Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 novembre 2016

en solo !!!

cou

J'étais décidée à refaire une trousse

pour voir si j'avais bien assimilé mes cours...

envie d'une petite trousse différente de la première

J'ai donc regardé quelques tutos sur le net

trouvé dans mes stocks un tissu qui m'inspirait

15000773_10205629751742874_7661521781144771872_o

mais quelle galère.... très épais.... qui s'effiloche....

DSCN0027

j'ai quand même réussi à coudre la fermeture éclair

DSCN0023

et la doublure en coton...

DSCN0028

mais une fois terminée 

les coutures des cotés et du dessous étaient décalées

et mes angles pas vraiment réussis...

Le  lendemain j'ai redécousu tout  ce qui n'allait pas

et j'ai refait en veillant à bien aligner

cette fois ci les coutures

DSCN0017

 finalement je ne suis pas mécontente du résultat...

DSCN0029

à refaire avec un tissu plus facile à travailler...

j'ai déjà quelques idées pour les cadeaux de Noel

de mes filles

co

DSCN0032

Mon devoir de vacances progresse...

DSCN0033

un peu de blanc au centre

pour aérer l'ouvrage

th

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle comme tout cette nouvelle trousse, c'est vrai que parfois la nature des tissus ne nous facilitent pas les choses ! Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
M
Très sympa ta trousse Marilyn :)
Répondre
G
Relooking de ton blog réussi, c'est très joli !<br /> <br /> Tes filles seront bien gâtées... à voir ta trousse Maryline, tu vas leur créer des petites merveilles ! BRAVO :-)
Répondre
C
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'imagine qu'il en est de même pour la couture ...? En tous cas elle est très réussie cette trousse ! Et bravo pour l'avancée de ta broderie, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
et bin toute une bien belle trousse....adorable comme tout...et tes broderies sont magnifiques...;)
Répondre
E
Parfait ! tu es douée quand même ! Elle est très jolie cette petite pochette. Quant à broderie, comme toujours, c'est le top !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Faire et défaire ...... en couture Bravo a toi .<br /> <br /> Tu as le blog de ka qui a des supers tutos .Bisous
Répondre
C
Et bien Brigitte elle est réussie cette petite pochette , avec beaucoup de volonté BRAVO.<br /> <br /> Et oui les tissus épais qui s'effiloche parfois se dédouble pas facile a travailler.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Je vois que tu es a fond dans la couture ! Ah oui ce n'est pas toujours évident de travailler un tissus épais , mais tu as bien réussie et cela sans l'aide de personne ! et ça c'est une fierté de se dire je l'ai fait !!!! Ta broderie est super comme d'habitude !<br /> <br /> Ta bannière est en rapport avec ta nouvelle acrivité couture <br /> <br /> Passe un bon dimanche ici un peu de soleil avec nuages ,mais frisquet <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
Et mais tu as une nouvelle bannière ( je ne sais même pas si c'est comme cela que cela s'appelle) en tous les cas elle est top , j'adore !!!!
Répondre
T
Elle est bien jolie cette trousse , j'aime bien ton tissus ! Tu as du cogiter pour arriver a avoir le visage de Marilyn en entier ??? <br /> <br /> Bon dimanche, ensoleillé chez moi mais avec une bonne gelée ce matin.
Répondre
M
Des jolis ouvrages
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité