Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
26 décembre 2018

Noel 2018

boules2018

Comme tous les ans

je trouve que ce merveilleux jour de Noel passe beaucoup trop vite

DSCN8630

On s'y prépare pendant des semaines et des semaines

On décore la maison

DSCN8541 DSCN8542

On confectionne ou on choisit les cadeaux qui seront déposés

au pied du sapin

DSCN8552

On dresse une belle table de fête

DSCN8539

On concocte un menu de circonstance

feuilletés apéritif -

verrine  mousse de saumon et crevettes grises avec uue tranche de saumon fumé

Tatin de foie gras aux pommes caramélisées

Chapon sauce foie gras avec pommes de terrre rôties

Salade de Mâche et plateau de fromages

Buche mousse de fruits rouges et Buche mousse 3 chocolats

DSCN8535 DSCN8569 
DSCN8547 DSCN8570$DSCN8618

On attend avec impatience les invités

pour le réveillon

DSCN8536

Et enfin on savoure ce moment tant attendu

avec les enfants et les amis

DSCN8564 DSCN8565DSCN8567 DSCN8562

puis  c'est l'ouveture des cadeaux

et je peux vous dire qu'Elodie a été émerveillée

par le chale les mitaines et le bonnet que je lui avais faits

trop heureuse de ses cadeaux

ça me fait chaud au coeur de lui avoir fait autant plaisir

DSCN8591 RSCN8619

Pour ma part j'ai été très gâtée

plusieurs magnifiques cadeaux dont celui ci

qui va me permettre de scrapper

DSCN8623²

une nouvelle activité à venir.....

J'espère que vous avez toutes passé un beau Noel

et que vous avez été autant gâtées que je l'ai été/

aurevoirnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie fête, le décor était parfait, comme le menu et les invités heureux ! Le Père Noël a fait un beau travail, les souvenirs sont là pour le reste de l'année !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> La fête était belle aussi chez vous. <br /> <br /> Nous allons bientôt voir de nouvelles créations avec ce beau cadeau<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C’est vrai ça passe vite même si on stresse avant lol<br /> <br /> Ta dinde avec tes pommes jamais fait mais doit être un délice <br /> <br /> Tu as été bien gâtée tu vas faire sûrement joujou dans les prochains jours <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
super les cadeaux et oui ça fait tellement plaisir quand on sait que nos cadeaux sont vraiment appréciés<br /> <br /> super ta belle machine, reste à apprendre à la maitriser cela m'aurait bien plus aussi comme cadeau
Répondre
R
Effectivement, cela passe vite mais il nous reste de tres bons souvenirs grace a tous ces preparatifs.....et que c'est beauuu tout beau...;)
Répondre
E
coucou,<br /> <br /> Tout passe trop vite mais c'est comme ça ,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> Profite encore de tes jeunes .<br /> <br /> Bise
Répondre
M
comme tu dis ... les bons moments passent trop vite et la magie de Noël en particulier. Restent de beaux souvenirs de famille .<br /> <br /> Biz' Brigitte et belles fêtes de fin d'Années
Répondre
B
Ah je suis comme toi Brigitte, je trouve que ça passe vraiment trop vite ! Tous ces préparatifs des semaines à l'avance et ...... Voilà c'est terminé. Il reste les bons moments, les souvenirs et pour moi déjà des projets pour l'année prochaine. <br /> <br /> Alors avec cet appareil, tu vas faire des cartes ? <br /> <br /> A très vite. Bises
Répondre
L
Une belle famille heureuse pour toi Bisous
Répondre
J
Journée tant attendue et si vite passée !! Que de préparations appétissantes !!! Et des beaux cadeaux appréciés cela fait plaisir <br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Perso suis contente que ce soit terminé lol. Je n'aime pas cette période. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh oui ma Brigitte, c'est ce que je pensais ce matin ... tant de semaines à tout préparer pour que ce soit parfait ... et pfit ... ça passe à la vitesse de l'éclair ! Chez toi tout était réussi, et tout le monde était heureux ... Tu as été très gâtée, tu vas pouvoir ajouter une corde à ton arc !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Et oui Brigitte, on met des semaines à tout organiser, et cela passe en un éclair. Plus qu' à ranger la maison maintenant !<br /> <br /> Tu as fait un bon menu, le tatin de foie gras me tente bien. Moi je sers mon foie gras avec une pomme cuite, je vais tester ta version .<br /> <br /> Bon on met notre foie à la diète pour lui infliger une autre rafale de gras le 31 et 1 er janvier. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité