Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 août 2017

c'est l'été

Un petit moment que je ne suis passée par ici...

il faut dire que 

juin et juillet sont passés très vite...

nous avons été très occupés

En juin

nous avons entre autre fait une escapade

à  Rochefort en Terre

DSCN0416

DSCN0409

DSCN0420

ro1

DSCN0389

DSCN0383

Nous avons ensuite visité l'après midi

Tropical Parc (clic)

à St Jacut les Pins

IMG_1635

un parc exotique absolument magnifique

tp1

IMG_1711

IMG_1706

J'ai aussi profité des belles journées chaudes et ensoleillées

pour  broder sur ma terrasse 

broderie

ou dans mon jardin

à l'ombre du cerisier

20451665_10207442925831093_6608226221485817339_o

J'ai fait un petit napperon hardanger 

vert anis

20248461_10207398819568464_7720380588084960518_o

J'ai aussi terminé le coussin de mariage

qui est très joli et 

que je vous montrerai après le 12 Aout

J'ai ensuite entrepris une nouvelle broderie hardanger

20543906_10207454497040366_3514195123807653660_o

elle est quasiment terminée....

mais il me faut recommander du fil pour 

faire la bordure.... 

et ainsi pouvoir le terminer...

Et bien sûr nous sommes toujour bien occupés

par l'entretien du jardin.....

aga

ja

ja1

ja3

je vous dis à bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous Brigitte ,,, Un superbe article ,,,Un joli village Rochefort en terre ,,, Tes photos donnent envie de visiter ce beau village,,, Ton napperon jaune est magnifique la forme est belle ,,,Ton jardin est superbe ,,, douce soirée Brigitte ,,,
Répondre
L
oui je commente un peu tard mais debordé,je decouvre un ravissant village que j aimerai visiter , car j adore les vieilles pierres . je decouvre les debuts des ouvrages et subliment tes hortensias bleus dans un jardin parfaitement entretenu . Bravo!!!
Répondre
B
je prends le temps de visiter les blogs des copines, super et merci de nous faire découvrir Rochefort en Terre je vais souvent en Bretagne (mes deux soeurs haibitent LORIENT°) il faudra bien un jour, que je visite ce beau village...<br /> <br /> j'aime le petit napperon vert en hardanger
Répondre
É
C'est vrai que le temps passe vite. Mais je vois que tu l'as bien occupé ! Ta petite broderie est juste magnifique ! Tu es devenue une experte maintenant. <br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle visite,tout est magnifique,ta broderie est un vrai régal,bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
tout un billet didonc...tout est beau...le village...ta broderie...ouah j'adore...ouiiii
Répondre
M
Voilà un été bien occupé. Elle est belle la France, que de beaux villages ! Passe un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Broderie, jardinage, chine, balades, voila un été bien rempli.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> Patricia.
Répondre
M
J'aime ton billet, vacances, travaux manuels et jardin magnifique, tout y est pour un moment merveilleux en ta compagnie ! Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Passe un beau dimanche
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité