Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 avril 2018

week end pascal

J'espère que vous avez toutes passé de

jp

En ce qui nous concerne nous nous sommes évadés 

 trois jours en Vendée

IMG_3003 IMG_2999IMG_3008  IMG_3009IMG_3011  IMG_3010

le soleil était là....

et nous avons pu nous balader  dans les dunes

de St Jean de Monts

IMG_3034  IMG_3033IMG_3021 IMG_302927072583_10208796033657943_6076893592425159101_n 29389087_10208796032217907_6168365141327989933_n

Puis une petite virée jusqu'au passage du Gois

IMG_0006 IMG_0007

En chemin nous sommes tombés sur  un grand vide grenier

où j'ai déniché quelques petits trésors

table

pour quelques euros cette jolie table en merisier 

qui a trouvé son utilité

et pour quelques centimes cette taie de  traversin 

pour son joli imprimé

qui me servira  pour un futur ouvrage en couture

IMG_0013 IMG_0014

J'ai profité du week end pour terminer cette petite layette

IMG_0008

il me restait à faire les petits chaussons

IMG_0010

J'ai aussi terminé cette petite broderie

IMG_0009

L'an dernier à la même époque on s'activait au jardin 

mais cette année hélas le temps ne nous permet pas encore

d'y faire quoi que ce soit....

on aspire à des jours meilleurs !!

Je terminerai ce billet sur une note sucrée

avec notre petite gourmandise de Pâques

29595058_10208802111449884_1476898822573937651_n

bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies ballades et encore beaucoup de travaux manuels .la brassiere et ses petits chaussons sont tres mignon Bien vu pour le vide grenier , cette table est faite pour ces belles plantes . Trop beau ce dessert et j imagine quel delice . Bonne fin de semaine et bon week_end
Répondre
L
Bonjour Brigitte ,,, <br /> <br /> Une belle virée à Saint Jean de Monts ,,, J'adore cet endroit ,,, J'ai passé de superbes vacances dans cette belle région ,,, <br /> <br /> Jolies trouvailles cette table est belle et tes orchidées vont apprécier la lumière devant ta baie vitrée ,,, joli tissu ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta layette ,,, un bébé gâté ,,, <br /> <br /> Hum ,,, le dessert ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Une bien jolie balade dont vous avez pu profiter en compagnie de vos deux adorables toutous !<br /> <br /> Belle trouvaille que cette petite table !<br /> <br /> Ta layette est adorable et je suis sûre qu'elle sera très appréciée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie layette !
Répondre
M
C'est toujours agréable de se balader en bord de mer ! Apparemment le soleil était là même si les températures restent encore fraîches.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
avec le passage au gois tu me fais penser vacances car tous les étés nous allons sur l'île de Noirmoutier<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Une bien belle balade sous le soleil. J'ai le souvenir du passage du Gois à Noirmoutier de quand j'étais jeune. On traversait avec les voitures et combien se laissaient prendre par la montée des eaux. <br /> <br /> Tes broderies sont toujours aussi jolies. <br /> <br /> Bon week-end, chez moi il sera pluvieux pour ne pas changer. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est chouette de pouvoir partir comme ça ......<br /> <br /> Joli ton petit lapin ; tu es dans la layette comme moi j'ai fait un petit gilet me reste à finir une trousse de toilette.<br /> <br /> Ne me parle pas du temps demain matin nous aurons 4° mais ensuite nous aurons plus chaud dans la journée.........
Répondre
N
Je voulais dire le passage du Gois!
Répondre
N
Belle balade!J'adore la Vendée et le passage du Bois est très impressionnant !!Il y a beaucoup de monde aux grandes marées.Belle broderie et belle layette !Bravo!Bonne soirée!
Répondre
C
Jolie balade<br /> <br /> Jolies trouvailles<br /> <br /> Jolie layette<br /> <br /> Jolie broderie.....etc....comme d'habitude, un régal pour mes yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies photos de votre escapade en Vendée avec les toutous.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite layette et ton lapinou qui sont beaux comme tout et de bien belles trouvailles<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'aime bien ta broderie, un joli lapin de Pâques ; la layette faite main, c'est bien plus beau que l'acheté-tout-fait ; vous avez pris un grand bol de grand air au bord de l'océan avec en prime une brocante, juste un pur moment de bonheur !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
M
de bien jolies créas et de belle trouvailles !!! une jolie balade iodée avec tes "toutous<br /> <br /> Ici non plus.... la météo n'est pas idéale pour bien démarrer le jardinage printanier ..." <br /> <br /> Biz' Brigitte et bonne soirée
Répondre
C
Un bon bol d'air en ce weekend de Pascal et de beaux ouvrages Bisous et belle soirée
Répondre
C
Oh ! La gourmandise de Pâques.... Tu as fait de bien jolies créas et une chouette balade... Que du bonheur tout ça ! Bises
Répondre
C
Ce fut une belle escapade pascale, vous avez dû vous régaler ! Sympa ce vide-greniers, la petite table est très jolie, le tissu aussi d'ailleurs. Et bravo pour tes ouvrages terminés, j'aime beaucoup la broderie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
vous avez eu de la chance de trouver du soleil.<br /> <br /> Nous a part samedi, pas de soleil sur ces 2 jours.<br /> <br /> cela devient quand même long cette morosité. Nous avons beaucoup de retard dans les travaux au jardin. <br /> <br /> les oiseaux roucoulent quand même et bâtissent leur nid. <br /> <br /> Elle est top ta petite table, elle va hyper bien dans ton intérieur.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Ton article ranime pleins de souvenirs, St jean de Monts fut longtemps notre lieu de vacances, nous allions au passage du Goïs ramasser des coques, je salive devant ton dessert de Paques
Répondre
D
Trop bien cette escapade <br /> <br /> Ton shit tzu noir et blanc ressemble à mon Ulis que je viens de perdre
Répondre
R
oohh toute une bien belle fin de semaine...une bien belle balade didonc...ouii<br /> <br /> et de bien belles realisations...magnifiques layettes...;)
Répondre
J
Encore une jolie escapade !! Encore pas trop de monde en cette période ! C'est agréable !!! Jolis objets que tu as déniché ,et tout de suite utilisé !!!<br /> <br /> Jolie layette printanière et belle broderie encore dans l'esprit de Pâques ! <br /> <br /> Et pour finir cette note sucrée qui donne envie ........<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Une belle évasion , à cette époque c'est calme j'aime ! adorable la layette , que j'aimais tricoter pour les bébés à une époque , plus de bébés autour de moi maintenant dommage ! ton lapinou est trop mignon et ton macaron fraises chantilly ma donne très envie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité