Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 février 2014

la reprise !!!

Depuis deux semaines je n'ai pas fait grand chose,

mais je reprends tranquillement mes ouvrages

ça fait du bien à l'esprit !!!

016

 

Voici mon deuxième ouvrage réalisé en cours de broderie Hardanger

entièrement terminé, il me reste à faire la découpe

025

un autre petit napperon d'après un modèle

du magazine  Sarah Hardanger

mais là je suis à cours de fil...

026

et puis

sur mes grandes aiguilles avance le petit modèle

layette

que vous pourrez trouver

ICI

024

c'est un petit modèle agréable à tricoter

et la laine est très douce !!!

we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... je n'avais jamais remarqué ce modèle sur drops ! Merci, je le mets dans mes projets !!! Il est très beau en gris !
Répondre
E
Rooooh ! Tu m'épates toujours autant avec tes broderies. Quelle précision, quelle minutie ! C'est magnifique. Le petit modèle tricot a l'air trop mignon, le bébé qui le portera sera bien au chaud.<br /> <br /> Je pense à toi t'envoie mes meilleures pensées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De bien jolis ouvrages comme a ton habitude, et le petit modèle layette a l'air bien mignon !<br /> <br /> Tu as raison s'occuper les doigts c'est aussi s'occuper l'esprit, et cela fait du bien<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
tes ouvrages sont superbes bravo Brigitte !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
joli modele !!!!! il ressort mieux avec ta laine !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le rose du napperon , la broderie est toujours aussi belle et soignée !!!!!!!! contente de te lire <br /> <br /> tres bonne semaine !!! bizzzzzzzzzzzz!
Répondre
M
C'est vrai que s'occuper l'esprit aide à continuer, à reprendre pied et petit à petit à aller mieux. Tu fais des choses merveilleuses, je suis épatée à chaque fois. Bon courage, plein de pensées pour toi et gros bisous
Répondre
K
Tu as des doigts magique.
Répondre
D
prend le temps de te reposer de digérer...<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> isa
Répondre
S
Tes broderies sont superbes quelle finesse!<br /> <br /> Ta layette s'annonce ravissante.
Répondre
C
oh trop sympa ton tricot !!!!! bisous, val
Répondre
C
oh trop sympa ton tricot !!!!! bisous, val
Répondre
I
ces deux ouvrages sont super beaux, hardanger moi j'ai jamais fait mais j'admire<br /> <br /> et très sympa ton modèle layette<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
trop beau brigitte tes ouvrages <br /> <br /> dommage ton manque de fil grrr et en plus un week end <br /> <br /> un joli petit modèle se profile <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tout est superbe comme toujours.<br /> <br /> De quoi se changer les idées, ce qui fait du bien dans les moments difficiles.<br /> <br /> Ta layette est très jolie, tu l'as eue dans quel catalogue ?<br /> <br /> Bon week-end à vous 2, bisous et caresses aux poilus.
Répondre
E
la layette promet d'être belle ..........a bientôt pour la suite.bises
Répondre
F
adorable ! comme toujours , tu ravie nos pupilles , notre meilleur exutoire les loisirs créatif , bon courage !
Répondre
C
Tu as raison, ça va te faire du bien, et ça vaut le coup car c'est toujours aussi magnifique ce que tu fais !
Répondre
G
C'est vrai que nos loisirs créatifs sont de bons alliés lors de passages difficiles de la vie...<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations... comme d'habitude ! :)
Répondre
M
Superbes encours !
Répondre
F
Ton travail est toujours d'une grande qualité!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe tout ça. oui ça occupe l'esprit comme tu dis, mais quelque fois il faut vraiment s'y forcer !!!! Le petit gilet est très fin, quel numéro d'aiguille ?<br /> <br /> Bon WE Brigitte.
Répondre
P
j'adore tes naperon et ta layette ou as tu trouve le modele j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin oui didonc de chouettes broderies...toutes belles...des fois faut s'arreter..cela fait du bien de reprendre...c sur....et en plus c beau....bon tricot aussi...;)
Répondre
M
C'est superbe ! Tu as des doigts de fée Brigitte. Et la layette m'a l'air superbe aussi. J'ai hâte de la voir finie. <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super sympa , dis donc ! , bon w-end ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Que c'est beau, j'admire.
Répondre
N
Wouah !!!! que du beau encore par ici<br /> <br /> tes ouvrages hardanger me font rêver !!!!<br /> <br /> et ta petite layette toute mimi et raffinée on reconnait bien la touche Brigitte ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité