Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 août 2016

dernière étape...

bjr

 les amies....

Me voici arrivée à la dernière étape de mon ouvrage

le tour ...

ce qui n'est pas vraiment ce que je préfère

puisqu'un peu rébarbatif !!

022

Pour celles d'entre vous

 qui n'avaient pas vu les erreurs

je vous explique :

023

ceci est le motif du modèle

que je devais répéter 4 fois...

mais ayant mal coupé j'ai dû m'adapter...

024

 j'ai donc réalisé  ce motif là

en les répartissant de façon symétrique

et je ne suis pas mécontente du résultat 

thCYONEM7G

Pendant ce temps là  au jardin

la vigne

011

003

et la passiflore

004

006

007

prolifèrent

alors que les framboises très en retard

commencent tout juste à arriver....

la récolte sera bien moins importante que l'an passé....

008

 il faut dire que l'été est bizarre cette année....

021

quelques journées ensoleillées et même chaudes

où l'on recherche l'ombre !!!

mais hélas aussi beaucoup de grisaille et de vent !!!

017

nous avons obtenu le 2è prix cette année...

il faut dire qu'avec les haies le jury ne peut voir grand chose. de l'extérieur

et comme il ne rentre pas !!!!

difficile pour eux de tout voir....

002

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette nouvelle création, superbe ! Et merci pour ces fleurs et fruits, un vrai bonheur. Bises. Mireille
Répondre
M
Félicitations pour le 2ème prix pour votre superbe jardin !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quel splendeur ton jardin ainsi que ton ouvrage.Ici aussi l'été est bizarre
Répondre
É
Comme toujours tu nous émerveilles avec tes broderies. C'est pas très gênant pour toi de faire des erreurs, tu reussis toujours par rattraper et l'ouvrage est tres beau. <br /> <br /> Quant au jardin n'en parlons pas, vous êtes des as avec ton mari et je vous félicite tous les deux, car un second prix c'est pas rien.<br /> <br /> L'année prochaine fais les rentrer chez toi les membres du jury hihihi. Bonne continuation.
Répondre
K
eh bien bravo pour tout ! les erreurs impossible de les voir tu as fait un travail de chef et comme d'habitude le résultat est superbe.<br /> <br /> dans les jardins cette année en effet nous n'aurons pas grand chose, chez nous la vigne a pris la maladie et pas un grain à récolter, les framboises sont venues pendant notre absence donc elles ont grillé sur les branches et les tomates sont toujours vertes !!!<br /> <br /> espèrons que le printemps et l'été prochains seront plus productifs !!<br /> <br /> Bravo encore pour les superbes fleurs dommage que le jury ne fasse pas la visite jusqu'au bout !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tout est superbe chez toi... et la broderie et le jardin ! BRAVO :-)
Répondre
C
Bravo a vous deux pour ce deuxième prix,a la vue des photos je vous aurais attribué le premier prix avec mention++++++<br /> <br /> Le napperon superbe ,cette erreur le transforme en ouvrage unique ,les erreurs de coupe sont fatales mais rattrapable la preuve.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Il est superbe tu as bien fait de faire des erreurs lol <br /> <br /> Bravo pour le prix dommage qu'ils ne voient pas tout grrr<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle broderie lala...oaaaaaahh didonc...et courage pour la fin...et quel beau jardin...dommage pour cette place...dommage..car tes fleurs et fruits sont superbes...;)
Répondre
C
Ton jardin est magnifique et entretenu avec amour. Quel que soit le prix obtenu, l'essentiel n'est il pas en prioririté de se faire plaisir à soi même ?<br /> <br /> Quant à ton napperon, une merveille qui me donnerait bien envie de t'imiter si mes tiroirs n'était pas déjà bien remplis de mes broderies réalisées ces quinze dernières années.Je me contente maintenant d'admirer les tiennes.....et me régale.<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ton jardin est très joli j'aime beaucoup bravo pour ce 2ième prix.J'adore cette broderie et l'erreur passe complément inaperçue tu as su rebondir.En Bourgogne le temps était aussi mitigé ou sont les étés de notre jeunesse.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Mon Dieu que c'est beau ! Erreur ou pas erreur il est magnifique. Ton jardin es superbe et je vois que tu vas manger de beaux raisins et de beaux fruits bio. Que du bonheur. bisous
Répondre
C
Tu auras un modèle unique au moins.<br /> <br /> Malgré ton erreur, c'est une réussite.<br /> <br /> Je me suis lancée aussi dans le hardanger mais suis cantonnée aux petits motifs histoire de bien avoir la main avant d'entreprendre une plus grande pièce.<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec du soleil et de la chaleur j'espère.
Répondre
L
Joli ton napperon tu as bien récupérer ton erreur.<br /> <br /> Bravo pour le prix ton jardin est superbe La passiflore waouh.....
Répondre
P
Il est superbe ton napperon et ton jardin magnifique bravo pour le 2eme prix.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Bravo pour ton ouvrage ,,, magnifique ,,, bonne continuation pour le tour ,,, Ton jardin est très jolie ,,, bravo pour le 2 ème prix ,,, douce soirée,,, bisous ,,, la mure
Répondre
N
wouah !! quelle merveille et au moins celui ci est signé Brigitte "lol"<br /> <br /> quand au jardin une splendeur...<br /> <br /> nous les framboises ont donné tôt mais pas beaucoup<br /> <br /> la passiflore a disparu ??<br /> <br /> les raisins ont fait beaucoup de branches de feuilles mais aucunes grappes ..<br /> <br /> va falloir qu'on les emmène en Creuse voir si la terre est meilleure "lol"...<br /> <br /> bravo pour le 2ème prix quand même ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
ha j ai oublier miam les framboises gilberte
Répondre
G
toujours aussi magnifique votre jardin .vous etes une fée ont ne remarque pas du tout votre erreur du moins moi je ne voit rien .bravo gilberte
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 895
Publicité