Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 janvier 2017

Meilleurs voeux

Comme il est de tradition

dans ces premiers jours de Janvier

je viens vous présenter mes

voeux

et je vous souhaite à toutes une 

bonne-annee4

2017

Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, 

et de créativité....

J''ai terminé l'année 2016 en mode petites croix...

avec ces deux broderies

IMG_0804

IMG_0826

j'adore vraiment ces grilles

IMG_0808

et j'ai démarré cette nouvelle année

avec une nouvelle broderie Hardanger....

Je vous souhaite une belle semaine après toutes ces festivités...

94712951

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi Brigitte. Bises
Répondre
É
Tous mes voeux de bonheur, de santé, de créativité, de magnifiques ouvrages pour cette année 2017.
Répondre
M
Meilleurs vœux et jolies broderies au passage !
Répondre
C
Jolies broderies ... Bonne Année !!!! bises Val
Répondre
C
Je te souhaite une belle année 2017 (bonheur, santé, ...) et ne doute pas qu'elle sera tout aussi créative que la dernière. Bravo et bonne continuation dans tes oeuvres...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Tes vœux te ressemblent, toi, si habile de tes dix doigts.
Répondre
N
Tous mes voeux a toi également et surtout la santé pour toute ta petite famille<br /> <br /> de belles broderies ça on en doute pas on va encore baver cette année je le sens bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne année 2017
Répondre
R
oh de bien belles broderies......que c beauu tout beau....adorable comme tout....ouiiii...<br /> <br /> et bonne annee ma belle...bonne annee...;)
Répondre
C
Merci beaucoup Brigitte, belle année 2017 à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Jolies broderies ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année que tout tes souhaits se réalisent.j'attend avec impatience tes nouveaux ouvrages,ta broderie.<br /> <br /> une bonne année à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis heureuse dans 56 jours je suis en retraite ENFIN.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
P
Merci Brigitte pour tes vœux ,je te présente également tous mes meilleurs voeux pour 2017 ainsi qu'a ton mari ,santé bonheur et paix........<br /> <br /> Tes petites croix adorables ,j'image que le prochain hardanger ressemblera a ceux de 2016 c'est a dire magnifique............comme dab.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop craquantes ces broderies !<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle Année de santé, bonheur et réussite, ainsi que d'​Espoir et de Paix !! Biz'
Répondre
M
Tu as bien joliment terminé l' annee avec ces broderies toutes mignonnes !<br /> <br /> Je ne doute pas que le nouvel ouvrage va avancer à vive allure.<br /> <br /> Bonne année. Bises
Répondre
J
Que cette année 2017 soit une année de Santé ,Joie, Bonheur et Paix . Je te souhaite beaucoup de belles créations !<br /> <br /> Passe une douce et reposante semaine après tous ces excès !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Bon 2017 pour toi et les tiens !<br /> <br /> Le meilleur et encore plus.<br /> <br /> Hardanger pour moi aussi cette année.<br /> <br /> Bisous de mes Ardennes.
Répondre
M
Merci pour ces voeux qui joliment illustrés par tes belles créations. Je te souhaite le meilleur pour 2017 avec l'amour, l'amitié, les belles rencontres, les jolies découvertes.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité