Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
28 mars 2016

un peu de tout... et de rien....

paquestisons

C'est encore une réalité cette année....

mais en plus  on a eu droit à une nouvelle tempête....

et au jardin quelques fleurs n'ont pas résisté au vent

001

002

et voilà comment ces jolies jacinthes

se sont retrouvées dans mon salon...

la jardinière était pourtant magnifique dehors

007

Dans la semaine nous avons eu de belles journées

ensoleillées qui m'ont incitée à ressortir

mon petit salon de jardin

002

histoire de s'aérer  au moment

de la pause café....

et de profiter un peu du jardin

005

surtout vendredi

où le temps était quasiment estival

014

Mais le beau temps est de courte durée

en ce moment

003

alors j'apprécie chaque rayon de soleil

même de l'intérieur ....

broderieee

En ce qui concerne mes ouvrages....

toujours aussi peu d'énergie et je me

contente de broder à la vitesse de l'escargot...

003

un nouveau motif appris mercredi dernier

au cours...au point de boutonnière....

j'ai un peu de mal à le maitriser

et pour l'instant... il n'est pas parfait !!!

paques

à vous toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies les Jacinthes j'ai envie de les respirer<br /> <br /> et ton ouvrage est très prometteur
Répondre
É
Je suis bien chanceuse car je n'ai pas eu la tempête. Tes jacinthes doivent embaumer ton intérieur. <br /> <br /> Ta broderie est toujours aussi belle !
Répondre
C
Ici, on aura passé Noël et Pâques au balcon ...sauf qu'on a eu des fleurs pour Pâques :)<br /> <br /> Très jolie broderie, comme d'habitude! j'admire cette patience que tu as!
Répondre
G
Encore un article plein de jolies photos...<br /> <br /> Arf, Mme Météo est bien capricieuse et n'épargne personne ! Chez toi ce sont les fleurs qui ont pris... le bon côté de la chose : elles ont égayé ton intérieur :-)<br /> <br /> Côté broderie, il me semble réussi ton nouveau point boutonnière, mais je ne suis pas pro et toi perfectionniste :-) Ne sois pas si dure avec toi et continue de bien t'amuser ! @+
Répondre
N
Personne n'y a échappé à cette tempête! Tout s'est aussi envolé chez moi... Tu as bien fait de récupérer tes belles jacinthes. Profite bien du soleil qui va revenir, cela ressource les énergies! Bisous
Répondre
C
Temps pourri chez moi aussi, un tapis de grêle recouvrait l'ensemble de la ville hier fin de journée.Ce temps ne nous incite pas à être très productive. Je suis aussi au ralenti.<br /> <br /> N'empêche que tu as quand même avancé et en beauté.<br /> <br /> Tes fleurs rescapées sont magnifiques. Mes tulipes sont encore loin d'éclore.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
A
Oohh oui quel temps pourrit, le vent est glacial franchement j'espère quelques degrés de plus rapidement et à part la fôret de Paimpont ou 5 arbres sont tombés au milieu de la route pas de dégât ouf!
Répondre
G
j adore les jacinthe et leurs parfum. vous avez des belles fleurs biz gilberte
Répondre
M
Nous avons eu le même temps ici en Auvergne avec un gros coup de tempête hier toute la journée et une partie de la nuit ; cela s'est calmé ce matin, mais le soleil n'a pas encore franchi la barre des nuages !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
J
Tu es dure envers toi ton napperon est bien joli ! et je dirais même magnifique !! <br /> <br /> Tes jacinthes ne sont pas perdues tu peux en profiter chez toi tout en respirant leur parfum .<br /> <br /> passe une bonne et courte semaine et j'espère que le soleil va revenir vite ,cela fait tant de bien de le voir !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
et bin tu profites de quelques rayons de soleil didonc...sympa ces morceaux de toi...j'adore meme....;)<br /> <br /> et de bien belles fleurs.....;)
Répondre
M
Nous avons vu des images impressionnantes de la tempête. Dommage pour les jacinthes mais elles ont pu profiter de ton si joli decor. Pour ce qui est de tes ouvrages tu es très sévère envers toi même car j imagine que la vitesse n est pas la même pour le point de boutonnière que pour le point mousse 😊. Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Un bel ouvrage en perceptive tu es un peu dur envers toi car le fait main n'est pas toujours parfait et ton point boutonnière pas grand chose a redire.........<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien tes jacinthes bien assorties avec le napperon et sauvées pour quelques jours<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité