Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 novembre 2018

un beau périple

hello

Il nous fallait couper un peu du quotidien.

 Nous avons donc décidé de partir une semaine

vers le Sud

DSCN7808

Ce périple nous a conduits à

Rocamadour....

célèbre cité médiévale du Lot

DSCN7872  DSCN7882 DSCN7911 DSCN7923 DSCN7824 DSCN7840 DSCN7943  DSCN7846

Aigues-Mortes...

dont les célèbres remparts ont été construits par Saint Louis,

et d'où il partit deux fois pour les Croisades

DSCN7971 DSCN8011 DSCN8003 DSCN8017 DSCN8022 DSCN8025DSCN7990 DSCN8004

Les Saintes-Maries-de-la-Mer

capitale de la Camargue

DSCN8033 DSCN8036  DSCN8037 DSCN8031 IMG_7610 IMG_7611
DSCN8041

haut lieu de pélerinages

DSCN8046

DSCN8047 DSCN8048

région des flamants roses...

 absents des étangs à cette époque de l'année

DSCN8038

Puis nous avons poursuivi notre route vers

Cassis

où nous sommes restés deux jours...

Le port...

IMG_7633 IMG_7644IMG_7648 IMG_7649IMG_7674 IMG_7675

le centre....et son joli marché

DSCN8052 DSCN8054 DSCN8057 DSCN8059

où j'ai acheté des savons qui sentent très bon

DSCN8055

le soir j'ai avancé ma broderie...

.et la voici enfin terminée

2 jours après halloween

souris halloween

 A bientôt pour la suite de notre voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe escapade qui me rappellent des souvenirs, bravo pour tes photos et bien sûr pour ta broderie<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
B
C'est un beau périple mais un long périple aussi ! Je connais tous les lieux que vous avez visités et moi aussi j'ai beaucoup aimé Rocamadour !<br /> <br /> Pour le sud, vous avez dû pouvoir profiter sans trop de monde car en période estivale c'est presque insupportable le monde qu'il y a.<br /> <br /> Ta broderie est trop mignonne.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ces magnifiques photos !!!.Bon dimanche .Bisous .
Répondre
B
Jolie escapade,je connais les 3 premiers lieux mais pas Cassis .<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
super ton petit voyage ,,,,,,,j'ai terminé la même broderie ,pas d'idée pour la finition .
Répondre
D
comme tu dis un beau périple<br /> <br /> Merci pour ce chouette partage. Biz
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos ! C'est beau le sud !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Ah dis-donc les kilomètres ne vous font pas peur ! Quel beau parcours, j'aime tout, je partirai bien quelques jours vers Cassis pour profiter du calme en bord de mer.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
C'est un joli périple que vous avez fait, n'étant jamais allée dans le sud j'avoue ne connaître que Rocamadour ! Ta broderie est très réussie, comme celle d'Emmanuelle que j'ai pu voir sur son blog.<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Cela fait du bien de se déconnecter de temps en temps.<br /> <br /> Vous avez effectué un beau périple et êtes rentrés avant le changement radical de temps.<br /> <br /> Belles photos !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un bien beau périple ; merci pour ce partage de photos qui nous fait un peu voyager !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
J
Superbe escapade de l’ete Indien ! Quelle jolie région et toujours d’aussi belles photos pour nous faire voyager <br /> <br /> C’est super ces petites vacances et surtout que cela fait beaucoup de bien au moral , tu a bien fais d’en profiter car l’hiver nous a surpris brusquement <br /> <br /> Passe un bon week-end <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
oh oui je vous ai suivi...et j'ai adore vraiment....tout est beau...;)
Répondre
R
Un beau périple effectivement , je connais les Saintes Marie et j'aime cette région .<br /> <br /> Ta broderie est jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité