Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 octobre 2016

c'est parti.....

 

bjr couture

ce matin j'ai repris le chemin des cours.

Depuis le temps que je rêvais d'apprendre la couture

hé bien voilà c'est parti....

coudre

notre premier ouvrage est 

une trousse en toile cirée avec doublure coton

j'ai commencé par apprendre

à utiliser   la règle omnigrid pour tracer facilement

la seconde étape : apprendre à poser une fermeture éclair...

cours couture

puis ensuite la doublure...

cours couture2

pour l'instant tout se passe assez bien...

cours couture1

 la suite dans deux semaines....

souiriscouture

Ici c'est toujours l'été indien, nous avons encore

des journées magnifiques

010

un pur bonheur de se balader sur la Côte

 désertée par les touristes

051

 je vous conduis sur la magnifique plage 

des Sables d'Or Les Pins

054

puis vers Pléhérel Plage...

084

 

086

092

 avec ces panoramas superbes...

104

 la jolie petite chapelle du  Vieux Bourg

et au loin entre les sapins si vous regardez bien...

on aperçoit le phare du Cap Fréhel...

078

notre région est belle....

quelle chance sous un ciel pareil....

phare

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est une région magnifique qui me manque beaucoup !<br /> <br /> ça doit être super d'apprendre à coudre à la machine,<br /> <br /> bon dimanche Brigitte,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et te voila repartie pour nous faire découvrir de beaux ouvrages. une fois encore ce sera nickel chrome dès le premier cours !!<br /> <br /> merci également pour le bol d'air breton sous le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai bien hâte de voir cette trousse terminée!!!! Je suis certaine que le résultat va être top ! Pour moi pas le même entrain que les autres années, voila ce que c'est de passer au cours supérieur.....j'aurai mieux fait de redoubler. ..... Bonne journée
Répondre
É
Ta trousse sera réussie sans aucun doute ! Que c'est beau ces plages, sur certaines photos on se croirait sur la Côte d'Azur. <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Effectivement ta région est superbe, c'est comme le prolongement des vacances !<br /> <br /> Il me faudrait aussi prendre des cours de couture car il me manque les bases et à force de me débrouiller toute seule, je suis sûre de faire des erreurs et de perdre du temps.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
G
Une jolie trousse cousue main en perspective... et de jolies photos de ta belle région... Tout un programme ! :-)
Répondre
B
comme tout ce que vous entreprenez, je pense que la trousse sera réussie !!! la Bretagne est très belle et on ne se lasse pas de voir vos belles photos !! profitez bien !!<br /> <br /> bizzzzzz .
Répondre
M
Bonne couture alors !
Répondre
J
Bonne chance dans ta nouvelle activité ,je suis sure que tu réussiras avec tes doigts d'or !! <br /> <br /> C'est sure la Bretagne est belle !,et avec ce soleil c'est super ,tu a raison d'en profiter un max car nous aurons pas toujours ce temps magnifique ! dommage<br /> <br /> Passe une bonne journée, et a + pour la suite <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
voilà un beau début, j'ai hâte de voir cette trousse, jolie région que tu habites cela permet de fot belles balades, bises
Répondre
R
et bin toute une rentree...tout un cours...cela va etre chouette didonc...<br /> <br /> et de bien belles photos...superbes ces promenades...;)
Répondre
C
Et bien moi c'était hier la reprise cela fait beaucoup de bien,mais plus de papotage que de couture.Nous devions apprivoiser notre nouveau local.<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement la Bretagne bien belle région merci a toi et ton mari pour la parution de très belles photos sur FB.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , impatiente de voir tes avancements en couture.<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité