Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
18 décembre 2018

Finitions et illuminations....

bonjour noel

Il y a deux ans j'avais fait plusieurs broderies

qui depuis attendaient désespérément une finition.

C'est chose faite et les voici intégrées dans la décoration de la maison

DSCN8256

DSCN8277 DSCN8278DSCN8279

Puis j'ai aussi fini le napperon Hardanger

DSCN8273DSCN8274 DSCN8275

et sur ma lancée j'ai brodé ces trois grilles

tirées du dernier Création Point de Croix

DSCN8284

IMG_7908

ces petits motifs me permettent d'utiliser les chutes de toile

IMG_7907

Puis la  semaine  passée nous sommes partis deux jours

pour découvrir les illuminations de Noël

de Locronan

dans le Finistère

DSCN8347 DSCN8292 DSCN8340 DSCN8289 DSCN8345 DSCN8288DSCN8343 DSCN8391

et de Rochefort en Terre

dans le Morbihan

IMG_7859 IMG_7868IMG_7876 IMG_7885IMG_7853 IMG_7896IMG_7847 IMG_7893

 Une très  belle escapade avant Noel

pendant laquelle j'ai retrouvé mes yeux d'enfant,

émerveillée par  ces magnifiques décorations

ces belles vitrines

DSCN8316 DSCN8317 DSCN8428 DSCN8456DSCN8453 DSCN8450 DSCN8485 DSCN8467

Dimanche j'ai allumé la 3è bougie de l'Avent

symbole de la Joie

DSCN8497

  j'ai aussi  rajouté dans le sapin ces 4 boules.

IMG_7901 IMG_7902 IMG_7905 IMG_7906

achetées dans ce joli magasin  à Locronan

DSCN8400

et pour ma table de Noel j'ai trouvé ces petites bougies

IMG_7904

dans cette superbe boutique de  Rochefort en Terre

IMG_7868

Je vous souhaite une belle semaine....

nous voici dans la dernière ligne droite

avant le grand jour

traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup tes broderies de Noël ! je ne connais pas Locronan , mais Rochefort en terre oui j'adore ce village tant l'été que l'hiver , mon frère habitait non loin . Belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vous avez confectionné de jolies broderies.<br /> <br /> Merci de partager votre escapade de Noël<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
M
Ce billet est un peu magique, j'ai adoré les illuminations de Rochefort en Terre et tes petits achats pour compléter ta décoration de Noël ; j'aime énormément le rendu de tes petites croix ainsi mises en valeur, c'est superbe !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
C
De bien jolies broderies et de belles finitions ! Bravo pour ton napperon il est juste magnifique et merci pour ces belles photos des illuminations de Noël<br /> <br /> Bisous, belle semaine et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
I
bien joli tout ça<br /> <br /> et merci pour le partage de ces bien belles photos
Répondre
C
Merci pource joli décor féerique je n’avavis pas vu Rochefort sur FB <br /> <br /> Tu as raison de broder les chutes pas encore retrouvé la motivation pour les xxx <br /> <br /> Suis débordée trop d’encours et peu de temps on verra les bonnes résolutions pour 2019 lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour les finitions de tes broderies, ça rend très bien, quant au napperon il est splendide ! Rochefort en Terre est magnifique aussi à cette époque, il me semble que l'année dernière il avait participé au plus beau village de Noël.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
De bien jolies broderies qui trouveront place dans ta déco.<br /> <br /> Merci pour le partage des photos de ces beaux villages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Te voilà en plein dans l'esprit de noël. <br /> <br /> Tes broderies sont toutes mignonnes .<br /> <br /> Le compte à rebours a commencé. <br /> <br /> Seras-tu prête ?<br /> <br /> Moi non , mais je vais composer avec .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Que de jolies broderies ! Et de belles illuminations !la magie de noël opére à tous les âges . Malgré que cette année je trouve les gens moins enjoués que d’habitude<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Merci de ces belles photos , Locronan , Rochefort en terre villes que j 'aime beaucoup.belles décorations et Bon Noël à toi Bisous
Répondre
M
Magnifique tes mères Noël j'adore. Tes handarger m 'epatent toujours autant. Elles sont sublimes ces illuminations, c'est vraiment magnifique. C'est vraiment très très beau. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
D
ton napperon est magnifique et toutes ces jolies broderies adorables<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles illuminations<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Superbe tes broderies Brigitte. Et les villages illuminés comme Locronan et Rochefort en Terre font rêver. Bon noël à toi et ta famille puisqu’on y est presque ..,
Répondre
M
très jolies broderies !!! et que de belles lumières ..on voit que la mage de Noël opère..<br /> <br /> Biz' Brigitte
Répondre
R
vraiment de bien belles lumieres didonc....ouiiiii et de bien belles broderies.....noel est superbe chez toi....ouii
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité