Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 janvier 2018

Blue Secret Sampler....

108638352_o

C'est le joli nom de ce  HAL organisé

par l'Atelier de Vavi

sal

vous en trouverez tous les détails 

Ici 

avec un groupe dédié  également sur Facebook

Ici

où chaque participante pourra  publier ses photos...

ou poser ses questions... 

 Lidée de cette broderie mystère par étapes

(une à deux par mois)

me plaisait beaucoup ....je m'y suis donc inscrite

hal

Voici mes fournitures. reçues ce jour 

je vais donc pouvoir commencer aujourd'hui

puisque la 1ère étape nous a été donnée hier..

26804825_10208342662123938_3628304129161035151_n 26733655_10208342661763929_6836172842184248442_n

 Par ailleurs je continue ma propre broderie mystère

puisqu'ayant modifié les dimensions du modèle de base

la construction se fait au fil de mon inspiration

et voilà où j'en suis actuellemnt

26907268_10208342662443946_6632846013398522404_n

j'ai choisi de broder les barettes coloris écru comme la toile

xx

Une nouvelle envie de petites croix....

224041_gri-div-januarycottage

j'ai décidé de  commencer à broder cette série de grilles

"Cottage on the month"

de la créatrice Contry Cottage Needleworks

et je viens de commander la grille de janvier....

home

Avec le temps actuel qui n'est pas très agréable pour sortir

j'ai de qui occuper mes journées....

IMG_2781

Ce dimanche nous avons profité d'un  temps relativement clément pour

faire une petite balade en CC dans un joli coin de Bretagne

ou se situe l'Abbaye de Bon Repos 

IMG_2784

IMG_2810

IMG_2771

26804732_10208332880639407_4778823144568967647_n

un endroit paisible et serein. en cette saison

L'été il s'y déroule un magnifique son et lumière

voici le programme 2018

26907157_10208332903039967_4961308164149146553_n

les toutous ont adoré !!!

IMG_2801

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles broderies !
Répondre
C
Coucou, un petit tour sur ton blog pour me rendre compte que tu réalises de magnifiques hardanger et plein d'autres jolies choses, bravo !<br /> <br /> Le HAL de Vavi promet d'être bien jolis dans ces tons bleus<br /> <br /> Merci pour tes visites chez moi, à bientôt !
Répondre
C
Trés joli choix de couleurs pour ce SAL sampler. Une superbe broderie hardanger qui se profile sous tes mains, bonne continuation. Je connais un peu la Bretagne, tu habites une belle Région, merci pour cette jolie balade en photos. Bisous du Périgord et belle fin de soirée.
Répondre
N
Beau projet ..ça me tente bien aussi je vais aller voir ça de plus près ....<br /> <br /> ça changera du crochet "lol"....<br /> <br /> La petite broderie est trop mignonne j'aime beaucoup ce style ...<br /> <br /> Bon repos c'est beau j'avais bien aimé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Je constate que tu as beaucoup de projets de nouveaux ouvrages . Chez moi c'est calme plat , aucune envie, pas d'idées ,je ne m'inquiète pas cela devrait revenir.<br /> <br /> La dâte du baptème de ma petite fille est fixée au 5mai ,je vais devoir m'activer et remuer mes méninges pour la déco : ma fille m'a déjà dit : tu feras maman ?<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de bleu de ta prochaine broderie .J'ai hâte de voir le début de l'ouvrage. Belle journée!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Des jolis ouvrages .<br /> <br /> Merci aussi pour la balade.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une balade inspirante, dommage que le temps soit si souvent à la pluie !<br /> <br /> Tes nouvelles croix annoncent une année riche en beaux ouvrages.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
B
Ah tu me fais toujours rêver avec tes broderies ! Je vais m'y remettre au point de croix, ça me fait trop envie. Mais pour l'instant c'est tricot, tricot.<br /> <br /> Encore une bien belle découverte pour moi cette balade moi qui ne connais de la Bretagne que Brest.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hâte de découvrir les avancées de tes futurs ouvrages ! La broderie me plaît beaucoup ! Cette abbaye et son Son et Lumière me tente beaucoup, je vais regarder si c'est loin de Morlaix où nous serons cet été !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
et bin ce bleu va etre superbe et ton vert avance bien....de chouettes SALs....vraiment...et toujours de bien belles balades...;)
Répondre
C
j'adore tes broderies, quand a la balade quel bonheur, j'ai hâte de voir tes petites croix, bonne soirée, bises
Répondre
M
Ta broderie en cours est bien jolie. Il y a toujours de jolis coins à visiter en Bretagne !<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
C
Belle balade... Je suis en admiration devant tes petites croix !!! Bisous
Répondre
J
Quel beau programme en ce début d'année! Challenge broderie ! Ballade en CC toujours dans des endroits magnifiques, l'année commence bien! Dommage que le mauvais temps soit au rendez vous , mais dans quelques semaines c'est le printemps .......... nous nous en approchons chaque jour !! <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
Jolie broderie et jolie balade c'est un beau programme ! ici c'est tellement humide qu'il faut des bottes pour marcher dans l'herbe , les sols ne boivent plus .<br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité