Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
19 décembre 2014

fini et presque finie !!!

bjrjjjj

j'ai enfin termine mon napperon rouge

 et je l'ai finalement laisse tel quel

napperonnn

le voici  dans la hotte du pere noel

pn

j'ai aussi travaille sur  ma boite à bijoux

cette semaine

002

les tiroirs sont entierement fnis

004

j'ai fixe  une poignee a recouvrir

que j'avais commandee

a "la theiere de bois"

ainsi elle ser a plus facile a transporter

005

habillage du dessous..

003

il reste l'intereur du couvercle a terminer

et les compartiments pour

boucles d'oreilles sur les cotes

001

elle me plait beaucoup...

j'ai fait expres de ne pas aligner les motifs

pour que ce soit plus harmonieux

broderien

on peut meme dire que je suis addict

et mon ouvrage de cours a bien avance

j'aime beaucoup le bargello

001

002

je viens de commencer un autre ouvrage

une grislle trouvee sur pinterest

004

à bientôt

abientoo7

et merci à vous toutes pour vos commentaires

qui me font toujours plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravo pour tout tes ouvrages.ta boite est de toute beauté, MAGNIFIQUE.
Répondre
M
Cette boite à bijoux est tout simplement magnifique ! Tu as réalisé là un très bel ouvrage, tout comme ce grand napperon rouge, splendide et s'il part dans la sacoche du Père Noël, il va faire une heureuse !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations qui m'enchantent ! Douce journée chez toi, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
L
Bonsoir Brigitte,,,J'ai 17 orchidées à la maison,,,j'ai eu une fois des cochenilles sur une seule orchidée je m'en suis débarrassée avec un produit spécial cochenilles et chaque jours je nettoyais les feuilles et fleurs avec de l'eau de volvic et je m'en suis débarrassée avec beaucoup de patience,,,pas cool c''' bestioles,,,j'espère que tu arriveras en t'en défaire,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
Que de merveilles !!! Tout est superbes y compris ton écriture !<br /> <br /> Ne change rien !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonjour Brigitte,,,Que des merveilles chez toi,,,j'aime tout,,, et l'écriture sur ton blog est belle ne change pas,,,Douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
É
Holalala ! Quelle boite ! On ne trouve pas mieux. Elle est parfaite et faite avec goût. Un grand bravo.<br /> <br /> Le napperon rouge va faire une heureuse, la destinataire a beaucoup de chance.<br /> <br /> Je te souhaite de tres belles fetes de fin d'année et continue à nous émerveiller . Bises
Répondre
M
Coucou . Ton napperon est une pure merveille je le verrais bien sur ma table de salon.<br /> <br /> Ta boite a bijoux est magnifique .Quelle chance de pouvoir faire de si jolies choses tu as des doigts en or moi j en suis incapable.<br /> <br /> Profite bien des fetes Bon dimanche bizzzzzz
Répondre
M
J'adore ta boîte à bijoux : je sais, je me répète !... ;)
Répondre
C
tu bosses à merveille <br /> <br /> ta boite est très féminine j'adore <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
tu as encore bien travaillé <br /> <br /> par contre l'écriture de ton blog est très difficile a lire et désagréable pour moi <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes jamais.<br /> <br /> Encore des merveilles qui vont réjouir leurs destinataires.<br /> <br /> La Mère Noël est très productive et va faire des heureuses.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> il est magnifique,d'ailleurs comme tout ce que tu fais.j'aimerai pouvoir en faire autant.<br /> <br /> je te souhaite un très bon Noél qu'ainsi à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
T
Tout est magnifique !!!!!<br /> <br /> Ta boite a bijoux est presque terminée, elle t'a demandée beaucoup de travail mais le résultat est sublime!!!!<br /> <br /> Je suppose qu'un prochain projet en cartonnage est prévu <br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles.
Répondre
G
Quand je viens chez toi, je sais que j'en prends plein les yeux... et cette fois encore WOW ! BRAVO tout est superbe :)
Répondre
G
Que de belles choses encore avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Tout est varié mais tellement beau.
Répondre
J
bravo tout cela est magnifique, la boîte à bijoux j'adore c'est extrêmement bien fait, je ne suis pas très broderie mais j'avoue que votre napperon rouge est très beau bonnes fêtes de fin d'année ...
Répondre
B
wouah !!! alors on commence par quelle merveille ??<br /> <br /> le rouge j'adore tu t'en doutes<br /> <br /> la boite n'en parlons pas elle est sublime mais je n'ai pas assez de bijoux a mettre dedans vu qu'ils sont tous sur moi "lol"....<br /> <br /> ton napperon bargelo superbe aussi et le futur j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu bosses bien je suis jalouse "lol"....<br /> <br /> biz et continues a nous émerveiller <br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
C
superbes MERE NOEL...........
Répondre
B
bonjour !!<br /> <br /> c'est magnifique !! j'admire ce que vous faites , vous avez des doigts d'or !!continuez ..<br /> <br /> et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
N
C'est magnifique, tu travailles extrêmement bien Brigitte. Le Père Noël gâte bien "ses petits" aussi chez toi ! Joyeux Noël à toi et toute ta famille. Profitez bien surtout. Je t'embrasse amicalement en espérant que l'on se rencontre en 2015, peut-être à l'occasion d'une exposition ....
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité