Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
14 avril 2014

nouvel ouvrage

 

brod

au cours d'hardanger mercredi dernier

j'ai commencé un nouvel ouvage

future pochette !!

001

chaque jour j'ai brodé parce que l'année

va vite se terminer et qu'il me reste encore

plusieurs ouvrages à faire

001

 j'ai bien avancé.... mais je suis en panne de fils

j'attendrai de recevoir ma nouvelle commande

pour continuer...

ce magnifique fil qui s'appelle "Orthense"

vient de chez

UN PETIT FIL....

allez y faire un tour, les fils sont tous aussi beaux

les uns que les autres

005

 

006

voici les derniers que je viens de recevoir...

005

en attendant... j'ai commencé une broderie au point de croix

d'après un modèle d'un livre d'Isa Vauthier

006

Cette semaine il y a eu aussi le relooking de la petite cabane

au fond du jardin...

malgré un entretien régulier tous les ans

le vernis s'écaillait le bois veillissait mal et nous avons

donc décidé de la peindre ....

couleur gris galet

 

006

 

018

je la trouve beaucoup plus jolie !!!

le jardin lui est bien fleuri en ce moment un vrai bonheur ...

028

002

008

023

et mes petits amours s'amusent comme deux enfants

avec leur nouvelle peluche ...

029

bs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Ta pochette promet d'être superbe !! J'aime beaucoup le choix de couleurs de tes fils !! Joli jardin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> que de jolies chose quel travail magnifique ces broderies.
Répondre
U
Un grand merci à toi Brigitte pour ton choix de fils en boutique....ta pochette va être très jolie ! Un beau jardin, tout en fleurs ! J'aime bien la cabane ainsi repeinte. Je te fais une bise et t'envoie très vite de quoi poursuivre ! à bientôt. Faby
Répondre
M
ta broderie est superbe ; j'aime beaucoup la couleur des fils et de la toile !<br /> <br /> comme il est beau ton jardin ; la nouvelle couleur de ta cabane est très belle !<br /> <br /> bonne semaine Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique broderie,beau fil et belle couleur,moi aussi je trouve que la couleur de la cabane est joli donc j'ai décidé de copier sur toi.c'est mon mari qui est content.<br /> <br /> passe aussi une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
D
tu as raison ce chalet est plus chic en gris !<br /> <br /> si tu aime le hardanger va voir le forum ou le blog de Stefanny B , elle vient de publier une spécial broderie sur le sujet <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
Toujours de la broderie magnifique ! J'aime beaucoup le nouveau look de ta cabane ! Une nouvelle jeunesse Bravo pour le travail mais avec ce soleil c'est bien agréable d'être dans le jardin parmi toutes ces fleurs qui sont magnifiques <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Magnifique ton premier ouvrage !
Répondre
G
Broderies raffinées, jolie petite cabane relookée, et toutes ces fleurs, et tes adorables compagnons… la vie est belle, quoi !
Répondre
F
toujours un bel ouvrage , tu va nous faire encore baver ! bien plus dans l'air du temps ta cabane ! à bientôt
Répondre
R
et bin deux bien belles nouvelles broderies...ce rose va etre chouette...et quel travail de ton homme...le printemps s'installe bien....adorable duo...;)
Répondre
M
La pochette sera superbe avec ce joli fil<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle d'un petit fil aussi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Ps je m'abonne à ce joli blog!
Répondre
B
bravo pour la broderie !!! et la cabane comment faites vous pour la repeindre ...... vous décapez avant ??? car j'aimerai refaire la mienne mais je sais pas comment faire ....<br /> <br /> bonne journée à vous !!
Répondre
C
Jolies fleurs, joli jardin ! et magnifiques broderies ! j'en bave devant à chaque fois ! C'est vraiment beau !
Répondre
F
Le principal c'est d'être contenté de soi....<br /> <br /> Tu as tellement d'ouvrages mais je suis sûre que tu finiras dans les temps...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo pour l'hardanger très belle couleurs en effet<br /> <br /> beau jardin ,je suis d'accord avec toi le chalet est très beau en gris <br /> <br /> moi je suis dans le grenat dans le jardin je vais mettre une photo sur mon blog
Répondre
N
Un bien bel ouvrage en cour et les fils sublimes<br /> <br /> la cabane je suis comme toi je la trouve plus jolie ainsi<br /> <br /> elle te ressemble tout en douceur...<br /> <br /> et le jardin comme dab superbe ....<br /> <br /> Et tes ptites boules de poils tu sais comme je les adore également....<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine sous le soleil !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 895
Publicité