Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 avril 2018

Enfin le printemps...

enretard

pour cette année.... il sera prêt pour 

la déco de Pâques 2019

IMG_0016

Le Hardanger Bargello est terminé.. enfin presque !!

il me reste le pourtour à faire 

mais ce n'est pas ce je préfère

bargello

je continue le HAL de Vavi..

IMG_0024

point d'étoile à 16 et  8 branches

et point de mosaique (que je ne connaissais pas)

IMG_0025

J'ai aussi repris mon crochet

IMG_0021

pour réaliser cette jolie petite souris....

IMG_0022

que j'ai  appelée Souricette

IMG_0023

 Au jardin c'est enfin le printemps

IMG_0027 IMG_0042IMG_0003 IMG_0014IMG_0037  IMG_0039

Dimanche dernier nous avons fait une escapade à la journée

pas très loin de la maison

à Saint Cast 

IMG_3076 IMG_3077 IMG_3057 IMG_3053IMG_3065 IMG_3067

avec au retour un arrêt à Pléhérel Plage

(pas loin du Cap Fréhel)

IMG_3090 IMG_3093IMG_3083 IMG_3095IMG_3084 IMG_3088

Il faisait beau c'était vraiment très agréable

c'est un endroit où j'aime tout particulièrement 

aller me ressourcer

et en ce moment j'en ai grand besoin....

bientot lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli lapin de Pâques et belle souris !
Répondre
B
Ta petite souris est trop craquante ! Quant à tes broderies, c'est toujours un ravissement de les regarder. <br /> <br /> Bon week - end.
Répondre
M
Toujours de merveilleuses choses chez toi. Et de bien belles promenades, histoire de me faire découvrir quelques coins de la Bretagne. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou, un si bel endroit pour se ressourcer et pouvoir profiter de ces moments tant qu'il n'y a pas encore trop de touristes . Me Souricette est à ravir , vraiment belles broderies et créations . Encore bravo à toi . Plein de douceur pour ce week end . Bise
Répondre
E
Très lumineux tes images .<br /> <br /> Je craque moi aussi pour la petite souris, je sais pas trop faire du crochet ......<br /> <br /> Pense bien à toi ,,,,,,,,,,,<br /> <br /> Il fait super beau un petit 28° en Alsace <br /> <br /> Bise
Répondre
R
De jolies réalisations très variées , de jolies floraisons et une belle balade que du bonheur dans ton billet ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beau billet, très dépaysant, merci pour ces belles images de ton jardin et de votre balade, sans oublier tes ouvrages toujours nombreux et variés.<br /> <br /> Belle journée, très ensoleillée, bises. Mireille
Répondre
C
Oh c'est très joli, mais tu n'es pas en retard pour Pâques 2019 ! ;) Bravo pour tes broderies Hardanger, je suis admirative. Et bravo également pour Souricette qui est très jolie et très réussie ! Quant à ton jardin il est très beau, et j'espère que ta jolie escapade t'a fait du bien !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De très beaux ouvrages, je craque pour souricette ! <br /> <br /> Tes photos donnent envie d'aller s'aérer et il y a de bien jolies fleurs dans ton jardin<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
adorable comme tout ta souris...oui et vive tes dentelles elles sont superbes...oh que ouiii....<br /> <br /> et de bien belles fleurs....
Répondre
M
délicieuses réalisations !!! <br /> <br /> Joli endroit pour te ressourcer ; nous en avons je crois "tous" bien besoin ; aujourd'hui une très belle journée ensoleillée ça réchauffe le corps et le cœur !!!<br /> <br /> Biz' Brigitte et douce soirée
Répondre
C
De magnifiques ouvrages, tu es trés productive, bravo et le hardanger Bargelo, une petite merveille. Bisous et belle soirée.
Répondre
J
C'est super tout ça ! Avec une petite préférence pour ta petite souris ! Bravo tu as bien travaillée , et bien méritée d'aller te ressourcer surtout avec du soleil ! Enfin la semaine va être ensoleillée ! Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Belle balade bien méritée après ces superbes créations. L'oeuf est si beau qu'il peut reste en place jusqu'aux prochaines Pâques ! Bises du soir
Répondre
D
tous tes ouvrages sont parfaits ! <br /> <br /> Je craque pour la petite souris lol <br /> <br /> Un bien joli endroit pour se ressourcer..Ab ientôt
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité