Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 février 2014

tristesse !!!

colombe

 

aujourd'hui mon coeur est en berne,

ma petite maman s'est éteinte le 13 février

après plusieurs jours d'affreuses souffrances

même si ma peine est immense, je sais qu' elle est enfin en paix !!!

Elle m'avait appris à tricoter, à crocheter, à broder... et si je fais autant de jolies choses aujourd'hui

c'est grâce à elle !! elle avait des mains en or !!!

Ses obsèques ont eu lieu hier, elle a été bien entourée par tout

ceux qui l'aimaient !!

Au delà de la mort elle sera toujours ma petite maman

et elle restera dans mon coeur à jamais

 

colo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une pensée pour vous et vos proches. la perte de sa maman est une douloureuse épreuve dont on peine a se remettre.<br /> <br /> courage à vous <br /> <br /> ghislaine
Répondre
D
Toutes mes condoléances, je t'envoie toute mon amitié<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
quelle triste nouvelle ; je te présente toutes mes condoléances.<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Toutes mes sincères condoléances à toi ,à ton mari et tes enfants .DE TOUT COEUR AVEC TOI ,<br /> <br /> Bises
Répondre
T
toutes mes condoleances à toi et ta famille ! c'est toujours tres dur ces moments mais quand les souffrances s'arretent c'est un soulagement pour tous mais surtout pour elle !!!! gros bisous et courage !!!!!!!
Répondre
C
Toutes mes sincères condoléances Brigitte, et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve ... ♥
Répondre
C
je viens t offrir mes sympathies a toi et ta famille et je te fais un gros calins....je pense a toi
Répondre
J
je suis de tout coeur avec toi par la pensée .Je comprends ta tristesse , mais elle sera toujours avec toi, et je suis sure que là ou elle se trouve, elle guideras tes doigts de fée. Qu'elle repose en paix<br /> <br /> courage a toi et ta famille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Mes Condoléances.
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi et compatis à ta peine.
Répondre
C
je pense bien à toi ! Val
Répondre
C
Toutes mes condoléances... Je sais a quel point c'est difficile de perdre un être cher... Bon courage à toi ! Bises
Répondre
N
De tout cœur avec toi, Brigitte. Courage...
Répondre
F
je suis triste pour toi , une maman c'est tellement important , elle nous guide parfois<br /> <br /> bisous frieda
Répondre
C
sincères condoléances
Répondre
C
Très sincères condoléances à toi et à ta famille. C'est toujours très dur de perdre un être cher, mais elle sera toujours là , en toi, autour de toi .... Ma maman est partie il y a 15 ans déjà, mais on oublie jamais tout ce qu'elle nous a appris .... Bon courage et continue tes belles réalisations. Amitiés.
Répondre
D
c'est formidable chaque fois que tu ferra quelque chose tu pensera a elle <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> isa
Répondre
F
C'est dur de perdre sa maman, je suis de tout cœur avec toi <3
Répondre
E
Quelle bien triste nouvelle ! Je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. La perte d'une maman, quel que soit son âge, est très dur à vivre. Pour l'instant ta consolation est qu'elle ne souffre plus, qu'elle est en paix. Tu vas la faire "revivre" à travers tous les ouvrages que tu vas faire. Courage. Je t'embrasse très fort
Répondre
G
Toutes mes condoléances. Bon courage !
Répondre
R
toutes mes condoleances....elle sera toujours lala....oh que oui...
Répondre
F
Un grand moment de ta vie...maintenant tu y penseras autrement,mais elle ne souffre plus...<br /> <br /> Quand on donne la vie on donne la mort,hélas..<br /> <br /> Grace a elle tu sais faire de très jolies choses...<br /> <br /> Gros bisous Brigitte,c'est sincère..
Répondre
L
en brodant et tricotant tu perdures son savoir <br /> <br /> elle ne souffre plus et sera toujours dans tes pensées <br /> <br /> bon courage bises
Répondre
F
sincères condoléances , à toi et toute ta famille ! la vie n'est pas toujours tendre avec nous , bon courage !
Répondre
K
Toutes mes condoléances, bise et courage.
Répondre
K
Toutes mes condoléances...
Répondre
C
toujours de jolies choses en pensant a elle - pour lui faire honneur.et dans ton coeur elle sea toujours.<br /> <br /> la vie éloigne le coeur n oublie jamais.courage.et gros bisous brigitte
Répondre
M
pour être passée par la, tu verras elle sera toujours avec toi - un bout de laine, un bout de tissu , une recette, une photo, une fleur et tous tes souvenirs reviennent en mémoire et de ce fait elle sera tous les jours présente dans ta vie - bon courage gros bisous
Répondre
J
Elle sera toujours là pour vous, mais d'une autre façon. Je vous comprends je vais reguliérement à St Brieuc voir la mienne qui va avoir 97ans.<br /> <br /> Courage et continué à faire si bien ,ce qu'elle vous a transmis.
Répondre
C
douces pensées dans cette tristesse, courage à vous tous amicalement
Répondre
P
On sera toujours là pour toi, elle ne soufre plus et de là ou elle est , elle veille sur toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je partage ta peine , toutes mes condoléances , <br /> <br /> elle sera toujours avec toi différemment , par son amour pour toi , et tout ce qu'elle t'a transmis , tu as eu la chance d 'avoir une maman extraordinaire .....<br /> <br /> je t'accompagne par la pensée dans cette épreuve.<br /> <br /> courage ! <br /> <br /> a bientôt bisous
Répondre
C
Il est toujours dur de perdre un être cher et surtout une maman.<br /> <br /> C'est une partie de soi qui s'en va.<br /> <br /> Elle restera à jamais dans tes pensées.<br /> <br /> Tes réalisations en auront encore plus de valeur de par cette transmission.<br /> <br /> De tout coeur avec toi en ces douloureux moments.
Répondre
L
je pense tres fort a toi <br /> <br /> il n'y a rien de plus dur que de perdre sa maman <br /> <br /> sincères condoleances a toi et tous tes proches <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> lyly
Répondre
N
Brigitte, à chaque fois que tu réaliseras quelques choses de tes mains, tu penseras à elle avec beaucoup d'amour et de tendresse. <br /> <br /> Courage ainsi qu'à ton papa pour les jours qui viennent et le vide qu'elle laisse, ça n'est pas facile à vivre. Heureusement tu es bien entourée par ton mari, tes enfants. Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
N
Toutes mes sincères condoléances a toi et a ta famille<br /> <br /> il est toujours dur de perdre les personnes a qui l'on tient le plus...<br /> <br /> maintenant elle ne souffre plus et est en paix <br /> <br /> et de là où elle est maintenant elle veille sur toi...et verra encore toutes les belles choses que tu vas faire grâce a son apprentissage...tu as eu cette chance <br /> <br /> Bon courage les jours a venir vont être difficiles mais tu sais que toutes les filles du fofo sont avec toi ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
je te présente toutes mes condoléances et courage à toi <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité