peut enfin profiter du jardin

DSCN9525

 Le Pierre de Ronsard déjà très prometteur 

est mon rosier préféré

DSCN9494 DSCN9495 DSCN9497

les autres rosiers et l'arum en boutons

DSCN9492 DSCN9500

les ancolies et l'érable du Japon

DSCN9534

Pour terminer voici les magnifiques fleurs que j'ai rapportées

du jardin de mes parents.

pivoines, roses, arum, lys des incas

DSCN9535 DSCN9536 DSCN9537

DSCN9538 DSCN9539 DSCN9540

Nous y avons travaillé pendant deux jours

pour tout mettre en ordre là bas aussi et

demain nous irons aux Floralies de Nantes,

J'aurai sûrement de belles choses à vous montrer la prochaine fois...

a bientot printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta valisette tu es douée bravo<br /> <br /> De jolies cartes aussi et broderies<br /> <br /> Magnifiques bouquets à la maison et de belles fleurs à l'extérieur que du bonheur<br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
J
Voilà encore de biens jolies créations et toujours de jolies fleurs <br /> <br /> Je viens de le faire opérer d’un trou maculaire et de la cataracte donc en ce moment je suis très gênée et ne peut rien faire et les journées sont bien longues <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Tu sais tout faire, Brigitte! Tu as pris des cours pour le cartonnage? Les broderies Tralala plaisent beaucoup aux brodeuses, je les vois toujours chez Esperluette. Et tu sais quoi, j'ai fait ma première broderie aux points de croix cette semaine! Oh, toute simple, mais je suis contente et j'espère bien progresser.<br /> <br /> Tes bouquets sont magnifiques! C'est du boulot deux jardins, mais là tu es récompensée.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Tu n'as pas perdu la main pour le cartonnage, ta valisette est magnifique. <br /> <br /> Des pivoines ! Ma fleur préférée, j'en ai eu en bouquet pour mon anniversaire et j'adore. <br /> <br /> Tes petites croix sont toujours aussi jolies et collent parfaitement à la saison.<br /> <br /> Bon week - end. Bises
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce beau cartonnage ,,, Ta boite est magnifique ,,, superbe ,,, <br /> <br /> Ta carte est belle ,,, bravo ,,, <br /> <br /> Jolies broderies tralala ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> et ,,, bientôt tu nous montreras ta nouvelle broderie hardanger ,,, j'ai hâte de voir cela ,,, <br /> <br /> Merci pour les photos de ton charmant jardin ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Cette valisette est superbe !!!! et de jolies broderies.<br /> <br /> Un jardin où il fait bon se balader.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
*
Ravissante valisette!!!! Un jardin bien fleuri.... Cela nous, donne du baume au cœur.<br /> <br /> Biz Brigitte et bonne journée
Répondre
B
Que ce soit le cartonnage,le scrap ou les petites croix ...tout est parfait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop top ta valisette et tes broderies. BiZettes
Répondre
M
Coucou Brigitte, j'aime beaucoup ton cartonnage, pratique et beau à la fois, je ne sais pas faire, mais je trouve que le résultat est très joli. Tes nouvelles petites croix avancent rapidement, c'est la saison des cerises qui arrive, du coup tu es totalement dans les temps ! Le jardin est beau chez toi, ici il faudrait que je prenne une aide extérieure pour le fleurir durablement, je dois y réfléchir, c'est un coût, mais je sais que je ne peux pas le faire seule ; cependant même si le soleil est revenu, il y a un vent terrible depuis quelques jours et il n'est même pas possible de rester lire sur la terrasse, c'est bien dommage. <br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
C
Coucou, superbe ta valisette et de bien jolies broderies et cartes ! Sympa ces modèles hardanger pour de futures réalisations. Toutes ces fleurs sont très belles et nous montrent que le printemps est bien là !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonsoir Brigitte!!! quel bonheur de venir chez toi, où il y a de si jolies choses à voir...<br /> <br /> D'abord la valisette, tu es très douée en cartonnage, et les cartes me plaisent beaucoup aussi, et que dire de toutes ces jolies fleurs!!! oui le printemps arrive!!!<br /> <br /> Ce serait bien si ce petit vent frais voulait bien se calmer...Joël a lui aussi fait quelques plantations, mon fils est allé quelques jours à Madère, et m'a rapporté un oiseau de Paradis!!! nous espérons le réussir!!! Pour le moment il ne paie pas de mine...<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous; Marie.
Répondre
C
De jolies créations, ou débuts de créations, que tu es douée !<br /> <br /> Oui on profite du jardin mais attention ... vendredi ça se gâte !<br /> <br /> Les fleurs du jardin de tes parents sont magnifiques, et hâte de voir des photos des Floralies, ça va me rappeler de bons souvenirs ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
de très jolies créations. Bien travaillé !<br /> <br /> Sympa ton tit tour de jardin si bien fleuri<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une jolie valisette , de jolies cartes et broderies , ainsi que de beaux projets ... les roses promettent de belles floraisons à venir . Les pivoines sont en boutons ici et les arums commencent à fleurirent . Il manque juste un peu de chaleur ou plutôt juste que ce vent froid s'arrête et ce sera le bonheur . Bisous
Répondre
R
tout un chouette printemps chez toi didonc....ouiiiii...oh chouette boite et de bien belles broderies....sympa ce que tu prevois de faire....<br /> <br /> et le jardin, il se reveille bien....;)
Répondre
E
As-tu eu mon petit paquet ? ,,,,,,,je l'ai posté mercredi dernier ,,,,,<br /> <br /> Un vrai délice chez toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité