Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 février 2016

je cours...

lapin alice

Comme le lapin d'Alice

je cours après le temps.....

je ne vous abandonne pas mais je suis très occupée

001

002

003

004

pour celles qui ont suivi la réalisation de l'ouvrage 

Voici enfin mon grand napperon en sitution...

je l'avais fait pour mettre sur mon enfilade

en accord avec la couleur du mur

et je suis très contente du rendu..;.

006

avec un magnifique  rayon de soleil...

il est encore plus beau je trouve !!!

005

mon ouvrage actuel avance tout doucement

j'ai terminé le motif du tour et

je prépare les  motifs à venir

pour le prochain cours

010

ce matin... encouragée par ce temps printanier....

 ménage et  remise en place

de certains ouvrages hardanger....

012

toutes mes orchidées sont en fleurs

013

ou en boutons

014

en ce moment

011

un vrai festival floral

015

j'adore ces fleurs !!!

et ce matin mon mari m'a cueilli un très joli

bouquet de fleurs du jardin

fleursjardin

ça met de la gaité dans la maison...

bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton napperon est magnifique ! bravo ,et tes orchidées doivent donner envie à beaucoup de personnes !
Répondre
C
Superbe ton napperon. Je me lance aussi dans l'hardanger mais en beaucoup plus petit.<br /> <br /> Tes orchidées sont superbes. Les miennes végètent quand elles ne rendent pas l'âme.<br /> <br /> Les fleurs du jardin apportent le soleil qu'il nous manque dehors.<br /> <br /> Te voilà bien fleurie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
🌸😍😍❤️
Répondre
E
Magnifique tout ça !!<br /> <br /> Bises A+
Répondre
M
Superbe ce grand ouvrage en situation, magnifique travail, tu es une artiste.<br /> <br /> Douce journée, bises.
Répondre
B
bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi magnifiques vos ouvrages , je reste en admiration !!!<br /> <br /> et vos orchidées sont superbes , je vois que vous avez la main verte car je n'ai jamais réussi à faire refleurir les miens !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt pour vous lire de nouveau .<br /> <br /> bises !!!
Répondre
K
OUPS pas vraiment surprise de ta part de voir ta superbe broderie sur ton buffet. le rendu est extra et la couleur des fils par rapport à la couleurs de ton mur ... chapeau !!<br /> <br /> tu travailles comme une fée, et malgré que le temps passe vite tu as tout de même un beau nombre d'ouvrages à ton actif.<br /> <br /> Bravo pour les orchidées le soleil de Bretagne semble favorable et peut être la main verte de Monsieur ???<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Que dire de ce napperon si ce n'est qu'il est superbe ! Ca sent le printemps chez toi avec toutes ces fleurs. Quelles belles orchidées !
Répondre
N
Superbe ton napperon! Et effectivement, une fois mis en place et avec un rayon de soleil, c'est encore mieux! Très belles orchidées. Chez moi aussi elles refleurissent. C'est toujours tellement beau.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles,ton napperon pour ton enfilade est magnifique j'avais suivi l'évolution de cet ouvrage,Les orchidées sont vraiement superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
J
Vraiment magnifique ton napperon ! et tes orchidées super !!!!!!!! <br /> <br /> Passe un bon we <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Superbe ton napperon de plus très bien mis en valeur.<br /> <br /> Tes orchidées sont magnifiques,je n'ai pas la main orchidées et pourtant je suis bien les conseils de ma soeur qui les réussies moi c'est la cata.<br /> <br /> Question ouvrage je me lance dans une nappe en lin je pense en avoir pour un moment........mais cela me plait.<br /> <br /> Bonne soirée toujours contente de te lire et profiter de tes ouvrages.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est vraiment superbe, bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
G
j ai suivie la progréssion de votre napperon .il et superbe et a trouver une bonne place gilberte
Répondre
C
Ton napperon est très beau....et très joliment présenté. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Un grand bravo aussi pour tes orchidées , elles sont magnifiques ; le bouquet de ton mari me plait bien aussi.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne continuation dans tes oeuvres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est super beau ton napperon !!! Tu commences a avoir une belle collection !<br /> <br /> Je vois que les iris sont aussi en fleurs , un peu tôt non ? Moi, je les admire dans mon jardin . Mes orchidées sont en pénitence dans la chambre de mon fils non occupée et je vois quelques bourgeons; le changement d'exposition leurs a fait du bien. <br /> <br /> Triste temps aujourd'hui , pas de sortie , car il a plu toute la journée. J'espère que demain nous aurons un meilleur temps. Bonne soirée !
Répondre
É
Magnifique mise en scène pour cet extraordinaire napperon. <br /> <br /> Superbes les orchidées !
Répondre
P
Il est magnifique ton napperon, le mien est toujours en attente d'être commencé.<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est tout joli chez toi et bien fleuri !<br /> <br /> Ton napperon est superbe <br /> <br /> Bonne soirée Brigitte<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très beau ce napperon Bizzzzz
Répondre
R
tout un article haut en couleur didonc...ce napperon est vraiment superbe...et vive les fleurs...cela pousse bien chez toi...que c'est beauuuu...;)
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Bravo pour ton magnifique napperon ,,,une merveille ,,, jolie déco sur ton enfilade ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
wouah !! ton grand napperon est superbe ...il irait a merveille également sur mon meuble qui ressemble beaucoup au tien "lol"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> tu as de la chance pour les orchidées j'en ai qu'une en fleur et une autre en prévision<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi a toi<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité