Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 février 2012

petites croix et petits coeurs...

bjrcoeur

dehors il fait froid... un temps à rester bien au chaud..

et voilà ce que j'ai fait dimanche....

des petites croix.....qui se terminent

en petits coeurs...

003

 des verso... avec les chutes du tissu de ma boite à couture...

004 

et aujourd'hui j'ai fait un 3ème coeur

un modèle tiré toujours du livre d'Isabelle Vautier..

005 

006

un petit coeur pour la Saint Valentin...

celui ci sera pour ma fille Elodie

qui est née un 14 février !!!

007

 coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop beaux tous ces coeurs brodés<br /> <br /> mamisa
Répondre
G
Ooooh, adorables tes petits coeurs ! Joyeux Anniversaire à Elodie... :)
Répondre
E
Que de belles choses !!
Répondre
M
ils sont très jolis tes coeurs brodés !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Tes coeurs sont très beaux!!!
Répondre
L
Très jolies réalisations pour ces ravissants petits cœurs.
Répondre
M
De biens jolis coeurs. Cela donne envie d'en faire aussi. Mais voilà, suis en plein travaux dans la maison et pas trop le temps de m'occuper à cela.
Répondre
S
Des petites merveilles comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Un travail remarquable....à l'avance Joyeux anniversaire à Élodie, quel beau cadeau de St Valentin<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Ils sont tous très beaux.
Répondre
R
oooh que ces petits coeurs sont adorables...;o)
Répondre
C
Quel beau cadeau de Saint Valentin tu as eu avec la naissance d'Elodie.<br /> <br /> "Créons pour la Saint Valentin", on peut dire que tu mets le turbo.<br /> <br /> Superbes tes coeurs.
Répondre
C
bravo .... moi je suis en retard par rapport à toi ! bisous, val
Répondre
M
BRAVO BRAVO, j'aime ces ouvrages, ils sont beaux pleins de romantisme.<br /> <br /> Superbe travail au coin du feu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
as bien travaillé<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Biz
Répondre
C
TOUJOURS AU TOP !!!!!!!<br /> <br /> J AI BIEN DU RETARD......<br /> <br /> J AI ADORE LES PULLS POUR TES PETITS FILS.<br /> <br /> LA BOITE A OUVRAGE FORT JOLIE......<br /> <br /> ET MAINTENANT CES ADORABLES COEURS.<br /> <br /> LE FROID AIDANT.......LA FEE TRAVAILLE SUREMENT 24/24 !! !<br /> <br /> et toujours des trouvailles de bon gout.<br /> <br /> + ces écharpes a frou.frous superbes et surement trés douilettes.<br /> <br /> COMPLIMENTS.<br /> <br /> BISOUS SINCERES ET MERCI POUR CETTE LECON DE COURAGE.
Répondre
F
j'adore les 2 premiers!!
Répondre
L
trop mignon <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ohhhh que c'est beau!!! plein de froid, pleins de coeurs, bises
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 410
Publicité