Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 août 2016

nouvelles aventures..

gif-coucou-53

Le voici enfin terminé

009

et adopté

010

le suivant est déjà sur mon tambour

016

007

006

et déjà d'autres projets en tête...

En effet,  j'ai acheté un magazine Hardanger

sur lequel j'ai repéré 

 de beaux modèles de rideaux

puisque j'ai le projet d'en faire pour ma fenetre de cuisine

012

014

j'ai vraiment beaucoup de plaisir en ce moment

 à profiter de mon jardin

avcc ce temps superbe

002

je brode....

006

je lis....

007

des moments agréables joliment

capturés par mon paparazzi de mari 

008

j'ai aussi ressorti un vieux projet datant de 2012

"mon casier d'imprimeur"

67652785_p

 

003

ce casier comporte 115 cases

et seulement 52 motifs sont d'ores et déjà réalisés

002

 

je suis donc en train de glaner d'autres motifs

sur le net... sur mes magazines.....

et la tâche s'annonce encore très longue 

gif-a-bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude : superbes travaux !
Répondre
N
Très joli!! Et déjà le suivant sur le tambour, tu ne perds pas de temps ;-)<br /> <br /> Oui, je me souviens de ton casier d'imprimeur. J'ai bien hâte de le voir avancer!<br /> <br /> En attendant, profite bien du soleil. Je vais faire de même: je file sur la terrasse!
Répondre
J
Rentrée de vacances hier et hop aujourd'hui déja sur l'ordi ,pour venir voir tes réalisations de vacances . Que de choses magnifiques comme a ton habitude ! Tu as vraiment bien travaillé et bien rattrapé ton erreur !!!! Je vois que tu es en pleine forme et que tu as de beaux projets en tête et qui vont bien t'occuper pour cette rentrée . <br /> <br /> Bonne continuation avec ce beau temps profite bien de ton jardin <br /> <br /> BIzzzzzzzzzz
Répondre
E
Je suis toujours en admiration devant ton beau jardin ,un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Très joli ton napperon !<br /> <br /> Il fait bien chaud et j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises A+
Répondre
M
merci pour ton petit mot sur mon blog. Je vois que tu es toujours bien occupée que de projets superbes font suite a des réalisations tellement bien réussies. Le beau temps s'est installé depuis un moment et c'est génial de pouvoir profiter de ton jardin.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme il est beau l'été dans ton jardin ! Bonne lecture. Bises. Mireille
Répondre
N
Quelle petite travailleuse de talent tu fais a chaque photo on bave !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa de me faire mes brises bises pour ma petite maison creusoise "lol"....<br /> <br /> c'est sur quel magasine ??<br /> <br /> yen a un de sortie récemment ??? je suis pas trop <br /> <br /> <br /> <br /> il est beau aussi celui sur ton tambour ....le casier va être au top et rouge en plus tu peux te douter que "je n'aime pas" .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Mais non, mais non , tu n'avais pas fait d'erreur, c'est juste que tu as fait le modèle a ta "sauce" !!!! et le rendu est tip top ! Les petits rideaux vont être bien sympas.<br /> <br /> Garnir ce casier d'imprimeur est un long travail , mais le résultat sera bien une fois terminé. En plus tu lui as trouvé un chouette support. J'ai hâte de le voir fini . Le soleil brille sur notre Bretagne........YES !!!!
Répondre
G
Ton napperon est magnifique, quel beau travail !<br /> <br /> Et de bien jolis projets entre les rideaux et ton casier aux 115 cases !<br /> <br /> Amuses-toi bien :-)
Répondre
M
Une petite merveille ton napperon le suivant promet aussi. quel travail ! Tu es vraiment<br /> <br /> très douée. Comme dit Elisabeth, tu es magnifique sur les photos au milieu de ton superbe jardin, une vraie star. <br /> <br /> Bonne semaine sous le soleil. Bisous
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ce napperon il ferait très bien sur ma table de salle à manger,J'attend avec impatience ton casier fini pour promet d'être joli.Continue à profiter du beau temps.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Ton napperon est une SPLENDEUR : bravo<br /> <br /> Ton casier PROMETTEUR (j'en ai fait un il y a très longtemps sur le thème de l'Alsace :http://romatoka.canalblog.com/archives/2008/08/26/10351156.html)<br /> <br /> Ton jardin MAGNIFIQUE<br /> <br /> ..et de BEAUX projets.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Oui quel beau travail mais quand on brode avec tant de passion, c'est plaisir ! Tu as su bien profiter de l'été c'est super. Sympa les petits rideaux c'est quel magazine Brigitte ?
Répondre
É
Oh punaise qu'il est beau ! Tu lui as trouvé une belle place. <br /> <br /> Tu as de beaux projets mais quel travail ! <br /> <br /> Dis donc on dirait une star avec des lunettes de soleil et ton petit chapeau, j'aime bien celle où tu lis !<br /> <br /> Quelle bonne idée de remplir ton casier d'imprimeur, tout en monochrome. <br /> <br /> A bientôt pour la suite ... Bises
Répondre
R
ouah il est vraiment tout tout tout beau didonc...ouah...et bin tu n'arretes plus..2 autres tout aussi beaux...<br /> <br /> et vive l'ete et les vacances...;)
Répondre
C
Bon courage pour ton casier très bonne idée,les 52 motifs en disent long sur le résultat.<br /> <br /> Beau projet pour ta cuisine ces petits rideaux , tu as des projets en tête c'est super.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Bravo pour ton napperon il est superbe ,,, malgré les erreurs je le trouve magnifique ,,, Pour le reste bonne continuation un grand projet et un casier qui attend d'être finalisé ,,, Le mien attend sagement que je m'occupe de lui ,,, Jolies photos de toi au jardin ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous ,,, la mure
Répondre
F
c'est super joli et génial aussi !!!, bon w-end ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Oui très beau temps en Bretagne. Il faut commencer à mettre dans le casier c'est plus motivant je trouve . Je reprends aussi le mien ....bon WE
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité