Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 avril 2016

Séance bricolage ...

 

coucouu

Le temps n'étant vraiment pas formidable

il faut bien s'occuper ...

et pour changer un peu de la broderie

je retourne vers des encours bricolage...

003

 tout avant commencé avec

1° .... ce cadre trouvé à la déchetterie

cadre jaune

à l'origine  jaune paille... le verre cassé !!!

2°......puis il y eut  ce motif en zamac....

chiné dans un vide grenier

004

j'ai repeint le tout dans un style gustavien

avec une peinture noire  craquelée..

005

fixé le motif sur le haut du cadre...

006

3°.... enfin  un calendrier 2015 offert

par ma fille et mon gendre,

 réalisé avec les photos de leur mariage

souris

Une fois l'année terminée

et histoire de ne pas voir ce joli calendrier

remisé dans un tiroir,

je me suis donc dit que le tout

pourrait donner

un très joli pêle mêle

pele mele 

pour recevoir ces photos en noir et blanc...

Je suis donc allée à l'Eclat de Verre

chercher de la cartonnette et j'ai également

 truové un joli papier toile de lin

couleur cendre...

puis j'ai cartonné  pour réaliser

les fenêtres correspondant

à la taille des photos.

008

et voilà ce que tout ça donne

009

il me reste à faire découper  un verre à la taille

du cadre

pour que tout tienne parfaitement en place;...

010

La suite au prochain post ......

abientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle reussite....magnifique...toute une bien belle reussite...;)
Répondre
E
Très joli encadrement, bravo.
Répondre
M
très bonne idée et c'est très joli !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
E
T'a toujours de superbe idée!<br /> <br /> bises A+
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> tu as vraiement tous les talents,tu passes du tricot à la broderie et du bricolage dans un claquement de doigts.<br /> <br /> ton cadre est une réussite.<br /> <br /> bon weed-end<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
É
Tu as eu une excellente idée ! Ce cadre a retrouvé une seconde jeunesse. J'aime beaucoup cette peinture et les photos noir et blanc. Bises
Répondre
C
génial tout ce recyclage, j'aime beaucoup le rendu, bravo
Répondre
C
wouaaah quelle transformation! c'est formidable!!
Répondre
L
Bonjour Brigitte ,,, bravo à toi pour ce magnifique relooking ,,, ton pêle-mêle est superbe ,,, du beau bricolage ,,, je te souhaite une belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
G
superbe gilberte
Répondre
T
trop top ton cadre, je suis certaine que si l'ancienne propriétaire le voit une fois relooké , elle va avoir" la rage" de l'avoir jeté . Ce petit motif rajouté lui donne un très joli style. Tu as trouvé une peinture noire qui t'a donné cette aspect de craquelé directement sur le cadre ? Bisou, le soleil est là je vais en profiter !
Répondre
C
Et bien oui Brigitte je confirme tu as des doigts de fée et beaucoup de gout.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia.
Répondre
M
Elle me plait beaucoup ta séance bricolage, c'est très réussi, à la fois très déco et très émouvant. Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
B
il est super méga GENIAL !!!! Bravo tu es vraiment très douée...<br /> <br /> <br /> <br /> on a des points communs encore j'aperçois sur l'étagère basse de la petite table 2 objets que j'ai aussi "lol"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
ouaahhh tout un cadre et vraiment superbe...ouaaaah...
Répondre
G
Joli résultat pour ce bricolage maison ! Bravo :-)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité