Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
19 décembre 2018

Cadeaux avant l'heure....

cadeaux

Dans le cadre d'un échange de Noel

dont le thème était 

"réaliser une bricole

avec un animal dessus et sur le thème de Noel

accompagné d'une friandie ou de chocolat",

voici ce que j'ai envoyé à Fred

ce pinkeep brodé avec une carte faite main

et des friandises de Noel

 

DSCN8170 DSCN8492 DSCN8171DSCN8173 DSCN8493

Pour ma part j'ai reçu de Christine

ce joli coffret en bois doré

DSCN8502

avec une jolie broderie sur le couvercle

et l'intérieur rempli de chocolats

DSCN8499

DSCN8500

accompagnés d' une magnifique carte

DSCN8501

et quelques jolies bricoles

j'ai vraiment été très très  gâtée

tout me plait et me fait énormément plaisir

gif cadeau

J'ai également  envoyé à mon amie de toujours

(43 ans d'amitié toujours intacte)

Roseline

dont l'anniversaire était le 19 décembre

ce napperon fait spécialement pour elle

ainsi qu'un marque page

(je sais quelle adore les Hardanger que je fais)

DSCN8495

avec cette carte home made

DSCN8496

 elle m'a téléphoné pour me remercier

tellement émerveillée et  heureuse de ses cadeaux

que ça m'a fait très  chaud au coeur....

là au moins je suis sûre d'avoir fait énormément plaisir...

gif-bonne-fin-de-semaine-16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours de beaux ouvrages chez toi elle est mimi ta souricette et le noeud fait tout le charme <br /> <br /> le napperon a été apprécié normal lol et la boite va t'être très utile <br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
B
Oh, je suis triste pour toi. Tu as l'impression que ton cadeau n'a pas été apprécié. Peut-être que Fred, n'a pas su exprimer ce qu'elle ressentait.<br /> <br /> En tout cas moi j'adore et je peux t'assurer que je saurais te le faire savoir si j'avais été l'heureuse élue hihihihi!<br /> <br /> En revanche, ton amie a dû apprécier ce merveilleux cadeau que tu lui as préparé. Que d'heures passées sur ces ouvrages. Tu es une petite fée de la broderie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Ton pinkeep est magnifique même le tissu est assorti ,,,,,,,<br /> <br /> Moi j'aime !
Répondre
R
Je suis déçue pour toi . Cette broderie est de toute beauté, comment rester insensible à un tel travail . <br /> <br /> Je constate que tu as fait tes cartes de voeux, une nouvelle activité ?<br /> <br /> Moi j'apprécie tout particulièrement cette intention.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Magnifiques tous ces cadeaux reçus et offerts !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
que de beaux cadeaux reçus et offerts !!! <br /> <br /> Bravo et Biz" du soir
Répondre
M
Que de beaux cadeaux, j'aime tes broderies. Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
il est chouette ton pinkeep !!! et tout le reste aussi d'ailleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh que c'est beau tout tout beau...oui didonc...adorable echange....;)<br /> <br /> et sympa ce napperon...;)
Répondre
C
Un bien bel échange (moi, j'aime ton pinkeep) et de très beaux cadeaux (en espérant que ton amie apprécie à sa juste valeur les heures passées à leur confection). <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Que de jolis cadeaux d'amitié ! Cela fait toujours plaisir de recevoir et de donner car cela vient du coeur et fait avec amour <br /> <br /> bonne journée et bon we pluvieux surement !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> De très jolis échanges !<br /> <br /> Un cadeau d'anniversaire fait main est toujours apprécié.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
M
tres jolis cadeaux j'adore
Répondre
L
Les cadeaux de coeur sont les plus beaux .Belle déco de ton blog Très bon noël à toi
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité