Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 octobre 2018

Déjà octobre !!

Le mois de Septembre est passé si vite

et les températures estivales

l'ont rendu tellement  agréable

que j'ai du mal à réaliser qu'on est déjà

 en Octobre

bonjour-octobre-agenda-lyon-700x352

c'est le mois des anniversaires à la maison :

mon mari, mon toutou et bibi

un an de plus

et les années filent à une allure folle

J'étais allée au salon ID Créatives à Rennes en 2012....

ça date mais j'avais beaucoup aimé ce salon

où j'avais déniché plein de belles choses

J'y suis retournée  cette année  et quelle déception !!!!

un salon minuscule et totalement inintéressant,

j'aurais pu trouver ce que j'y ai acheté sur le net

DSCN7607

 quelques toiles à broder sur le seul stand destiné à la broderie

mais aucun fil, ce dont j'avais besoin...

DSCN7609 DSCN7612

des tissus sur un stand où des tutos gratuits étaient à notre disposition

DSCN7611

 et des rubans

 vraiment rien d'exceptionnel.

 

Happy-halloween-boo-graphic

Fin octobre ce sera aussi la fête d'Halloween

et je  viens de  terminer un petit pinkeep

pour ma future déco

DSCN7618

Une autre broderie avance sur mon tambour

DSCN7619

Octobre c'est aussi le raisin et les pommes du jardin

DSCN7614

ainsi que  les dernières roses

DSCN7600

Et en ce début de mois

une belle suprise dans ma BAL

de la part d'Estelle

cette magnifique  pochette pour ranger mes affaires de broderie

DSCN7615

j'ai vraiment été très gâtée

les couleurs et les tissus sont très très jolis

DSCN7616

Et je constate qu'en octobre l'été joue les prolongations...

il fait encore un temps magnifique

a bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A qui le dis tu que le temps passe vite 😏 mais contrairement à toi je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais, c'est l'horreur ! Nous sommes bientôt à la mi octobre et tu as déjà bien de l'avance, tu ne chomes toujours pas.
Répondre
C
Je n'ajouterai rien à ce que je viens de lire, car oui, même à Strasbourg (capitale européenne !!!!) Créativa ne tient plus salon depuis des années...c'est triste !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites broderies Halloween et admire les dernières roses de ton jardin.<br /> <br /> Nous avons bien de la chance de profiter d'un "été indien" qui se prolonge ; on nous promet encore 24° toute la semaine prochaine. <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Je vous souhaite un très bon anniversaire à tous, peut être en retard ? en avance ?<br /> <br /> Il y a quelques années j'allais au salon Creativa de Lyon et au fil des années je trouvais que ça ne valait plus le coup de faire autant de kilomètres pour ce que j'y trouvais.<br /> <br /> Ta petite broderie est toute mignonne mais je ne suis pas une adepte d'halloween. <br /> <br /> Envoie moi ton adresse pour que je t'expédie le livre sur la mosaïque. <br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
C'est un très joli mois car c'est aussi comme chez toi le mois de mon anniv.....<br /> <br /> Et comme l'été a joué les prolongations c'est encore mieux.<br /> <br /> Jolie pochette, c'est un très joli présent.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Oui on ne se croirait pas en octobre mais je crois que le week-end ne va pas être si beau <br /> <br /> Tout le monde le dit que les salons sont bien décevant sûrement le net et la place doit être chère <br /> <br /> Tu as de belles toiles pour brider <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je suis contente que la petite trousse te plaise j'ai la même pour moi .<br /> <br /> Il y aura à nouveau un salon créativa à Colmar , cela fait des Années qu'il y avait plus ,,,,,,,, <br /> <br /> Joli et très mimi ta broderie halloween, j'ai acheté la dernière grille de chez couleur d'étoile sur halloween elle est aussi sympa .<br /> <br /> Sinon je souhaite un joyeux Anniversaire à ton mari ,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Dommage ces salons qui diminuent mais tu as trouvé quelques achats à faire quand même !<br /> <br /> Mimi ces tites broderies d'halloween<br /> <br /> Bon week end et bon anniversaire à tout le monde lol
Répondre
M
Oui octobre est déjà aussi beau que septembre, le matin un peu frais, mais la température grimpe au delà des 20°C, c'est juste superbe ! Les teintes commencent à virer dans les jaunes, oranges, un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Je comprends ta déception, je ne vais plus dans ces salons où l'on paie une entrée pour encore payer les produits que l'on trouve moins cher chez Butinette ou ailleurs sur le net ! J'aime bien tes petites broderies pour le 31 octobre, c'est rigolo et festif !<br /> <br /> Je te souhaite un beau weekend, bisous. =mireille=
Répondre
R
Et oui octobre à chassé septembre!!!!<br /> <br /> Mon corps s'est mis en mode hiver.....il fait peut être soleil dans la journée mais les matins et soirées sont fraîches. J'ai ressorti la polaire et les chaussettes. Les vêtements d'été vont aller hiberner jusqu'à l'année prochaine.<br /> <br /> Cela fait quand même 2 ou 3 ans ou les salons sont moins attrayants.j'allais à celui de Nantes et je me suis rendue compte que quand j' y allais pour des achats précis, j'étais très souvent déçue. Si j'y retourne cette année c'est pour voir les nouveautés , piquer quelques idées.c'est certain que seul les grosses structures peuvent se permettre un tel budget. Pourtant comment se faire connaître du public pour un petit créateur ?<br /> <br /> Sympas tes petites broderies !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Oh oui le temps passe trop vite ! Un mois d'octobre plein d'anniversaire c'est super, aujourd'hui c'est celui de mon petit frère<br /> <br /> Pas très fan d'halloween mais tes broderies sont bien jolies<br /> <br /> Ici aussi c'est encore l'été alors on en profite<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
M
!Merci pour ce joli billet ; perso...pas du tout fan d'halloween!!<br /> <br /> Biz' Brigitte , l'été se prolonge ici aussi !! Bonne soirée
Répondre
R
oh oui c'est octobre...tout tout bien....et bin oui cela se perd les salons...les places a louer pour les exposants deviennent assez chers...dommage...en tout tu as quand meme achete...<br /> <br /> toute une bien belle broderie..oh que ouiiii...et sympa ton cadeau...ouiii
Répondre
C
Oh oui Brigitte, que le temps passe vite ! A écouter les filles qui y vont, ces salons ne sont hélas plus ce qu'ils étaient ... Bon quelques trouvailles malgré tout, de quoi occuper tes petites mains ! Même si je n'aime pas Halloween, ta broderie est très réussie. Et en effet profitons de ce que l'été nous offre encore ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bon mois d’octobre avec tous ces anniversaires et bon anniversaire à toi peut être en avance !!!! <br /> <br /> Oui les salons sont de plus en plus décevant par rapport aux années précédentes , mais c’est sûrement à cause du prix des emplacements <br /> <br /> Encore de belles fleurs dans ton jardin et de beaux fruits <br /> <br /> Joli cadeau que cette belle pochette <br /> <br /> Bonne fin de semaine plus fraîche mais ensoleillée <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Je sais que tu as la même date d'anniversaire que ma maman.<br /> <br /> Vous faites un anniv commun ..... alors bon mois d'octobre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité