Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 septembre 2018

Petites croix....pour un mariage

1_broderie_fillerousse

et j'ai eu une belle mission de la part de ma fille

Elodie

qui voulait offrir à son amie Emilie

son coussin de mariage

Les consignes :

des initiales et la date brodés en vieux rose

emilie mariage

une dentelle au centre avec de la ficelle et une petite fleur

et voici le résultat

DSCN7513DSCN7518

La veille du mariage Emilie et Patrick

découvrent leur coussin

41691109_2605379186142714_3705828895455444992_n

très heureux !!!

il est tout à fait à leur gout

pour mon plus grand bonheur

41854096_1093520254141076_1336266855244890112_n

Le voici avec les alliances

IMG_7293

et je partage avec vous quelques photos

de cette merveilleuse journée

IMG_7289 IMG_7315 IMG_7292 

avec mon mari et ma fille...

IMG_7328 IMG_7382IMG_7342

de purs moments de bonheur

qui m'ont fait le plus grand bien

IMG_7434

DSCN7586

La réception avait lieu dans un chateau de notre région

IMG_7329 IMG_7370IMG_7371 IMG_7362IMG_7334IMG_7363

et à une des fenêtres....

un toutou curieux !!

IMG_7360

L'intérieur d'une des dépendances

IMG_7421  IMG_7422 IMG_7423 IMG_7424IMG_7425

 Dans le ciel une mongolfière....

IMG_7400

A bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ravissant coussin pour une merveilleuse journée dans un lieux magnifique . Je dois en réaliser un pour une amie mais pour l'instant j'attends la couleur dominante de la déco! bonne semaine . Biz
Répondre
B
Quel beau cadre pour une journée inoubliable.<br /> <br /> Tu as brodé un petit coussin trop chou ! Sobre, dans les tons souhaités. <br /> <br /> Tu étais très élégante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique coussin de mariage ,,, <br /> <br /> Magnifique ,,, Tu as bien travaillé ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Un beau mariage dans un très bel endroit ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
R
Très joli ton coussin de mariage , une jolie déco sobre et chic et le cadre est magnifique ! belle après midi , bisous
Répondre
C
Quel joli cadre pour cette union <br /> <br /> Ton coussin sobre et ta dentelle fait tout le charme <br /> <br /> De beaux souvenirs <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel bel endroit pour cette réception, les mariés sont beaux, je leur souhaite plein de bonheur. Ce petit coussin d'alliances est ravissant, c'est un plaisir de confectionner cette pièce indispensable à l'union, personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à créer celui de notre fille.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
E
Que c'est magnifique tout ça !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
Tout était réuni pour que cette journée soit réussie.<br /> <br /> Le cadre magnifique, la calèche très romantique, de bien beaux mariés, une jolie table...et le soleil 😎<br /> <br /> Tu as fait un joli coussin pour les alliances, bravo !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Il est superbe ton coussin d'alliance et quel joli lieu pour un mariage<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
j'aime beaucoup ton coussin,élégant, sobre....bravo !
Répondre
C
Vraiment très joli ce coussin, tout à fait dans le thème de la table d'après ce que je vois ! De superbes mariés en calèche, le beau temps, et un joli château, tout était réuni pour que la fête soit parfaite !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bel ouvrage qui leur laissera un beau souvenir de cette très belle journée ! Bises
Répondre
C
Très beau coussin.<br /> <br /> Quelle belle journée, très beau mariage.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
il est vraiment superbe ce coussin...oh que ouiii-une merveille...et tout un mariage...de bien belles photos....;)
Répondre
B
Joli coussin pour les alliances et un endroit somptueux pour sceller une union.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un très joli coussin de mariage ,une belle journée ensoleillée dans un très beau cadre de verdure <br /> <br /> Bravo à la brodeuse <br /> <br /> Bonne semaine encore estivale et pourtant l’automne n’a jamais été aussi prêt !! Profitons ! Profitons ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 895
Publicité