Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 décembre 2017

Déco de Noel

deco noel

Comme tous les ans la maison

s'est parée pour Noel...

nous avons installé le village 

DSCN0475

et cette année la crèche a changé de place....

nous l'avons mise en  hauteur

DSCN0476

sur la commode de l'entrée

DSCN0477

Le nouveau Père Noel doré a fait connaissance

avec ses congénères

DSCN0478

DSCN0483

sans oublier le doyen.... très vintage

DSCN0494

 DSCN0479

DSCN0496

DSCN0485

  j'ai réalisé ma petite composition de Noel..

avec sapin.... houx... fusain du jardin

 un petit ruban fantaisie à clochettes

et les bougies de l'Avent

24774890_10208128709575258_6079697380576327666_n

couture

Je continue de m'activer dans mon atelier.

et la hotte continue à se remplir ....

le second tablier est  presque terminé

 je vous montre tout ça bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau ♥ magique, féerique, j'aime tout ♥<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Vraiment joli ,,,,,,courage tu vas y arriver ,,,,,<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Quelle déco magnifique! La magie de Noël est bien présente sur tes photos :)<br /> <br /> Bonne continuation pour tes ouvrages ...
Répondre
C
La magie de Noël est vraiment entrée chez toi, tout est beau, et si tu reçois tes invités ne manqueront pas d'apprécier ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tout y est, c'est juste beaucoup de boulot mais sans nul doute dans la joie, celle de décorer ta maison, celle d'imaginer tes invités qui vont découvrir les nouveautés.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
M
je vois que les décos de Noel ont trouvées leur place ainsi que le nouveau !!!!<br /> <br /> Pour moi pour l'instant je n'ai fait que le sapin et quelques decos au pied du sapin . <br /> <br /> J'imagine que la machine à coudre chauffe , tu nous montres ça des que tu peux ! Moi j'ai mal aux épaules à force de vouloir finir mes encourts aux aiguilles !! Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientot . bisous
Répondre
N
Comme tous les ans tu nous émerveilles ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon remplissage de hotte ça va être super comme dab<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Tout est prêt chez toi plus qu'a attendre le père noël...<br /> <br /> Bonne journée, très froide chez moi.
Répondre
J
Comme chaque année ta maison devient un lieu féerique !!! Il reste plus qu'a terminer les cadeaux pour que le Père Noël les déposent dans les souliers le soir de Noël !!! <br /> <br /> Passe une bonne journée studieuse ......<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
super bien décoré, et joli collection de père Noël, ici ce sera tout simple, bon Noël à toi; bises
Répondre
R
tout simplement feerique...j'adore..tout tout plein....;)
Répondre
R
La maison est joliment décorée et prête pour attendre papa Noël ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ravissante déco ...on voit que la magie de Noël opère !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
C
que du beauuuuuuu, comme chaque année. Chez toi, c'est vraiment Noël.<br /> <br /> Je n'ai pratiquement encore rien décoré, je suis terriblement en retard...et le temps passe tellement vite. J'aime beaucoup ton village (et le reste aussi, bien sûr)<br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 410
Publicité