Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
9 novembre 2016

travaux d'automne

he

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.
Tu vois, je n'ai pas oublié.......

..DSCN0035

DSCN0055

L'automne n'est vraiment  pas ma saison préférée...

mais par une belle matinée ensoleillée

qui sublime les couleurs

je m'active au jardin avec mon mari...

DSCN0042

les feuilles d'érables se mêlent aux futurs myosotis

DSCN0043

les hortensias ont changé de couleur 

passant du bleu au bordeaux

DSCN0056

les érables eux ont viré  du pourpre

au rouge vif

DSCN0038

 Puis, on ramasse les dernières grappes

de raisin....

DSCN0064

on prépare les massifs pour le printemps...

DSCN0048

et on se dit que cette fois ci  l'été est vraiment terminé 

On a rangé les meubles du jardin....

finis les après midi au soleil...

bonjour les après midi cocooning....

propices à la broderie

DSCN0065

j'ai ainsi pu finir mon devoir de vacances

DSCN0068

DSCN0069

j'adore l'Hardanger..

je vais maintenant rechercher un nouveau modèle

à entreprendre

DSCN0070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re Bonsoir ,,, Bravo pour ton devoir de vacances ,,, Il est sublime ,,, Beaucoup de travail au jardin au début de l'Automne ,,, Maintenant nous sommes enfermés à l'intérieur ,,, c ''' bien mais je préfère être dehors à bricoler et entendre les petits oiseaux ,,, Bonne continuation pour tes réalisations ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
É
Que cette saison est belle par ces couleurs ! Ton devoir de vacances est vraiment magnifique. Quand je zoome, je vois le travail minutieux que tu y as apporté . Un grand bravo.
Répondre
M
Toutes ces belles couleurs au jardin m'enchantent ! Bises. Mireille
Répondre
M
QUe c'est beau à l'extérieur comme à l'interieur <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
B
Magnifique le devoir de vacances comme d'habitude !!!!! profite bien de l'automne avec les yeux car les couleurs sont si belles !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
En tous les cas tes photos subliment cette saison !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Oui l'automne est bien là ! Les feuilles tombent et le ramassage est moins plaisant... .mais que de jolies couleurs sous un rayon de soleil c'est magnifique !<br /> <br /> Bon courage aux jardiniers ! Après l'effort le réconfort de voir terminer ce joli devoir de vacances. Magnifique !!!! <br /> <br /> Bonne fin se semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci pour ces jolies couleurs d'automne. Et bel ouvrage, comme d'habitude !
Répondre
C
Pour ma part habitant sous une haie de platanes je te laisse imaginée le parterre de feuilles,je ne peux m'en occuper toute seule ,besoin de quelqu'un pour me venir en aide!!!!!!!<br /> <br /> Ce devoir de vacances la perfection,comme toi même si je m'occupe a d'autres taches il me faut un hardanger prêt de moi,passion quand tu nous tiens...............<br /> <br /> Je te souhaite a toi et ton mari une bonne journée<br /> <br /> Patricia.
Répondre
C
Non pas à la pelle ... au râteau !!! Moi l'automne est ma saison préférée et de toutes façons ... on n'a pas le choix, alors autant le prendre avec philosophie ! Ton devoir de vacances est magnifiquement réussi, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Jolies couleurs d'automne dans ton jardin... et ton ouvrage est magnifique ! Quel talent ! BRAVO !
Répondre
J
Plein d'amour dans ce magnifique travail ❣️
Répondre
C
Magnifique devoir de vacances...j'adore !!! et que de belles couleurs dans ton jardin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bon automne...en tout cas il est magnifique chez toi....et ouah toute une bien belle broderie...;)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité