Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 janvier 2013

un petit coeur !!!

coeur

Pour une  fidèle amie

touchée par un grand malheur en 2012

015

j'ai fait un petit coeur .....

il n'effacera pas la douleur

mais j'espère qu'il apportera un peu

de bonheur pour 2013

016

coeur

cette semaine mon jardin a pris ses habits d'hiver...

001

002

les arbres ont revêtu leur habits glacés..

002

007

008

les toiles d'araignées sont devenues

dentelles de glace

006

c'est beau...

à regarder !!!

010

mais mes angelots ont dû grelotter

011

cette fois c'est vraiment l'hiver

009

amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait toujours plaisir des attentions qui viennent du coeur. Ton amie a du apprécier ton geste. Très joli coeur.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Joli Bonheur !!! bises, val
Répondre
M
quel joli coeur ; ton amie doit être très touchée par ce geste d'amitié !<br /> <br /> ton jardin tout enneigé est superbe !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Ton amie va etre ravie de recevoir ce joli coeur. Le graphisme de l'ouvrage esr original, les teintes de la toile et des fils sont parfaites, <br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
F
c'est super joli et coloris aussi , c'est une super idée , je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
Joli coeur qui, j'en suis sure, a su toucher le coeur de sa destinataire.<br /> <br /> Sous la neige aussi mais je commence a en avoir marre. J'aime quand je la vois de ma fenêtre mais pas quand je dois sortir. De plus je suis très frileuse...<br /> <br /> J'attends le printemps avec impatience.
Répondre
J
Joli coeur, un peu de douceur dans le malheur.<br /> <br /> Moi aussi la neige est là tout est blanc autour de moi, pas de doute l'hiver est là !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Un très joli cadeau pour ton ami,c'est gentille.<br /> <br /> Je vois que tu patines dans la neige.
Répondre
M
Un joli coeur qui va faire j'en suis sûre très plaisir. <br /> <br /> Et oui c'est beau la neige, c'est bien pour ca que j'en voudrai un peu , mais nennie ! Que de l'eau, de l'eau et encore de l'eau !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle belle attention venant de ta part, c'est là que l'on retrouve ses vrais amis...<br /> <br /> Bien joli paysage enneigé, ici nous sommes en montagne et nous n'avons pas plus de neige étrange tout de même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh tout un joli coeur....tout beau....et de la bien belle neige....j'espere que tu vas mieux...;)
Répondre
C
un beau cadeau qui donnera un sourire a ton amie, petit geste d'amitié et réconfort<br /> <br /> le jardin ici ressemble au tien<br /> <br /> bises
Répondre
N
je reconnais bien là ton grand coeur..... je suis sure que celui ci réchauffera un peu le sien...<br /> <br /> Beau décor effectivement mais il ne faut pas avoir besoin de sortir....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
L
belle atention pour ton amie tout en douceur <br /> <br /> belles photos de neige <br /> <br /> ici tout est fondue malgré les chutes de ce matin <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je pense que ton amie sera contente de ce geste.
Répondre
M
Deux jolis cœurs !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 983
Publicité