Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 juillet 2018

l'absence

bjr paix

Mon papa s'est éteint le 17 juin 

jour de la fête des Pères.....

Il va falloir que je m'habitue à son absence et pourtant

il me manque déjà tellement.

Les derniers jours à son chevet j'ai brodé 

au fil de mon inspiration...

et au rythme de sa respiration !!!

brod1   brod

cet ouvrage sera cher à mon coeur......

et c'est ainsi que j'ai donc  terminé le Blue Secret Sampler 

une interprétation toute personnelle du modèle de base

avec lequel je vais réaliser  un coussin

IMG_0040

IMG_0041 

Vous comprendrez facilement

que je ne suis guère courageuse en ce moment,

il faut le temps d'accepter... 

Alors pour continuer à avancer on s'évade ...

IMG_3527

Le week end du 23 et 24 juin

nous sommes partis au Mont Saint Michel

un endroit que l'on affectionne tout particulièrement

IMG_3519 IMG_3520IMG_3523 IMG_3524

 ma fille y faisant une randonnée à cheval

IMG_3528

nous avons découvert le Mont 

par les chemins au milieu des prés salés

35864551_10209221180406346_6790001226600677376_n

Nous y avons apprécié le calme et la sérénité

loin de  la foule des touristes.

IMG_3534 IMG_3538IMG_3540 IMG_3535IMG_3537 IMG_3541

 Ne rien avoir à faire.... ne pas penser.....

juste se ressourcer....

et puis broder ......

j'avais emporté un petit ouvrage

IMG_0042

Un essai.... pas terrible !!!

36634363_10209266076408718_7350865793011154944_n  

Un encours terminé.... reste à découper !!

36541444_10209266066248464_731217864316420096_n   36563435_10209266064848429_7297843545568706560_n 36502332_10209266063168387_1599120868099751936_n 36596380_10209266063888405_804668569651511296_n

Au jardin c'est un festival de fleurs 

et de couleurs

un pur bonheur !!!

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les jolies broderies !
Répondre
M
Avec toutes mes sincères condoléances je trouve ton ouvrage très beau et je sais à quel point il comptera pour toi j'ai fais de meme au chevet de ma maman .Ton jardin est toujours autant beau je pense qu'il va t'aider à avancer . Profitez de faire des balades et saches que ton papa sera toujours auprès de toi . Bissss et courage
Répondre
C
Un très bel ouvrage qui restera toujours présent près de toi et qui sera cher à ton coeur pour toujours.<br /> <br /> J'admire toutes tes broderies.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Je connais l'absence du papa. Le mien est parti durant les fêtes de fin d'année, c'est toujours un moment spécial pour moi. Entre partager la joie avec mes proches et ma peine de son absence. Je te comprends... Et dire que je devais y aller à l'île de Ré, cette semaine... Et que ... Bisous !
Répondre
R
Mes sincères condoléances , il faut laisser faire le temps maintenant .<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe et il restera cher à ton coeur . Les balades au grand air sont une bonne thérapie ! bisous
Répondre
E
Toutes mes sincères condoléances Brigitte.<br /> <br /> Ton jardin et comme toujours magnifique ,oh la la le Mont St Michel j'adore ,cet endroit est magique .<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Tu passes par une période difficile émotionnellement, mais avec le temps cela va s estomper .Il faut laisser du temps au temps.<br /> <br /> Je suis admirative devant ton jardin , si fleuri, si verdoyant.<br /> <br /> Chez moi , il n a jamais été si vilain . <br /> <br /> Il a beaucoup souffert du manque d eau pendant nos vacances.<br /> <br /> Là il devrait revivre avec toute la pluie que nous avons depuis dimanche soir.<br /> <br /> Il pleut tout le temps....<br /> <br /> C est désolant. ..<br /> <br /> Belle journee
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage
Répondre
C
Toutes mes condoléances et bon courage !<br /> <br /> Tes ouvrages sont très beaux et merci pour pour les jolies photos de ton moment d'évasion<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
vraiment de tout tout tout coeur...cette broderie aura tout plein de souvenirs...vraiment desolee...et quelle bien belle balade..de quoi bien s'evader....<br /> <br /> de bien belles fleurs...
Répondre
M
Des moments difficiles à traverser, je sais combien c'est dur. Le temps fera son chemin et au fil du temps la peine s'estompe et les souvenirs restent. Je te souhaite beaucoup de courage et profite de la vie en faisant tes petites sorties, ca permet de ne pas trop penser et puis.....la vie continue. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je t’adresse mes plus sincères condoléances, et beaucoup de courage !! <br /> <br /> Comme je te comprends : je sais ce que combien il est cruel de perdre un de ses "Parents", mais je sais aussi combien il est dur et parfois insoutenable de voir les ravages que fait la maladie et la vieillesse sur "l'autre de ses "Parents"... et d'être là ...impuissant !!! <br /> <br /> Ton "Papa" veille sur Toi, tu l'as accompagné jusqu'au bout ; c'est très important pour "Lui" et pour "Toi" et cet ouvrage a une valeur très particulière... <br /> <br /> Biz' Brigitte , je t'embrasse affectueusement
Répondre
C
Un très bel ouvrage qui a beaucoup de valeur <br /> <br /> De bien belles sorties pour décompresser de tout ce stress <br /> <br /> Je te fais plein de bisous 😘
Répondre
B
Je suis de tout coeur avec toi Brigitte. Tu as pu rester près de lui jusqu'à la fin, c'est bien. <br /> <br /> Le temps maintenant va faire le reste. Petit à petit ta douleur sera moins vive et tu garderas les beaux souvenirs. <br /> <br /> Ton jardin est toujours magnifique.<br /> <br /> Vous avez raison , une petite escapade ne peut pas faire de mal et elle permet de penser à autre chose.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Toutes mes condoléances
Répondre
L
Je suis désolée pour toi de cette triste nouvelle ...... tu étais près de lui pour ces derniers moments et tu sais c 'est une bonne chose .J'ai vécu la même chose il y a 30 ans et le manque est toujours présent . Tu le garderas toujours dans ton coeur<br /> <br /> Je me dis qu'il est dans les étoiles et qu'il veille sur moi ..... je te souhaite de faire comme moi . Plein de courage à toi Bisous
Répondre
D
de tout coeur avec toi....C'est difficile à gérer ce vide, ce manque, cette absence !! Je peux te comprendre ...Fin juillet cela fera 9 ans que maman s'est envolée....<br /> <br /> Ton ouvrage est particulier....Cela fait du bien de s'évader aussi. Bon courage, bises
Répondre
J
Une très jolie broderie en hommage à ton papa <br /> <br /> La douleur est vive aujourd’hui,mais le temps fera son œuvre et le souvenir sera toujours dans ton cœur <br /> <br /> Je te présente mes condoléances ,et beaucoup de courage <br /> <br /> S’evader fait beaucoup de bien , alors avec ce beau soleil profite pour faire quelques petites escapades pour penser à autre chose , la vie doit continuer <br /> <br /> Courage a toi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Le manque est fort, c'est dur de s'en débarrasser, c'est dur de vivre avec, mais c'est aussi le cours de la vie, c'est maintenant la place aux souvenirs, la place aux pensées positives ; cet ouvrage est important pour toi, il doit avoir un destin particulier, sûre qu'il ne te quittera pas.<br /> <br /> C'était une bonne idée cette sortie vers le Mont Saint-Michel, d'autant que la foule des touristes n'est pas encore là et que l'air marin est le meilleur pour aider la pensée à aller vers du positif, vers le souvenir.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée, je t'embrasse. Mireille
Répondre
C
Un bien bel ouvrage ou tu as mis un peu de ton papa, laisse le temps au temps, au fl des jours tout passera les souvenirs seront présent, tu sais que j'en sais quelque chose a ce sujet, le Mont St Michel doux souvenir pour moi, doudou et moi avons fait un joli passage par cet endroit même manger au restaurant, bises et sincères condoléances
Répondre
C
Oui cet ouvrage aura une place bien particulière dans ton cœur ma Brigitte et c'est tout naturel ... Petit à petit le temps va faire son œuvre, en attendant tu as raison de t'évader un peu et de t'occuper les mains, ça évite de trop penser ... Le Mont Saint Michel vu de la baie c'est un vrai bonheur, c'est comme ça que moi normande, je le préfère !<br /> <br /> Belle fin de journée, je t'embrasse !<br /> <br /> Cathy
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 772
Publicité