Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 mai 2018

Merci ...les amies

mercimu

A vous toutes

pour votre soutien et votre réconfort

dans ces moments difficiles

ça me fait chaud au coeur 

table1

Dimanche dernier notre  petite famille

était réunie pour l'anniversaire de mon papa

ta

Pour l'occasion, 

 j'avais fait une  table très simple mais jolie

table2

et mes enfants m'ont gatée

avec cette belle composition florale

gifmugut

J'adore le muguet si parfumé, 

avec ses clochettes porte bonheur

muguet2

portebonheur

2c1b3991

Le jour  du 1er mai

 j'ai brodé cette jolie grille

un free de Danybrod  (clic)

cadre

ma toile étant un peu juste  j'ai  dû rogner le motif

et  ce petit cadre qui dormait dans un tiroir

a fait l'affaire 

gif crochet

Puis j'ai repris mon crochet

pour donner une petite soeur à Souricette

souris verte

je l'ai appelée Souriverte 

elle nous suivra dans nos pérégrination en camping car

ce sera un peu notre mascotte de voyages. 

Maintenant j'entreprends une girafe rose....

oui je sais les girafes ne sont pas roses..... mais bon

certains voient bien des éléphants roses !!!

gif broderie

au niveau broderie statu quo

je me tâte pour faire la 7è étape de Blue Secret Sampler

les motifs ne me plaisent pas vraiment et je sens

que je vais continuer "à ma sauce"

gif-jardinier-116

au jardin avec les beaux jours

c'est un pur bonheur

31911522_10208964343945595_3922468403075350528_n 31913618_10208964346385656_999391164102606848_n 31898747_10208964344265603_4349026365727571968_n 

31631936_10208964346065648_4641319274135158784_n 31870474_10208964345385631_8276936127294734336_n 31870968_10208964343585586_8892105783454466048_n

Je vous souhaite à toutes un 

mois de mai

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta souris !
Répondre
B
profitons des moments passés en famille !!! la table est très jolie et on sent l'amour dans cette maison .vous êtes toujours aussi courageuse en broderie !!!! le bouquet de fleurs est superbe , vous méritée d'être gâtée !!!!!
Répondre
M
une belle occasion pour une réunion de famille , je vois que tu as été envahi de muguet !! cette année j'ai trouvé qu'il embaumé mais par contre il a fané trés vite . Ta souricette est ravissante . Un bon week-end . Bis
Répondre
M
heureuse lire que vous avez pu vous rassembler pour fêter l'anniversaire de ton "Papa"autour de cette "Jolie Table" ... où l' Amour et la tendresse étaient au menu!!<br /> <br /> Biz' Brigitte et douces pensées
Répondre
B
Une bien jolie table pour fêter un bel anniversaire, celui de son papa ! Il a dû apprécier votre présence et ressentir tout l'amour que vous lui portez.<br /> <br /> Oh qu'elle est choupinette, ta souriverte ! <br /> <br /> Dis donc, tu as déjà de belles fleurs dans ton jardin.... et j'ai vu à la météo qu'actuellement vous n'aviez rien à envier aux sudistes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une trés jolie table, bon courage pour la suite. Bisous et belle journée.
Répondre
D
chouette moment, belle table et bon repas je suppose lol<br /> <br /> Ta souris est trop mimi....A bientôt
Répondre
C
Quelle jolie table très accueillante !<br /> <br /> Miss souriverte est toute jolie et j'aime beaucoup ta petite broderie<br /> <br /> Le printemps s'installe joliment dans ton jardin<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
R
et bin tout un chouette anniversaire...une bien belle table didonc...elle est vraiment classe...j'aime beaucoup comme j'aime beaucoup le muguet....oui et ta broderie est superbe vraiment...et de bien belles fleurs dans ton jardin...que de la couleur et du bonheur....
Répondre
C
C'est normal Brigitte, même si ce ne sont que des mots ça fait du bien malgré tout ! Une jolie table pour l'anniversaire de ton papa, et de bons moments en famille à consommer sans modération. Bravo pour ta broderie et pour Souriverte, elle est trop mignonne ! Et tes fleurs sont superbes ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ca fait du bien de se retrouver ainsi en famille... J'aime beaucoup tes assiettes... Et ton muguet sous toutes es formes. Bisous, bon WE
Répondre
C
J'ai aussi la grille de Dany sous le coude. Je la broderai ce WE.<br /> <br /> Je craque pour ta Souriverte...qu'elle est belle.<br /> <br /> Belle aussi ta déco de table....tu as vraiment bon goût. J'admire<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bon anniversaire a ton papa ! Oui c'est vrai il faut savoir profiter des bons moments! Et quoi de mieux que la famille !! Tu avais fais une très belle table tout en douceur Et ce brin de muguet brodé, un bien beau porte bonheur ! Souriverte est une chanceuse de voyager dans la camping car !!! Ton jardin est magnifique comme toujours .<br /> <br /> Passe un beau we avec le soleil et profite bien de tous ces instants de bonheur !<br /> <br /> Bizz ,
Répondre
C
quelle belle table aux couleurs douces <br /> <br /> bon courage pour ton papa il est très courageux <br /> <br /> le jardin est magnifique en ce moment <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Il faut profiter des bons moments en famille , chez nous on est très famille et je ne saurai pas m'en passer ! bon anniversaire à ton papa .<br /> <br /> Très joli ta broderie et le cadre lui va à merveille , ta souricette est adorable ça sera une belle mascotte ! <br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
R
J 'aime beaucoup ton brin de muguet brodé,il est tout en délicatesse.<br /> <br /> C 'est bien que souricette a une copine, j 'avais envie de me remettre au crochet, un modèle pas trop grand pour commencer . Comme j'apporte toujours un ouvrage en vacances ,cela serait une bonne occasion pour le démarrer .Souvent il revient a peine entamé , mais j'aime bien avoir un ouvrage en cas ou !!!!!<br /> <br /> Le muguet au jardin est en pleine floraison , d'habitude pour début mai il est déjà passé, cette année le printemps froid l'a retardé.<br /> <br /> Nos parents prennent de l'âge et parfois les problèmes de santé nous causent beaucoup de soucis. C 'est ma grande appréhension pour ma maman, sans elle je vais être perdue , comme une petite fille . Courage!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée , il fait meilleur dehors qu'a l'intérieur de la maison.
Répondre
M
Très belle tables et petites croix ravissantes, le muguet est un beau prétexte !<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
D
jolie table..Bon anniversaire à ton papa<br /> <br /> Bon WE
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité