Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 octobre 2014

quelques nouvelles !!!

56619696

 et je suis très occupée par diverses activités...

J'ai repris mes cours de cartonnage mercredi 1er octobre...

et je continue à travailler

sur la boite à bijoux ....

007

008

009

 

mercredi dernier 

je reprenais les cours de broderie hardanger et là encore je travaille

sur un ouvrage de l'année dernière.. j'ai beaucoup brodé pour essayer d'avancer au maximum...

mais hélas je m'étais trompée et j'ai du défaire les 3/4 du  tour de mon ouvrage

quelle galère !!! j'ai bien cru que tout allait finir à la poubelle...

mais je me suis reprise et j'ai refait...

 

003

004

005

006

au cours j'ai appris un nouveau point !!

"le point de reprise sur 3 fils"

002

j'ai aussi pris la liste des fournitures pour le premier ouvrage de cette 2è année

qui sera cet ouvrage bargello...

pour ma part je pense le faire sur une toile claire dans un dégradé de rose et de gris

har

côté tricot j'ai fini le dos de mon petit boléro

010

 et voilà les nouvelles...

pas grand chose de nouveau

à vous montrer !!!

prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de beaux ouvrages, bravo :-)
Répondre
J
Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée ( cause de vacances ) voir toutes tes merveilles ! Toujours de jolies choses au programme et beaucoup occupée avec la reprise des ateliers. C'est vraiment magnifique encore une année qui va nous ravir de tes oeuvres. Moi aussi j'ai repris le chemin de mon atelier patchwork, et je suis bien contente<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
Qu'est que c'est beau cette broderie'j'aime toujours autant ta boite.
Répondre
L
eh bien tu avances drolement vite <br /> <br /> connaissais pas le point de reprise sur 3 fils<br /> <br /> ta boite à bijoux va être de toute beauté bravo<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
C
te voilà bien occupée, de superbes ouvrages en perspectives, de quoi occupée la mauvaise saison
Répondre
F
superbe !!!!<br /> <br /> bon week-end ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bindidonk tu as les mains très occupées en ce début d'automne ! Je suis admirative par des travaux qui demandent tant de précision, de minutie et d'application, un grand bravo !<br /> <br /> Doux dimanche chez toi, bises. Mireille
Répondre
M
J'aime beaucoup ta boîte à bijoux !
Répondre
G
Comme d'habitude, tout est beau ! Bravo pour ta patience et ta minutie :)
Répondre
É
Quel dommage de défaire ! Maintenant tu repars du bon pied (enfin je devrais dire d'une bonne main) <br /> <br /> Ta boîte est une pure merveille, quelle patience, quelle minutie.... bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Élisabeth
Répondre
T
Cette boite a bijoux va être de toute beauté une fois terminée.<br /> <br /> Quand a la broderie, quel courage de tout défaire . <br /> <br /> Bravo pour ces ouvrages.
Répondre
L
bravo Brigitte <br /> <br /> que de belles choses toujours <br /> <br /> biz
Répondre
G
Comme je le dit toujours que du beau.
Répondre
K
contente de te retrouver, je vois que tu n'es pas sans ressources et j'admire le courage que tu as eu à défaire ton ouvrage, déjà en points de croix ce n'est pas évident, mais là c'est pire, félicitations pour cette volonté. Ta boite à bijoux est sublime et tes capacités en cartonnages sont merveilleuses.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pénélope s'était invitée, la vilaine.<br /> <br /> Comme disait ma grand-mère : faire et défaire c'est toujours travailler mais ça ne fait pas avancer l'ouvrage.<br /> <br /> Quand on peut corriger c'est déjà bien.<br /> <br /> Passe un bon week-end si possible pas trop arrosé.
Répondre
F
tout est magnifique ! qu'elle talent , bravo !
Répondre
M
Cette boite à bijoux est ravissante ! Défaire de la broderie ne doit pas être une partie de plaisir en effet. Un beau projet également. Tu ne chômes vraiment pas.
Répondre
D
faire et défaire c'est toujours travailler ! <br /> <br /> mais tu vois tu avance quand même,cette boite vas être superbe et ta broderie aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
et bin de bien jolis ouvrages....que de merveilles...que c beau.....;)<br /> <br /> amuse toi bien...;)
Répondre
N
Tu occupes merveilleusement ton temps pour créer des oeuvres de toute beauté<br /> <br /> la boite que dire ....Wouah !!!!!<br /> <br /> le napperon hardanger splendide !!!! c'est rageant de devoir défaire mais c'est pour mieux faire<br /> <br /> Bravo pour ce travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et doux week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
je vois que tu es bien occupée.coté broderie c'est toujours très beau il m'est arrivée aussi de me tromper c'est rageant mais on recommence et ça va mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité