Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
19 juillet 2015

tirage au sort

bravo

Vous avez été 18

à commenter mon article sur l'anniversaire de mon blog

et je vous avais promis de faire le tirage le 14 juillet .....

mais ce jour là j'étais à Paris

010

pour voir défiler mon fils sur les Champs Elysées

189

un grand moment d'émotions

192

 à notre retour j'ai donc demandé à mon mari

de me donner trois nombres entre 1 et 18

et il a choisi les  n° 3,  10 et 16

gagnant

les gagnantes sont donc :

n° 3 : Elisabeth

n° 10 : Isa

n° 16 : Timéa

félici

je vais donc vous faire chacune un petit cadeau

je vous demanderai donc un petit délai

pour leur réalisation

et entre temps vous voudrez bien me donner vos adresses postales....

pour l'envoi !!

018

bientott

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super bravo aux gagnantes <br /> <br /> et oui ça devait être très touchant de voir ton fils défilé tu peux être fier de lui
Répondre
J
Ce 14 juillet fut pour toi un grand moment d'émotion ! Voir son fils défiler c'est surement une grande fierté mais que d'émotions !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et a bientôt <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Oooh je comprends ta fierté de maman, que d'émotions !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes, j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu vas leur concocter :-)
Répondre
M
en effet cela devait être très émouvant !<br /> <br /> bravo aux gagnantes,<br /> <br /> belle semaine Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que d'émotions!<br /> <br /> Bravo,aux gagnantes
Répondre
E
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Attendons avec impatience les ouvrages .<br /> <br /> Belle émotion quand le Fils défile ,c'est de même pour moi quand Quentin défile pour les Sapeur-Pompiers.<br /> <br /> Bises A+
Répondre
M
Bravo à tes gagnantes, tu vas les gâter ! Et bravo à ton fils, comme chaque année je regarde le défilé du 14 juillet et j'ai une grande admiration pour leur professionnalisme et leur maîtrise de soi !<br /> <br /> Douce semaine chez toi, bises. Mireille
Répondre
G
Tu as de quoi être fière, un bien joli défilé.<br /> <br /> Ton coeur à dû battre plus fort quand tu as vu qu'il arrivait devant toi.
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Bravo à tes gagnantes ,,, tu as fait des heureuses ,,,<br /> <br /> Un beau moment pour toi et ton mari ,,,de voir défiler ton fils sur les champs élysée ,,,<br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
R
et bin tout un joli defile didonc...sympa pour ton grand...;)<br /> <br /> et bin que d'heureuses gagnantes...c genial pour elles...;)
Répondre
É
Pas possible ! J'ai gagné ! Merci , merci de tout coeur pour ce tirage au sort (merci au petit mari) Je suis trop trop contente.<br /> <br /> Je peux comprendre ton émotion car je suis aussi maman d'un militaire et lors des défilés, je suis souvent avec mon mouchoir.... Lors de son défilé sur les Champs Elysees, nous n'avions pu y assister, je m'etais contentée de le voir à la télé et le cameraman l'avait filmé. Tu imagines mon bonheur.<br /> <br /> Encore un grand grand merci. Bon dimanche. Bises à toi ainsi qu'à ton mari ☆
Répondre
T
Oh quelle bonne surprise !!!!!!!!!! je suis hyper heureuse .<br /> <br /> Merci a la main innocente qui m'a tiré au sort.<br /> <br /> je comprends ton émotion et ta fierté de voir ton fils défiler à Paris . <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité