Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 novembre 2018

un peu de changement

Nouveautés-gif

Pour changer un petit peu d'activités

j'ai accepté d'accompagner une de mes amies à un atelier

chez une démonstratrice Stamping Up

 46524195_10210064046877481_3000669538321694720_n 46520710_10210064046637475_7411762240220561408_n

j'ai adoré cet atelier

et nous avons fait une jolie banière de Noel

pour laquelle j'ai choisi des couleurs tendance

qui seront les couleurs de notre déco cette année

pour changer de notre habituel  rouge et or

DSCN8144

j'y ai rajouté quelques stass qui brilleront le soir...

DSCN8148 DSCN8150DSCN8152

Mon chale au crochet est en bonne voie

tous les carrés et triangles sont crochetés

DSCN8137

il me reste le montage, je pense qu'il sera pret à temps

gif oiseau

Et une nouveauté aussi au jardin

mon mari a installé un petit resto à oiseaux

DSCN8139

 on sent que l'hiver arrive....ils se rapprochent de la maison

DSCN8110 DSCN8115   DSCN8124 RSCN8127

les dernières feuilles tombent....

DSCN8133 DSCN8134

et les premières violettes fleurissent

DSCN8135

 c'est aussi le retour des après midi en mode cocooning

bien au chaud

DSCN8102

DSCN8104

Je vous dis à bientôt...

je suis toujours aussi contente de lire

vos gentils commentaires

et de voir la fidélité de certaines...

mercicoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta bannière.. j'aime beaucoup les couleurs toutes douces..j'aurais adoré participer à cet atelier. Bises et douce soirée
Répondre
L
superbe guirlande , je vois que tu prends de l avance c'est chouette moi encore bien loin de tous les preparatifs ...... il va falloir que je m'y attelle !!!!<br /> <br /> rhoo j'ai hate de voir ton chale fini !!!!<br /> <br /> et oui une nature qui prend les quartiers d'hiver. je vois que toujours beaucoup de nouveaux projets !!! une bonne fin de semaine et bon weekend . Bisssssss
Répondre
C
Superbes ta bannière cela change du rouge et vert et ton châle va être très beau <br /> <br /> Les petits oiseaux vont être contents de trouver un peu de nourriture quand le grand froid arrivera, ici ils commencent doucement à se montrer<br /> <br /> J'adore les couleurs des feuilles dans ton jardin, chez moi il n'y a que des feuilles de chêne toutes marrons et c'est moche lol !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
D
Bonjour, encore une activité très intéressante et votre travail est très soigné. Beau décor de Noël en perspective. Quant au jardin il est toujours aussi agréable. Moi aussi j'ai une mangeoire pour les oiseaux, ils y viennent en grand l'hiver. Nous voyons le pic-vert de temps en temps mais surtout nous l'entendons sur les troncs d'arbres. Bonne continuation pour vos activités au coin du feu
Répondre
M
Très sympa ce nouvel atelier !<br /> <br /> C'est gentil de prendre soin des oiseaux puisqu'ils ne peuvent profiter de la chaleur du foyer comme les toutous.<br /> <br /> Le ramassage des feuilles c'est un peu sportif mais quelle joie de coucouner ensuite.<br /> <br /> Bravo pour le châle
Répondre
B
Joli atelier SU ,j'aime ces couleurs neutres.Bon assemblage pour le châle,et ton jardin a des couleurs magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh que c'est joli ! Cette bannière, ses couleurs ! les petits sujets d'une finesse ! Brigitte, j'adore !!!<br /> <br /> Ton mari a une belle et généreuse idée pour le resto des oiseaux, il va falloir que je demande au mien d'en construire un. Il faudra que je fasse attention à l'emplacement à cause des chats.<br /> <br /> Ton châle a bien avancé. Sûr, tu seras prête pour le 24 §<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Tu as plusieurs cordes a ton arc , l'atelier sup c'est un endroit de perdition aussi , et votre restaurant à oiseaux est original bravo a tous les 2 ,bonne journée au coin du feu , nous c'est pluie aujourd'hui
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta guirlande de fanions, j'adore les couleurs que tu as choisies. Quant à ton châle bravo, il a bien avancé ! Quelle chance tous ces petits oiseaux, et ton jardin est bien joli avec ces belles feuilles rouges.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
C'est bien de diversifier ses activités. Comme cela tu ne risques pas de t'en lasser.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette guirlandes de fanions.<br /> <br /> Tu vas changer les couleurs de ta déco ???<br /> <br /> Tu crois, avec tout ce que tu possèdes. <br /> <br /> Moi je suis accro aux couleurs traditionnelles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Aucun risque que tu t'ennuies 😀 toujours des projets<br /> <br /> Nous aussi le pic vert est venu mais impossible de faire photo il est trop rapide tu me diras ce que tu donnes aux oiseaux comme graines bisous
Répondre
D
chouette ta bannière, très classe !<br /> <br /> Après une bonne balade moi j'aime un chocolat bien chaud lol<br /> <br /> Bisous, passe un bon WE, caresses aux poilus !
Répondre
L
Un plaisir de venir te rendre visite de bien jolies choses
Répondre
R
oh trop belle cette activite didonc....ouiiii....une chouette decoration...<br /> <br /> et le chale avance bien....reste bien au chaud en attendant....;)
Répondre
J
C’est bien beau tout ça <br /> <br /> Moi je suis en plein marche de noël ce we <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Belle guirlande de fanions tous doux, ces teintes pastel sont ravissantes, cela change effectivement du Noël rouge & vert traditionnel (option que j'ai choisie cette année). Il faut que je prépare aussi l'hôtel pour les oiseaux, lundi sans faute, je suis sûre que comme chez toi, ils vont arriver bien nombreux, ils se le disent !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité