Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 février 2018

ouvrages oubliés

bonjour

On tourne parfois le dos à certains ouvrages

et j'en ai quelques uns dans mes armoires

dont certains tricots

qui vont retourner en pelotes

Mais j'avais dans un sac des carrés au crochet

DSCN0775

réalisés depuis trois ou  quatre ans

je ne sais même plus !!

le but étant de refaire ce plaid dans un autre coloris

DSCN0773

Alors la semaine dernière  je l'ai ressorti du placard

et j'ai décidé de m'y remettre

 voilà c'est reparti !!!

j'ai refait quelques carrés depuis

gif crochet

Ca change un peu de la broderie....

en ce moment pour utiliser 

un reste de toile j'ai décidé de refaire les deux premières

étapes du HAL de Vavi

hall

puis je fais le reste à mon idée. 

pour en faire un petit napperon

DSCN0784

Mon autre ouvage est bien avancé 

mon hard

mon har

je vais le  continuer

puisque je viens de recevoir les fils qui me manquaient...

hal

 La seconde étape du HAL de Vavi

terminée

je vois pouvoir entreprendre la 3è étape

qui nous a été  donnée

DSCN0781

A l'occasion de la St Valentin 

j'ai reçu ce magnifique bouquet 

de roses rouges et blanches

avec un coeur tressé

DSCN0782

et moi j'ai fait ce joli coeur

brodé pour mon chéri...

DSCN0778

Le week end dernier

nous avons fait une courte escapade

en CC au pays

de Merlin l'Enchanteur

IMG_2816 IMG_2864   IMG_2819 IMG_2860 IMG_2855 IMG_2858 IMG_2854 IMG_2830

Il faisait un peu frisquet.... les rues étaient désertes

mais c'est un bel endroit où

nous reviendrons aux beaux jours 

prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes carrés. Une fois terminé, tu auras un très joli plaid.
Répondre
C
Je fais comme toi...j'adapte mes ouvrages en fonction de mes "restes" de toile. J'en ai d'ailleurs un en cours. Bravo pour les petits carrés ; il me tarde de voir ce plaid terminé (ce qui ne saurait tarder, te connaissant....)<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
C
Que de beaux ouvrages!!! un super bravo. Bisous et belle semaine.
Répondre
M
Beaux travaux !
Répondre
M
comme tu as bien fait de ressortir ta couverture au crochet , j'aimerai me lancer aussi sur un tel projet .les couleurs sont vraiment très jolies et assorties . Belle balade et bien de profiter ainsi . Une bonne continuation pour tous ces ouvrages qui sont tous autant attrayant et beaux les uns que les autres . Douce semaine .
Répondre
D
tu fais bien de reprendre ces merveilleux ouvrages !!!<br /> <br /> Bravo pour le plaid, il est chouette
Répondre
I
que de beaux ouvrages bravo et bonne continuation
Répondre
G
bonjour ce très jolies ce carré en crochet mais il faut la patience j'en suis en ce moment avec des solid granny biz bon dimanche de l'ile de la réunion
Répondre
E
des ouvrages toujours fait avec gout , surtout les napperons brodés de cette manière. vivement les beaux jours pour que vous puissiez profiter mieux du CC !!!<br /> <br /> bon week-end !! bizzzz
Répondre
M
Tu as de quoi t'occuper ! j'aime beaucoup ton ouvrage (fil vert)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
ton article me fait sourire, tout d'abord parce que je vois que j'ai au moins une copine qui as des ouvrages oubliés, et aussi parce que cette semaine j'ai ressortie, des carrés au crochet destiné plaid, toute la semaine, j'ai assemblé, encore deux tours de crochet et il sera fini<br /> <br /> j'aime beaucoup tes napperons , quand a l'escapade, vivement les beaux jours pour des photos plus ensoleillé , bon weekend, bises
Répondre
C
J'aime bien ces plaids faits avec des carrés crochetés, mais seulement quand les couleurs sont assorties, comme les tiens ! Car on en voit des multicolores et là, ça me plaît moins ! ;) Tes broderies sont comme toujours très belles, je suis vraiment admirative ! Et une escapade très agréable, il faudra que je découvre un jour ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ton premier plaid est superbe et tu fais bien de t'y remettre, ça change de la broderie et le second plaid sera très utile.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
R
ça aurait été dommage de ne pas continuer tes carrés pour un joli plaid ... tes ouvrages sont superbes ! belle balade à Brocéliande la magie doit opérer pendant la belle saison , l'esprit de Merlin doit rôder ! lol<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Toujours de jolis ouvrages en cours . Bravo a toi de finir ceux qui attendaient , c'est souvent difficile de reprendre des encours !!! <br /> <br /> Encore une jolie escapade !!! <br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
C'est bien de reprendre ces carrés.<br /> <br /> Tes ouvrages sont jolis.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
ravissantes réalisations !!! chez moi aussi quelques'unes au fond d'un placard attendent leur finition ..<br /> <br /> une belle escapade encor' en CC...!!<br /> <br /> Biz' et bonne fin de semaine
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité