Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
19 septembre 2016

C'est la rentrée

cf5ba9b4

Après deux mois de vacances

 la réunion de rentrée

de notre club de loisirs créatifs...

a eu lieu le 7 septembre

cette année j'ai choisi de faire de la couture

fillette couture

j'ai eu ma liste de fournitures

que je suis allée chercher tout de suite

Le premier ouvrage sera 

une trousse en toile cirée

et voici ce que j'ai choisi pour la réaliser

001 

le premier cours aura lieu le 5 octobre... 

 et j'ai hate !!

bro

en attendant  je continue mes broderies...

mon Hardanger progresse

004

005

et les petits motifs pour mes casiers avancent

il m'en reste 27  à réaliser...

j'ai d'ailleurs commencé le montage 

003

002

Mais les choses avancent lentement

et pour cause...

nous sommes toujours en vadrouille....

Depart

la semaine dernière

nous étions en voyage avec notre club

pour découvrir jeudi 

le Chateau de Valençay

beauval 015

beauval 027

beauval 034

beauval 041

 magnifique chateau richement meublé

beauval 076

 

beauval 114

 

beauval 102

 

beauval 100

avec entre autre de superbes poteries 

beauval 097

beauval 159

 

beauval 082

et meubles laqués

beauval 083

beauval 085

beauval 088

offerts par la Chine

à Talleyrand alors ministre des affaires étrangères...

Vendredi nous avons passé la journée

au Zoo de Beauval...

là encore une superbe découverte

beauval 279

un parc superbement aménagé

DSCN0607

beauval 376

beauval 375

beauval 346

 

beauval 379

avec une multitude d'espces animales

beauval 329

 

beauval 542

et bien sûr un gros coup de coeur

pour les pandas

beauval 383

beauval 386

beauval 387 - Copie

beauval 389

mais aussi pour cet éléphant

si magestueux

beauval 427

beauval 434

et ce joli petit singe...

 

beauval 342

mais encore pour le spectacle des otaries

beauval 472

et celui des oiseaux

14344864_10205291272641108_3135010838412838212_n

il me faudrait plusieurs articles pour tout vous montrer. et vous raconter....

donc le mieux c'est d'y aller...

vous ne serez pas déçues...

a-bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis rassurée !! je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!!! la broderie est sublime ! j'attends la réalisation de la trousse.<br /> <br /> Merci pour les deux magnifiques promenades au château et au zoo ; moi aussi j'ai craqué pour les pandas.<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
M
bonne continuation Brigitte pour tes jolis ouvrages !<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Ta broderie est toujours aussi raffinée ! Ah tu te lances dans la couture, mais tu ne choisis pas la facilité en prenant de la toile cirée non ?<br /> <br /> Comme vous j'aime visiter les châteaux, et les parcs animaliers....n'en parlons pas, c'est redevenir des enfants. <br /> <br /> A bientôt pour voir la trousse.
Répondre
M
Une très jolie balade, que ce soit le château ou son parc, c'est riche en belles choses et en émotions ! Bonne rentrée, bises. Mireille
Répondre
G
Je suis toujours admirative devant tes "Hardanger", quel travail raffiné ! J'ai hâte de voir ton premier ouvrage en couture... Et Merci de nous avoir fait participer à ces belles balades :-)
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien de vouloir varier les ouvrages,moi la couture n'a pas été mon fort mais tes broderies sont superbes,le château magnifiquement meublé comme j'adore les visiter j'ai beaucoup apprécié.C'est mon projet lorsque je serai en retraite de visiter tous les châteaux..<br /> <br /> bonne continuation.et bonne rentrée<br /> <br /> aline
Répondre
T
Tu as bien raison de profiter des beaux jours pour sortir . Tu auras surement beaucoup d'occasion de rester chez toi a cause du temps. C'est chouette ton club qui propose diverses activités. Moi aussi la couture me tentait bien , mais je me suis pris trop tard plus de place. C'est une activité en plein essor. Il semblerait que même les jeunes femmes sont attirées par la couture. Bonne journée
Répondre
M
Bonne rentrée et comme d'habitude, tu crées de jolies choses !
Répondre
C
Ohhhhh il est magnifique ton hardenger <br /> <br /> De belles ballades vous faites <br /> <br /> Extra comme 1er travail de couture <br /> <br /> Biz à vous 2
Répondre
P
Merci Brigitte pour tous les reportages Beauval je n'y suis jamais allée ,je l'ai découvert a travers mes enfants et petits enfants ,ils étaient enchantés de leur visite.<br /> <br /> Valençay magnifique château belle mise en valeur du mobilier.<br /> <br /> <br /> <br /> Le virage vers la couture je l'ai fait ....et cela ne me déplait pas mais toujours prés de moi un peu de hardanger,je te souhaite une bonne rentrée tu as plein de projets c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
encore de belles réalisations couture a venir alors ....<br /> <br /> et ton hardanger de toute beauté j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> le zoo de beauval j'en garde un souvenir !!!! et a l'époque ou j'y suis allée il n'y avait pas les Pandas malheureusement ...j'aimerai tellement y retourner <br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Belle rentrée avec de beaux projets futurs ! Toujours magnifique tes broderies petit a petit tu avances !!! Et quelle magnifique visite de château superbement aménagé et la visite au zoo que du plaisir tu a du te régaler !<br /> <br /> Passe une bonne semaine travaille bien !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
I
Superbe voyage<br /> <br /> Biz isa
Répondre
R
et bin une bien belle rentree didonc...ouiii tu vas te regaler...avec de bien belles creations...<br /> <br /> oh tout un chateau...c drole j'ai vu la meme deco a sucre (bolivie)....c genial comme tout....et tout un jardin...une bien belle visite...;)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité