Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 avril 2015

quoi de neuf ?

bjrj

 

aucune nouveauté  à vous montrer...

je poursuis ma broderie...

  aux deux derniers cours j'ai fait deux des motifs

001

002

à la maison

j'ai terminé tous les passé-plats et je vais continuer

les motifs

010 

quant à ma boite à bijoux 

j'arrive bientôt à la fin

au dernier cours j'ai terminé les porte boucles d'oreilles

bab1

bab2

il me restera la prochaine fois à finir  l'intérieur du couvercle

j'y aurai passé plusieurs mois

mais c'est un bel ouvrage...

001

même si le printemps reste encore frileux

003

au jardin les fleurs sont de retour

pour apporter un peu de gaité.

005

je vous souhaite à toutes

de

jp1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as des mains d'or tout cela est sublime <3<br /> <br /> Epoustouflée par tes broderies <3
Répondre
M
tes broderies sont superbes et ton jardin tout joli !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des ouvrages minutieux, de belles créations, j'aime beaucoup cette boite à bijoux.<br /> <br /> Douce journée de soleil, bises. Mireille
Répondre
E
Joyeuses Pâques ,ton jardin est magnifique .......
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles,tes ouvrages se poursuivent gentiment et c'est toujours une réussite.ton jardin renaît cela sent le printemps.J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
É
Pas du neuf mais une belle avancée dans ta broderie qui est d'une belle dimension. Ah la boîte à bijoux quant à elle que dire , qu'elle est superbe, bien finie, faite avec goût, que sa future propriétaire sera certainement enchantée d'avoir un si bel ouvrage.<br /> <br /> Bonnes Pâques
Répondre
B
Bonsoir encore un beau travail en cours , quand a la boite elle va être magnifique .Bonne continuation et Bonnes Pâques Bises du Maroc
Répondre
K
encore de beaux ouvrages !! wouaouhh suis impressionnée par la longueur du chemin de table. bravo pour tout et pour le beau jardin. Bonnes Pâques à toit aussi Bises
Répondre
L
Bonsoir Brigitte,,, Bravo pour ce magnifique ouvrage en cours ,,, il est d'une belle longueur ,,, bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, Merci pour les photos de tes fleurettes ,,, le froid persiste et pourtant les fleurs poussent c''' bien joli ,,, ta boîte à bijoux est superbe,,,douce et belle soirée,,,bisous ,,,la mure
Répondre
M
Même si ce n'est pas du neuf, tu nous montre de bien belles choses. Une superbe broderie, une boite à bijoux qui va être superbe et des fleurs qui sentent bon le printemps. Que demander de plus. <br /> <br /> Bonne fin de week-end Pascal. Bises
Répondre
K
Elle est belle ta broderie ! Et tes fleurs, ça fait envie... Chez nous, il neige aujourd'hui :(
Répondre
G
De bien jolies avancées !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
B
que de beaux ouvrages <br /> <br /> ton napperon chemin de table va être sublime<br /> <br /> et ta boite ton travail de longue halène va être récompensé elle est très belle et sera bien pratique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques a toi également<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
blog toujours aussi superbe merci
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi !
Répondre
R
et bin le soleil est la et bien lala...ouah cette broderie va etre geniale...elle avance divinement comme ta boite..<br /> <br /> joyeuses paques...;)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité