Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 avril 2014

l'attente !!!

quoi faire quand on doit attendre....?

pendant que mari était au bloc mardi

 pour une petite intervention

j'ai passé le temps en faisant quelques boutiques ...

chez Myrtille

j'ai troiuvé deux petits coupons de doublure pour la finition de mes ouvrages...

004

chez Interlaine,

de quoi envisager quelques nouvelles broderies

005

entre autre celui ci...

003

puis deux nouveaux magazines Hardanger !!

001

002

 au retour de mon mari dans sa chambre j'ai brodé tout l'après midi

en attendant l'heure de sa sortie... 

étant en panne de fils pour mon nouvrage de cours,

j'ai commencé le suivant

qui sera un "cache théière"

et j'ai bien bien avancé

006

007

toujours un fil de chez "Un Petit Fil"

coloris AUGUSTA

je vous souhaite à toutes de

7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouii ravissant !
Répondre
L
Ah ah une autre passionnée de hardanger bravo
Répondre
J
Tu a fais de beaux achats . Encore de beaux projets a venir .Bon rétablissement a ton mari <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Belle occupation .... bonne convalescence à ton mari, bonne semaine !
Répondre
M
tu as fait de très jolis achats et ton ouvrage est très beau !<br /> <br /> j'espère que ton mari va bien<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
F
super sympa ! et joli ,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Les mains occupées font que le cerveau réfléchi moins aux choses préoccupantes... De belles réalisations encore une fois. Bon rétablissement à ton mari.
Répondre
C
oh sympa !!!!!! je suis allée voir chez Myrtille, max plus et interlaine ... je suis revenue avec des idées : bisous, val
Répondre
A
très jolies broderies toujours aussi jolies les unes des autres.<br /> <br /> bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> nonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
R
et bin didonc de chouettes achats...tu vas te regaler...<br /> <br /> joyeuses paques...
Répondre
M
C'est un très jolie debut <br /> <br /> J'espère que l'intervention s'est bien passée
Répondre
D
bisous a dh <br /> <br /> de beaux achats , j'ai hâte d'être là !!<br /> <br /> joyeuses PÄQUES <br /> <br /> biz isa
Répondre
K
Bon rétablissement a ton mari, et encore de belles chose a faire.
Répondre
F
Avec mes excuses...Pascales
Répondre
F
Que ton mari se rétablisse...<br /> <br /> Tu es à fond dans le hardanger...<br /> <br /> Douces fêtes Pascalpes
Répondre
G
Encore de jolies choses en perspective.<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton mari qui j'en suis sûre sera bien dorloté.
Répondre
E
Tu ne restes jamais sans rien faire ! Tu as fait de beaux achats qui vont te permettre de faire encore des merveilles. Bon rétablissement à ton petit mari.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de Paques
Répondre
N
De belles trouvailles et de quoi travailler<br /> <br /> <br /> <br /> beau début d'ouvrage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 410
Publicité