Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 octobre 2018

mi-octobre

bjr automne

Le temps file.......et octobre défile

Il faut dire que nous avons  profité du temps encore magnifique

pour vadrouiller

Balade à vélo le long du canal d'Ille et Rance

DSCN7628 DSCN7629DSCN7632 DSCN7641

Etape à Bécherel au retour....

une très jolie petite cité de caractère appelée la Cité du Livre

de part le nombre important de librairies de livres d'occasion

un  paradis pour les lecteurs

DSCN7672 DSCN7665DSCN7653 DSCN7677

 Puis ensuite  une mini semaine

entre  l'Ile de Ré

DSCN7694 DSCN7712IMG_7460 IMG_7473DSCN7772 DSCN7736

et la Vendée

DSCN7777 DSCN7778DSCN7781 DSCN7776

 En cette saison peu de monde dans ces régions,

nous avons apprécié le calme et la tranquilité des lieux,

propices aux balades à vélo et au repos

gateau

 Et le 12...dans ma BAL

le superbe cadeau de mon amie de plus de 40 ans.

DSCN7799
ce magnifique sac à tarte qu'elle m'a confectionné

DSCN7798

accompagné de cette jolie carte home made également

j'ai vraiment été gâtée...

 

gif broderie

Côté broderie

ma sorcière est quasiment terminée il faut dire

que je m'y suis peu consacrée

broder ou se balader il faut choisir !!

DSCN7797

Au jardin les couleurs sont encore magnifiques

avec le soleil...

44171254_10209857475473325_4250953695216271360_n 44247674_10209857476353347_7249228845105020928_n 44259782_10209857475953337_7287326845698048_n

je vous dis à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli périple dans une belle région (ma belle maman habite Dompierre sur Mer)<br /> <br /> Jolies photos du jardin, je suis contente cette année, mes cages d'amour sont belles aussi<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
B
Il faut profiter tant qu'il est temps. Les températures peuvent chuter, le soleil se cacher....<br /> <br /> Ta petite broderie est toute mignonne. Je pense à toi pour le livre mais je suis un peu déborder, je ferai mon envoi pendant les vacances. Bises
Répondre
C
Merci de nous entraîner dans ton escapade, pour ces jolies photos....<br /> <br /> Tu as encore le temps de finitionner cette jolie sorcière...Bisous pas chauds ce matin
Répondre
E
Magnifique toutes tes photos ,,,,,,,, belle broderie ,,,, <br /> <br /> En rentrant à midi une enveloppe dodue venant de ta part ,,je te remercie c'est d'une finesse ton napperon et j'adore le Dé à coudre ainsi que ta belle carte . .C'est un vrai plaisir.....je ferais un post sur mon blog .<br /> <br /> Bise D 'Alsace où les températures sont agréables.
Répondre
C
Broder ou se promener il faut choisir et vous avez bien raison d'en profiter<br /> <br /> Ici depuis le début de la semaine c'est l'automne, le soleil fait la grève lol !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Elle va être toute mignonne ta sorcière. Tu as bien avancé quand même !<br /> <br /> C'est une bonne période pour pédaler à l'île de Ré, les pistes ne sont pas trop encombrées. En plus un temps idéal pour prolonger la saison estivale.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
L'île de Ré et la Vendée.....des lieux ou j'ai passé de belles vacances pendant plusieurs années....2 endroits que j'adore.<br /> <br /> Cette sorcière en broderie est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Avec ce beau temps il faut profiter des promenades . Tu as reçu de beaux cadeaux .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh comme vous avez bien fait de profiter de cet été qui se prolonge pour vous balader dans ces endroits où il y a en, général beaucoup de monde. Tu as été très gâtée par ton amie, elle est douée, remarque toi aussi, ta broderie est réussie. Et en effet, ton jardin est encore très joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De belles ballades dans une belle région et encore bon anniversaire Bises
Répondre
M
Très bel anniversaire,même en retard, cela se fête toujours !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes balades, le village de Bécherel est en effet réputé pour ses livres et brocantes sur le sujet, c'est un peu loin de l'Auvergne mais si un jour je passe par là, sûr que je vais m'y arrêter. L'Ile de Ré offre toujours des images superbes et il est bien heureux d'en profiter hors des touristes et sous le soleil, comme cela a été jusqu'à ces derniers jours, quoiqu'il fasse encore bien chaud aujourd'hui par ici.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises. =mireille=
Répondre
R
oh oui de bien belles balades sans personne...le reve didonc....et ce fut bien bon lala...<br /> <br /> et de superbes broderies...halloween est proche...;)
Répondre
J
Encore de bien belles photos d’une bien jolie escapade avec cet été indien qui continu . Que du bonheur <br /> <br /> Avec un peu de retard bon anniversaire à toi . Je vois que tu a été bien gâtée <br /> <br /> Bonne journée encore ensoleillée et douce <br /> <br /> Bizzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité