Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
9 janvier 2016

1er ouvrage de l'année terminé !!

je l'avais commencé il y a déjà quelques temps...

m'étant inscrite à un SAL organisé par Evelyne

sur son blog

ici

025

sur une toile 11 fils écru marbré

avec des fils écrus

puis un peu laissé de côté

pour avancer mon nouvel ouvrage de cours

024

014

je l'ai reprès après les fêtes

mais j'ai eu beaucoup de mal

en raison d'une erreur de départ

que je n'arrivais pas à déceler

013

finalement après avoir défait, redéfait....

j'en suis venue à bout

je l'ai fait un peu à ma façon.... assez sobre

sur le modèle il y a des oeillets et aussi des perles....

012

et je suis contente du résultat final

il est tout mignon cet angelot

et comme je n'ai pas encore défait ma déco de Noel..

il a vite trouvé une place

017

je pense en refaire un autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude un travail magnifique avec des doigts de fée.
Répondre
N
Il est magnifique cet ange! Tu as bien fait de t'accrocher!
Répondre
M
Comme il est beau cet ange ! Superbe travail tout en délicatesse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle & douce journée chez toi, bises.
Répondre
M
Comme il est beau cet ange ! Superbe travail tout en délicatesse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle & douce journée chez toi, bises.
Répondre
M
Magnifique ange !
Répondre
N
Il est très mignon cet angelot <br /> <br /> je l'ai aussi sous le coude mais j'ai pas assez de main<br /> <br /> <br /> <br /> Ton autre encour est très prometteur également <br /> <br /> comme toujours tu vas nous faire une merveille<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Tu as bien fait de le terminer !! Il est vraiment beau cet angelot Super !!<br /> <br /> Bonne journée et a +<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
tu as bien fait de persister <br /> <br /> le 2ème tu vas y arriver plus facilement <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tout d'abord bonne année 2016 qu'elle soit plus sereine que la précédente et que le monde retrouve la paix.<br /> <br /> j'ai beaucoup de retard dans mes lectures mais je vois sur ton blog tous les ouvrages magnifiques que tu fais à la vitesse grand V, bravo encore une fois. Et puis ta déco de Noël tu étais directement branchée avec le Pôle Nord .... les lutins sont-ils venus ?? bravo là aussi car cela demande un bon nombre d'heures d'installation mais que de plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche. Bisous
Répondre
C
Magnifique. Je l'avais commencé...; mais jamais terminé !!!! bisous, val
Répondre
M
Superbe ouvrage.
Répondre
G
qu est que ces g au bout de mon prénom n importe quoi gilberte
Répondre
G
incroyable de beauté.très beau bravo gilbertegg
Répondre
L
Il est tout beau<br /> <br /> Quand tu en refais un autre tu me dis que je t"envoie la suite je vous apprends des choses !!!!
Répondre
R
oooh tout un joli ange....superbe deco...c'est sympa comme tout....
Répondre
T
C'est magnifique !!! J'adore.
Répondre
G
C'est vraiment Superbe ! BRAVO !
Répondre
C
Tu as bien fais de persévérer il est adorable.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 772
Publicité