Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 mars 2018

l'ouvrage de janvier

brod

J'avais démarré le 1er janvier

selon la tradition

une nouvelle  broderie

h12018

je l'ai terminée le 3 Mars... assez contente du résultat

h2018

Dans la foulée j'ai également terminé un autre

hardanger qui n'attendait plus

que le découpage du tour

harda

puis j'ai poursuivi le HAL de Vavi

et fait la 4è partie

28783490_10208644333305529_985082343484702335_n

 dans le cadre de l'échange de Pâques

je me suis bien activée

mais chut !!! pour le moment....

j'ai aussi fait des petites broderies pour ma déco de Pâques

lapinous

broderie lapin

il me reste le montage à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je m'aperçois que je ne reçois plus tes news letters, on se voit sur FB mais j'ai loupe l'ouvrage blanc sublime, bravo !!! lapinette de Paques est prete je suppose. Je me ré inscrit pour rien louper. Bises
Répondre
I
super beau tout ça bravo
Répondre
E
Tes petites broderies Pâques sont magnifiques ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh ! Tes napperons sont magnifiques, j'adore ! Mais dis moi, tu as une aiguille turbo ? Quant à tes petites broderies pour Pâques elles sont trop jolies <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
J’admire tout <br /> <br /> Tu est très active c’est super beau <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est toujours aussi beau ! BRAVO, BRAVO! <br /> <br /> Tes lapinous sont très choux.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Tes ouvrages sont superbes ; bravo Brigitte !<br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh les jolies broderies de Pâques !
Répondre
C
J'ADMIRE...et te félicite pour de si beaux travaux. Tes napperons sont parfaits et tellement beaux ; quel talent !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petites broderies finitionnées. (des oeufs ????)<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
bonjour, je vois que des merveilles sont tombées de tes doigts encore . Bravo pour toutes tes réalisations . Oui Paques arrive à grands pas !!! Je te souhaite une agréable semaine . Bisous
Répondre
C
Ton ouvrage du premier de l'an est vraiment parfait bravo Brigitte ! Je dois t'avouer que ça m'épate, je ne comprends pas du tout comment ça se brode ! Tes petites broderies pascales sont très jolies elles aussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu nous montres de pures merveilles, bravo. Bises et belle soirée.
Répondre
D
Trop beau....Bravo à toi<br /> <br /> Tes tites broderies sont adorables<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Whaou ! C'est trop beau tout ça !!!! Magnifique ! Bravo... Biz
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolis napperons en Hardanger ,,, magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Tes broderies pour Pâques sont belles ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
J'aime ces petits lapins, ils seront très vite à l'honneur.<br /> <br /> Beau dimanche, bises. Mireille
Répondre
M
Que dire de toutes ces petites merveilles ! Elles sont magnifiques, je suis admirative devant ces broderies, tu es vraiment très douée ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
R
Je suis en admiration devant ton travaille hardanger c'est magnifique et quelle minutie vraiment bravo ! adorables les lapinous de Pâques .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis en admiration devant autant de minutie et de raffinement ; tes réalisations sont magnifiques!!<br /> <br /> J' aime tes petites broderies en vue de la déco de Pâques !!<br /> <br /> Biz' Brigitte et bon dimanche
Répondre
R
On ne peut que dire que tu es très active en ce premier trimestre 2018.<br /> <br /> J 'aime beaucoup la légèreté de ton ouvrage qui était resté en stand by.<br /> <br /> Le bonheur ce matin en se levant, avec la belle luminosité mais la pluie vient d' arrivée et le ciel est tout gris. Bisous
Répondre
J
Oh que des merveilles !!! Tu peux être fière de ton superbe travail !!!! C'est vraiment magnifique ,je suis admirative !! Et tes broderies de Pâques sont toutes mignonnes !<br /> <br /> Passe un bon dimanche,avec des températures plus clémentes !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
ton napperon est superbe ! et tes broderies de pâques très mignonnes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
que de merveilles qui avancent...et ton ouvrage de janvier....ouaaaaahh une merveille...parfaite !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité