Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 février 2017

Ouvrages terminés

 

a3ede39a

Voici mes derniers ouvrages 

En broderie....

mon napperon Hardanger

16406983_10206239231899497_7906670934800045391_n

 je le croyais fini... je l'ai découpé...

repassé et oups...

j'ai réalisé que j'avais oublié un motif...

16299345_10206240358367658_7850002631739902798_n

quelques heures plus tard...

le voici enfin terminé 

j'aime beaucoup ces tons très doux 

couture

j'ai aussi fini  mon tablier

DSCN0099

j'ai mis un biais anthracite à la place de l'écru

ça tranche plus  surtout au niveau de la poche

DSCN0100

DSCN0101

j'ai utilisé une autre méthode de pose pour le biais

mais ma machine bourre dans les angles et ça n'est malgé tout

pas parfait !!!

brod

Un nouvel ouvrage sur mon tambour à broder

DSCN0104

 d'après ce modèle d'un "Diana Hardanger"

DSCN0103

je pense le faire bicolore... écru et marron foncé...

Aujourd'hui c'est la tempête en Bretagne

ça souffle très fort... un temps à rester bien au chaud

avec une broderie et une bonne tasse de thé !!!

thé

bi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire : tout est magnifique et dans la finesse, tu as vraiment un don, parce qu'il faut beaucoup de minutie pour ce que tu fais.
Répondre
M
je trouve tes broderies juste magnifiques , le biais foncé sur le tablier est une idée de génie , très beau rendu et en route pour un autre ouvrage . On est trop bien devant une tasse de thé et ses ouvrages si je pouvais j'y passerai mes journées entières . Bonne avancée . attendons le printemps au chaud . Bis
Répondre
M
Tout est superbe ! Normal que le tissu soit à l'envers pour ton tablier ?
Répondre
C
Magnifique !!!!!
Répondre
É
Qu'est ce qu'il est beau ce napperon, la couleur est magnifique. J'ADORE le tablier, la couleur, la forme bien emboitante.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Magnifique ton tapis brodé Hardanger, la teinte vieux rose lui va à merveille, c'est réellement du beau boulot !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Bravo pour ton magnifique napperon Hardanger ,,, Il est superbe et sa couleur est sublime ,,, bravo à toi pour cet immense travail de broderie ,,, J'aime aussi ton beau tablier ,,, Bonne continuation pour la suite de ton nouveau projet ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure Brode
Répondre
L
quel joli rendu ton napperon il est sublime <br /> <br /> nous n'avons pas eut de tempête un peu de vent mais ça on connait <br /> <br /> bon week end bises <br /> <br /> j'oubliais nettement mieux ton tablier avec le biais
Répondre
E
un petit coucou ,il pleut bergère en Alsace !!<br /> <br /> De bien belles chose comme d'hab !<br /> <br /> Bises A+
Répondre
M
Encore un bel ouvrage de terminé. Et je vois que le nouveau démarre très bien et promet une belle réussite.<br /> <br /> J espère que la tempête ne fera pas de dégâts.<br /> <br /> Le tablier est beau comme tout.<br /> <br /> Bon week end de broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta broderie est de toute beauté, franchement bravo, je suis admirative ! Ton tablier est très réussi aussi, bravo pour l'arrondi de la poche qui n'a sûrement pas été facile à réaliser ! Et bon courage pour la prochaine broderie, hâte de voir !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
j'aime beaucoup tes broderies, le tablier est beau <br /> <br /> il y a des années que je porte plus de tablier, 'ai vu a la télé la tempête sur la Bretagne, reste au chaud, au plaisir de te lire
Répondre
M
Magnifique, un très beau travail.<br /> <br /> Tous les mercredis je retrouve mes amis du club de broderie ''Les Petites Mains De Dienné' Actuellement mon ouvrage est sur ''la broderie Richelieu'' je débute.<br /> <br /> J'aime beaucoup le tablier.<br /> <br /> Un grand bravo pour ces merveilles.<br /> <br /> Mamina
Répondre
J
J 'adooore tout est super boooooooo ! Il n'y a qu'une pro comme toi pour voir les oublis !Ton tablier est magnifique le biais foncé rend très bien . Le futur ouvrage promet aussi d'être super .<br /> <br /> Bon we bien a l'abri avec la tempête annoncée , un temps a bien avancer dans ton travail.Ici grisaille et crachin pour le moment<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Toujours aussi étonnant ! Bravo !
Répondre
N
Je te DETESTE !! tu fais trop de belles choses<br /> <br /> je bave !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo le rose est tout a fait WOUAH !!! j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
SUPERBE ! BRAVO !!!
Répondre
R
magniiiiiifique broderie...et ce tablier sympa comme tout.....;)...ouii bonne journee...;)
Répondre
R
Ton napperon est une oeuvre d'art , c'est magnifique ! chouette aussi ton tablier .<br /> <br /> ici le vent commence à souffler .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe <br /> <br /> Bon we
Répondre
M
délicieuses réalisations. bravo et biz' Bonne fin de semaine
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 895
Publicité