Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 décembre 2018

Adieu 2018

Et voilà .......on y est

Cubes-rouges-2019-©-Oakozhan

2018 se termine et je n'en suis pas mécontente

ce fut une année épouvantable pour nous....

avec 4 décès de proches en 3 mois

Nous avons été bien éprouvés

et j'espère que cette nouvelle année  sera meilleure

 Cubes-rouges-2019-©-Oakozhan

Je vous souhaite à toutes  un excellent

st sylvetre

en famille ou entre amis

ainsi qu'une

grille-bonne-annee-

(photo du net : grille "bonne année"

Les Brodeuses Parisiennes

 

Le bonheur, la santé et tout ce que vous pouvez désirer

pour vous et les vôtres

2019

 Merci pour cette belle année en votre compagnie,

vos petits mots de réconfort dans les moments difficiles,

 vos commentaires qui donnent un sens à mes publications

et qui me font toujours autant plaisir..

 

A l'année prochaine les amies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci et bonne nouvelle année aussi à vous .meilleure que la précédente et faites nous encore rêver avec vos photos de vos voyages et vos broderies !! <br /> <br /> car je ne me lasse pas de parcourir votre blog !!<br /> <br /> bizzzz !!!!
Répondre
M
merci Brigitte !!! Belle et douce Année à Toi de même porteuse de Bonheur, Santé et Paix ..<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
bonne et heureuse année pour vous 2 et tes proches tu as eut ton lot de peine pour 2018 <br /> <br /> beaucoup de voyage des xxx et la joie pour 2019 bisous
Répondre
C
Merci Brigitte, je te souhaite également une très belle année 2019, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2019 à toi ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
M
Comme pour toi, chez nous l'année 2018 n'aura été belle qu'avec le mariage de notre fille, le reste n'est pas brillant ! Je te souhaite de bien la terminer avec une jolie soirée et tous mes voeux pour l'an nouveau !<br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
E
Bon Réveillon .<br /> <br /> Bise
Répondre
R
oui que tout se passe bien...vraiment bien pour toi...2019 arrive avec de la douceur...ouiiii
Répondre
M
Merci pour vos bons vœux !<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour 2019<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
L
Une bonne année à toi plein de bonnes choses
Répondre
M
Bonne fin d'année et que 2019 soit meilleure
Répondre
B
C'est avec grand plaisir que tu je te retrouverai l'année prochaine. <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, oublies vite 2018.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Merci <br /> <br /> Une meilleure année pour toi et ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonne année à toi aussi et toute ta famille <br /> <br /> Joie Santé Bonheur pour tous <br /> <br /> Adieu 2018 et vive 2019 ! <br /> <br /> Bon réveillon !! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité